92

17 4 0
                                    

92.

Suite.

Danny reporte la tasse à ses lèvres auxquelles est accrochée Lola.

- Jules, Matteo et moi, nous nous connaissons bien... La question que je me pose, c'est pourquoi vous n'avez pas encore fouillé les boxes du sénateur, sa maison à Deauville et surtout l'appartement de Matteo. Tu ne m'en as pas parlé, si ?

- On a perquisitionné chez Raphaelli hier.

- Par sms tu me dis que tu as interrogé Matteo. Deux fois. Toi, pas Jules. Alors je me demande pour quelle raison ton frère ne veut pas voir son vieil ami de lycée ?

Lola pose définitivement son thé au sol.

- Pour le sénateur, Jules attend l'accord du procureur. Et pour l'appartement de l'écrivain, il n'y a rien. Nous sommes repartis avec des cheveux d'elle mais on ne peut rien en tirer puisqu'il est établi qu'elle est allée plusieurs fois chez lui déjà. On a fouillé l'immeuble de fond en comble. On a vraiment tout passé au peigne fin même les combles.

- Tu n'as pas à te justifier.

Danny sourit et resserre sa robe de chambre. Lola se lève, elle veut lui donner l'impression de vouloir partir avant d'abattre sa dernière carte.

- Je vais te donner un scoop. Rebecca Hellker a fait appel à un détective pour concurrencer la police dans nos recherches.

- So what ?

- C'est Dunia Saad. Ta célèbre détective. Ta concurrente pour obtenir le cœur de Matteo.

Ça fait ça quand on touche dans le mille ? se demande Lola en voyant le visage de Danny se décomposer.

Avenue MercedesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant