197

11 4 0
                                    


     Lundi 5 avril 2021 au soir. Prison pour femmes de Versailles.

Lola :

- Pourquoi n'avoir rien dit ?

Dunia croise ses doigts :

- J'étais terrifiée... C'était sa parole contre la mienne. Il travaillait avec vous. J'étais l'une des suspectes... Et puis, - cynique. - J'ai vu la manière dont vos collègues m'ont traitée.

Lola réalise que c'est la première fois qu'elles se rencontrent Dunia et elle, depuis le début. La détective la regarde droit dans les yeux.

- Que faites-vous pour retrouver Matteo ?

Toujours la même question.

- Nous avons interrogé Gersande qui a demandé à vous voir.

- Où était-elle pendant ces trois semaines ?

- Dans un abri de jardin.

- Dans le froid ?

- C'était aménagé. Mais oui.

- Il appartenait à Danny ?

- Il a été construit illégalement. Le cadastre ne le mentionne pas mais il semblerait que oui. Danny s'en servait. Il va falloir le prouver.

- Il s'en servait pour d'autres enlèvements ?

- On attend les résultats ADN.

- C'est tout ?

- Il a pris un billet pour les États-Unis.

- Il ne prendra certainement pas l'avion. Il ne fera pas cette erreur. Il doit savoir qu'on accumule les preuves contre lui et qu'on l'attend de l'autre côté pour l'extradition.

Lola expose à Dunia les derniers éléments de l'enquête :

     - Une caisse en bois qui aurait pu contenir un corps a été retrouvée sur une aire d'autoroute à quinze kilomètres de Paris. Danny a dû prendre une voiture mais aucune caméra de surveillance n'a pu le confirmer. On n'a aucune piste.

Avenue MercedesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant