Tu étais comme à ton habitude entrain de te disputer avec le pilier du vent, sur le sujet Tanjiro. Tu grognes puis tu décides de laisser tombé et de partir voir comment vont les garçons depuis leur mission sur le train de l'infinis. Quand tu entres dans leur chambre, tu es plutôt surprise de voir Rengoku avec eux. Tu secoue la tête, et Rengoku disparait, tu sens ton coeur se brisé mais tu essayes de faire bonne figure devant tout le monde, tu veux leur prouver que tu mérites à ton tours d'être le pilier de la flammes. Après une petit discussion avec tes amis, tu pars t'entrainer dans une petit forêt non loin d'ici. Tu t'entrainer depuis maintenant quelques heure, tu allais rentré quand tu sens quelques choses dernière toi, tu serres de toute tes forces le katana. Tu te retourne près à donner un coup mais tu t'arrête quand tu ne vois personne. Au même moment tu entends une explosion, quand tu tourne ta tête vers celle-ci, tu te mets à courir aussi vite que possible, sur le chemin tu croises tout les autres piliers. Quand vous arrivez sur les lieux, vous restez tous figé devant le septale qui se tiens devant vous. Muzan et les six lunes supérieure étaient debout devant vous. Tu es prise d'une colère noir quand ton regard croise celui de Akaza. Tu lui fonce dessus sens écouter les moindre paroles de tes amis, Giyu et Tanjiro te suivent, puis d'un seul coup le sol s'effondre et tout tes amis se retrouve face à une lune supérieure ou alors pas très loin. Tu sors ton armes mais tu es incapable de faire le moindre mouvement, car quand tu regard vers le démon, la scène de la mort de ton petit ami te reviens en mémoire. Tu lâche ton arme, tombe à genoux puis tu pleures sens pouvoir te contrôler. Tu te prend un coup sur la tête, puis tu t'évanouie. Tu ressens une chaleur plutôt agréable, quand tu te tournes vers celle-ci, tu souris comme un enfant. Tu t'enfonce encore un peu plus dans les bras de ton amant, qui lui aussi sourit quand il voit ton visage si rayonnant.
[ Dans son subconscient ]
Tu prend la main de Rengoku pour être sur qu'il ne va pas partir à la première occasion, il te la sert puis vous partez vous promené dans les jardins, d'un seul coup tu t'arrête puis tu lui dis.
" Je sais que tous ça n'est pas réelle et que je devrais pas en profité comme ça et plutôt me battre contre les démon qui ont tué notre maître mais tu me manque tellement, j'ai besoin de ton aide... Je suis incapable d'utilisé tes techniques sens me dire que j'aurais du les utiliser pour te sauvé et ne pas rester les bras ballant à regarde ta mort. "
Des larmes commence à couler sur tes joues mais la main si rassurante et si chaleureuse de Rengoku les essuies. Il pose son front contre le tien et il te dit.
" ( T/P ), tu n'as pas à t'en vouloir parce que quoi que tu aurais fais n'aurais servi à rien. Il m'aurait tué quand même mais toi aussi tu serais dans l'au delà. Je t'ai promis de toujours vieller sur toi quand j'ai choisi de te prendre comme relève et encore plus quand j'ai choisi de faire de toi ma femme. "
Les derniers mot de ton amant raisonne en boucle dans ta tête, tu arque un sourcil et tu lui demande.
" Comment ça de faire de moi ta femme ? "
Il sourit posse un genoux à terre, prend ta main puis il sort de sa cape une petite boite rouge velours. Il l'ouvre et tu y vois une sublime bague avec quelques petits diamant bleu. Il te regard avec les larmes aux yeux, puis il commence à parler.
" ( T/P ), cela fais bientôt trois ans que nous aimons, et cinq ans que nous nous connaissons. avant de perdre la vie, j'avais prévus de demander ta main. Je t'aime comme je ne pensé jamais pouvoir aimé quelque. Je te promet de toujours viellé sur toi de là haut. Je suis fier de la femme que tu es devenus mais n'est pas peur de montré aux autres se que tu ressens. Certain pourront peut-être t'aider. Deviens ma femme, et je t'aimerais pour l'éternité et plus encore. "
Tu pleuré tout les larmes de ton corps, tu ne pouvais pas refuser mais à quoi bon de dire oui ici même ? Tout étais inconscient, mais ta bouche choisi de faire le contraire de ce que ton esprit voulait.
" Bien-sûr que je veux être ta femme. "
D'un coup tout deviens noir, tu cline des yeux et tu te retrouves devant la scène qui hante encore tes nuits. Tu vois Kyojuro à bout de force foncé sur le démon et lui planté son katana, tu essayes de hurlé à ton amant de reculé mais aucun son ne sort et le démon plante son bras dans le coeur de Kyojuro. Tu essayes de courir vers lui mais tes jambes ne te réponde plus, tu tends une main vers ton katana mais il n'est pas à son emplacement habituelle. La scène se déroule devant toi sens que tu puisse agir. Tu vois Rengoku se tourné vers toi, puis il te sourit et te fais signe de venir vers lui, tu essayes mais tes jambes ne veulent pas bougé au même moment tu entends dans le creux de ton oreille la voix de ton amant dire.
" Retourne aider Giyu et Tanjiro. On se retrouvera c'est promis. "
Sens que tu puisse le contrôler tu es éjecter de ton subconscient.
[ Retour sur le combat ]
D'un seul coup tu ouvres les yeux, et tu vois Giyu devant toi, tu te lèves puis tu te mets entre les deux garçons et tu reprend le combat après quelques attaques vous venez à bout. Plus les heures passer plus vous apprenez les mort de vos compagnons, à la fin de cert dernière guerre tout les démon dont Muzan fut tué, il ne resté plus que quatre pilier dont un qui prenait sa retraite mais il resté aussi après bien des péripéties Tanjiro, sa soeur et ses deux compagnons de route.
[ Quelque jours après ]
Tu te tenais devant de ta meilleure amie, puis tu lui demande comment ça se passe là haut, et si elle a peut retrouver ses compagnons. Tu reste comme ça quelques minutes puis ensuite tu repars vers celle de ton mari. Après ton réveil lors du combat contre Akaza, tu avais remarqué que sur ta main gauche tu porté la bague que venait de t'offrir Kyojuro. Tu étais donc devenue ( T/P ) Rengoku.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...