Quand tu ferme les yeux, son visage apparait et le cri de Shikamaru raisonne encore dans tes oreilles. Tu écris ces dernières lignes, quand la porte s'ouvre sur ta petite fille.
" Où papa ? "
Tu t'approche doucement d'elle et la prend dans tes bras. Tu embrasses ses cheveux, puis tu essuie rapidement tes larmes.
" Tu sais ma chérie... Papa... Papa il est au ciel, il ne viendra plus à la maison... Mais il te regarde de là-haut. Lui dis-tu en montrant le ciel."
Elle se tourne vers toi, et plonge son nez dans ton cou. Tu la serre fort, puis tu essayes de la consolé. Quelques minutes après quelqu'un frappe à ta porte, Mirai se précipite vers celle-ci. quand elle l'ouvre, elle saute au cou de Naruto. Tu arrives quelques secondes après, et tu es étonner de voir Kakashi et ses élèves. Kakashi s'approche et te prend dans ses bras.
" Est ce que nous pouvons emmènes Mirai avec nous ? demande Naruto
- Dis oui s'il te plais.
- D'accord mais fait attention à elle."
Naruto te sourit et te le promet, quand la porte se ferme tu laisse enfin tes larmes couler. Tu sens les bras de Kakashi se fermé sur toi, il t'entraine sur le canapé. Tu continue de pleuré, quelques minutes après tu arrives à te calmer.
" Jamais, je n'avais imaginé que je finir veuve d'Asuma. Je ne pensé même pas que j'aurais une fille avec lui et encore moins que je sois sa femme.
- Il ne m'a jamais raconté votre rencontre, est-ce que tu veux bien m'en parlé ?"
Tu hésite un long moment avant d'accepter. Tu essuies tes larmes avant de partir cherché des albums photos. Tu t'assois prés de Kakashi.
Flashback 12 ans en arrière :
Comme tous les jours depuis maintenant 3 semaines, tu pars rejoindre ton meilleur ami. Sur le chemin, quelqu'un te percute et tu tombe par terre. Obito t'aide à te relever avant de lancé un regard noir à la personne qui t'as percuté.
" Asuma, excuse toi !
- Obito ce n'est rien aller viens "
Tu tires sur sa manches et tu essaye de le tiré mais il reste là sens bougé, tu insiste mais il ne bouge toujours pas.
" Je ne vais nulle part, tant qu'il ne s'excuse pas de t'avoir percuté "
Asuma s'approche de toi, Obito se place à tes cotés et laisse Asuma s'excuser.
" Je suis désolé, je ne regarde pas où j'allais.
- Ce n'est pas grave, ce n'est rien. Dis-tu "
Tu lui souris et entraines Obito avec toi, vous entrez dans le restaurant d'Ichiraku. Vous commendes des ramens, tu écoutes d'une oreille ce que raconte Obito, ton cerveau n'arrête pas de repensé à ce Asuma.
" Tu m'écoutes ? Demande Obito
- Euh, non désolée. Je n'arrête pas de pensé à cet Asuma."
Obito arque un sourcil avant de planté son regard dans le tien.
" Il te plait ? Demande-t-il "
Tu avales ta salive, avant de lui répondre.
" Quoi ? Bien-sûr que non... Et puis je le connais même pas.
- Hum... Les coups de foudres existes. "
Tu lui lance un regard interrogateur, mais il détourne le regard. Il sourit au coin, avant de payé l'addition et de partir en te laissant ici. Tu restes un petit moment, mais au même moment Asuma entre. Tu hésite un petit peu avant d'aller vers lui.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...