Tu étais allongé dans ton lit entrain d'essayer de te reposé, se matin tu n'avais pas réussi à te lever, alors ta mère t'avait dis de rester à la maison et que comme ça lundi tu irais mieux. Tu avais envoyé un message à tes amis et là tu essayes de t'endormir mais tu avais beaucoup trop mal au ventre et à la tête. Tu te lèves et tu vas dans ta salle de bain te préparer une bouillotte. Tu t'enfouis en boule sous ta couette et tu essaye de faire passé la douleur. Tu t'endors quelques heures avant d'être réveiller par une énorme douleur, tu essayes de te lever mais rien à faire tu retombe. Tu attends quelques minutes, puis tu ressayes et cette fois tu y arrives, tu descend te prépare quelques chose à manger puis tu remonte dans ta chambre. Au même moment tu reçois un message de ton petit copain.
Noya à ( T/P ) : Ma princesse je viens te voir à la fin des cours. J'espère que tu vas un peu mieux que se matin. Je t'aime fort.
Tu souris devant le message de ton petit copain, tu lui répond que tu es un peu moins fatigué et que tu te sens un peu mieux mais que tu ne sais pas si cella allais duré. Le reste de la journée se passe tranquillement, tu regards un films, puis tu essayes de dormir un peu. Tu t'étais endormir et tu te fais réveiller par quelqu'un qui frappe à ta porte, tu te lèves et pars ouvrir. Tu souris comme un enfant quand tu vois ton petit copain avec deux sac remplis de pot de glace et de cookie. Il embrasse ton front et vous montez tout les deux dans ta chambre. Tu t'assois et met la couette sur tes genoux, Nishinoya vient s'assoir avec toi et il te donne un premier pot de glace et vient te rejoindre. Il allume ta télévision et vous continué la série que vous regardez ensemble. Il te prend dans ses bras et il t'embrasse le front et tu pose ta tête sur son épaule, tout en mangeant ton pot de classe. Vous passez la moities du temps à rire et à parler plutôt cas regarder la série. Nishinoya se lève et part te préparer une bonne petite soupe, il revient quelques minutes après mais tu t'étais endormis. Il sourit et vient s'allonger à côtés de toi, il te prend dans ses bras et vous recouvre avec la couette. Tu te rapproches de lui dans ton sommeil, il sourit et caresse tes cheveux et il finit par s'endormir. Le matin quand tu te réveil tu souris quand tu vois les bras de ton copain autour de ta taille et sa tête sur ta poitrine et le sourire qu'il a sur les lèvres, tu caresses ses cheveux ce qu'il le fait ronronné. Tu retiens un rire et tu continus puis il finit par ouvrir les yeux. Il te fait un sublime sourire et vous restez dans les bras l'un de l'autre durant cinq bonnes minutes, puis vous vous levez pour allais manger un petit déjeuner. Tu allais beaucoup mieux, tu étais juste encore très fatigué mais tu n'avais plus mal au ventre. Tu étais assise sur le tabouret entrain de regarder Noya préparer ton petit déjeuner, puis tu es prise d'une envie de câlin alors tu te lèves et tu lui fais un câlin par dernière puis tu te mets sur la pointe des pieds et tu ambrasse sa nuque, il frisonne puis il se tourne et il te bloque entre lui et l'ilot centre de la cuisine, tu souris et tu l'embrasse passionnément. Il sourit et te prend par les hanche et approfondie le baiser. Il te porte et t'emmène dans ta chambre, il ferme la porte à clé puis il te pose délicatement sur le lit tout en t'embrassant. Il enlève ton haut et sourit encore plus quand il voit que tu n'as pas de soutien gorge. Tu lui enlèves son haut.
[ Lemon ]
Il lèche ton tétons droit, et joue avec l'autre, tu lâche quelques gémissement. Il te laisse un énorme suçon sur le sein gauche puis il te fais plusieurs baiser mouiller sur le haut de ta poitrine. Il continue quelques minutes à joué avec tes seins tout en frottant son érection contre ton intimité. Tu renverse la situation, tu te retrouve donc sur lui, tu lui souris et tu enlève son pantalon. Tu frôle son intimité avec tes doigts, ce qui le fait frissonné, et tu enlève le plus lentement possible son caleçon, et tu entends des petits gémissements de frustration alors tu décides d'aller encore mois vite mais Nishinoya en décide autrement. Il te retourne et enlèves son caleçon. Il se frotte à toi, ce qui te fais gémir, puis tu vois dans ses yeux une liure de désir profonde. Il te sourit et t'embrasse de pleine bouche et puis il attache tes mains avec sa cravate. Puis il entre un doigt et puis un deuxième en toi ce qui te fais te cambrer. Tu essayes de bougé les mains mais rien à faire elles sont solidement attaché. Il commence le mouvement du ciseaux, puis il s'arrête quand tu sur le point de jouir. Tu lui lance un regard qui veux tout dire, il prend le préservatif et il entre d'un seul coup en toi, ce qui te fais cri de douleur et de plaisir. Il soulève un peu ton bassin et tu lui donne ton feu vert. Il accélère le rythme tout en jouant avec tes tétons, tu gémis de plaisir mais aussi de frustration, tu aimerais pouvoir caresser son torse, toucher sa peau chaude et humide. Il sourit et vient t'embrasser et il accélère encore une fois le rythme. Puis vous jouissez ensemble. Il te détache et s'écroule sur toi.
[ Fin de Lemon ]
Après ça, tu joué avec les cheveux de Noya et tu allumes la télévision pour continué votre série. Noya te sert dans ses bras et il embrasse ta tempe et puis il te dit.
" Je t'aime et j'espère que maintenant tu vas mieux. "
Il te fait un clin d'oeil et tu lui répond.
" Beaucoup mieux. "
Puis vous finissez par vous endormir dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...