165

7 2 0
                                    

165.

Nuit du mercredi 10 au jeudi 11 mars 2021. Léognan.

Danny verrouille son téléphone et se retrouve dans le noir, dans sa voiture de location stationnée au bord d'une forêt après avoir fui la police.

Rien sur les absences des années d'après. Rien sur l'année de CM1. Il avait dû consulter un autre médecin.

Dunia Lushinsky. Merde, il avait regardé à Saad dans les dossiers. Et c'était foutu pour y retourner. De toutes façons il avait déjà ce qu'il lui fallait :

Détestation des femmes, psycho-possessive, future psychopathe. Voilà la conclusion du cas Dunia.

Dunia ou Jules ? Comment partager ces découvertes avec Lola ? Pour qui se décidera-t-elle entre Dunia et Jules ? Quelle version est la plus crédible ?

Il sort visser les plaques d'immatriculation qu'il avait retiré avant son excursion nocturne. A la lumière du téléphone encore, il se rend compte des dégâts de l'accrochage.

Il avait bien anticipé. Le lendemain, il irait sonner chez son copain d'enfance garagiste dont le garage se trouvait à quelques kilomètres de là et à qui il avait vendu une vieille volvo avant de monter sur Paris. Ce type était un pro, la voiture serait comme neuve après être passée entre ses mains. 

Avenue MercedesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant