80

13 5 0
                                    

80.

Extrait (suite) conversation SMS entre BATMAN ET VALENTINE

31/05/2014 14:15

Moi - je pense à toi pour des trucs idiots du quotidien. J'en suis là.

Batman <3 - Quand rentres-tu à Paris ?

Moi - Je suis en route là. J'ai l'impression de passer ma vie dans le train.

Batman <3 - J'adore écrire dans le train ! N'oublie pas notre film fétiche ;)

Moi - Impossible ;)

Ce à quoi Romain Duris pense quand il écrit dans le train dans Les Poupées Russes:

"- C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagines le temps qu'on passe à s'prendre la tête là-dessus ?

Quand t'es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un: est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu'on n'y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d'amour, on lit des contes, on lit des histoires d'amour, on voit des films d'amour ! L'amour, l'amour, l'amour !"

Batman <3 - T'as une bonne mémoire.

Moi - Maintenant il y a une trace de dents sur mon crayon.

Batman <3 - Et ma respiration a perdu de sa régularité.

Moi - Maintenant je donnerai vraiment tout pour que tu sois dans ce train.

Batman <3 - Ce serait mieux que tu débarques dans ma chambre.

Moi - Imagine que je suis là. Je pense tellement à toi, c'est comme si j'étais contre toi.

01/06/2014 20:03

Batman <3 - Bonne année :)

01/06/2014 23:30

Moi - Tu t'en souviens ?????

03/06/2014 22:45

Batman <3 - Tu es libre ?

04/06/2014 20:24

Moi - Oui

Batman <3 - Café?

Moi - Oui :)

Batman <3 - Où?

Moi - Tu connais l'Hanoï Café ?

Batman <3 - Vers 15h?

05/06/2014 12:42

Batman <3 - Salut.

Mon père est mort. Il faut qu'on parle.

05/06/2014 13:00

Moi - S'il te plaît décroche.

05/06/2014 13:14

Moi - Je t'en supplie...

05/06/2014 13:27

Moi - Je sais que tu as coupé ton téléphone, je te comprends, quand tu recevras ce message n'oublie pas que je t'aime.

Jules a feuilleté La Maladie de l'Amour. Raphaelli s'est servi de cette conversation pour écrire un chapitre. 

Avenue MercedesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant