Tu étais entrain de jouer avec Eri quand Kyoka entre dans la chambre. Elle sourit quand elle te voit tranquillement jouer l'élève de cette si petite maitresse sur la maitrise d'un alter. Eri s'arrête quand elle voit Kyoka devant la porte de ta chambre, tu tourne la tête vers le point qu'Eri était entrain de regardé. Tu te lève d'un coup puis tu t'approche de Kyoka, elle hoche simplement la tête, tu prend la petite main d'Eri et tu la prends dans tes bras. Tu sens ses larmes coulé sur toi, ce qui te déchire le coeur mais vous le savez que tout ça aller devoir arriver. Tu lui embrasse le front puis tu sors de la pièce au moment où Aizawa entre. Tu t'enfermes dans ta chambre, puis tu laisses tes larmes dévaler tes joues. Tu avais tissé un lien si particulier avec elle et aujourd'hui on venait de te l'enlever même si tu savais que c'était pour son bien, tu n'arriver pas à être contente. Tu passes tout les reste du week-end enfermé dans ta chambre, Kyoka essayer souvent de venir te voir mais tu n'ouvrais jamais la porte, alors elle s'asseyait contre la porte et elle te raconter tout ce qu'il s'était passé dans l'internat. Denki, Mina et Kirishima venaient aussi assez souvent pour essayer de te remonté le moral. Aujourd'hui tu devais te lever et partir en cours, tu n'avais pas dormir de la nuit car des que tes yeux se fermer tu avais le doux visage d'Eri. Tu enfiles l'uniforme puis tu sors d'un pas lent de ta chambre pour rejoindre ta salle de cours. Quand tu arrives à ta salle, tu es surprise de voir autant de professeur, Kyoka e jet sur toi puis elle t'embrasse, tu la sert à ton tours mais tu sens qu'elle essaye de te cacher quelques choses car n'a jamais trop aimé que vous vous montrez devant vos amis. ton regards croise celui de ton professeur principal mais celui-ci détourne assez vite le regard et sens que tu saches pourquoi ton coeur se met à battre encore plus vite, tu te décale des bras de ta copine puis tu t'approche des professeur et tu te mets à pleuré et tu leur dis.
" Est ce que c'est Eri ? Dit moi qu'elle n'a rien, qu'elle va bien... "
Tout le monde se tait, tu sens une grande rage prend possession de ton corps, tu allais sauté sur Aizawa mais Denki et Kirishima te prennent par la taille, tu essayes de te débattre mais ils ont plus de force que toi. Tu t'effondre devant tout le monde, Kyoka vient vers toi puis elle t'embrasse et te sert fort dans ses bras. Aizawa vous annonce que les cours son suspendus pour aujourd'hui. Vous repartez donc tous vers votre internat. Tu t'assois sur le canapé et tu demande à toute ta classe de venir. Quand tu vois tout le monde devant toi, tu te lèves et tu leurs dis.
" Je ne compte pas resté ici et attendre je vais allé chercher Eri. Je ne vais pas vous demandez de me couvrir mais juste de me laissé au moins dix minutes d'avance après ça vous pouvez faire ce que vous voulez. "
Tu te lèves puis tu pars te changé, quand tu reviens dans le salon, tu vois tes trois meilleurs amis et ta copine devant la porte avec des tenus assez discrète et plutôt pratique pour leur alter. Avant que vous sortez Tenya s'approche de toi et il te dit.
" Dix minutes pas plus "
Tu hoches la tête puis vous sortez, vous partez vers un endroit peu fréquenter pour pouvoir être seul et parler du plan et de l'endroit où Eri pouvait être retenu. Tu sors de ta poche un mini GPS, puis tu fixe le point rouge. Denki est le premier à posé la question.
" Ne me dit pas que tu lui as mis un GPS dessus. "
Tu souris et tu leurs explique, que tu lui as offert une peluche dans laquelle tu as placé un GPS au cas où elle serait en danger. Tous te félicite mais tu dises que tu es peut-être un peu trop protectrice avec Eri, tu ne réponds rien. Vous suivez le point, puis vous vous arrêtez quand vous n'êtes plus cas quelques pas de l'endroit où se trouve Eri. Tu mets un plant en place puis vous vous séparez pour pouvoir sauvé Eri. Tu es la première a entré dans l'entrepôt, tu souris quand tu vois Eri assise sur une chaise sens aucune égratignure. Tu allais faire un pas de plus, mais Dabi t'attaque, au même moment tu vois Toga sauté sur Kyoka, pendant que Denki et Kirishima se battent contre Shigaraki. Tu essayé du mieux que tu peux d'éviter les attaques de Dabi tout en surveillant tes amis et ta copine mais aussi la sécurité d'Eri. Tu te prends de pleins fouet l'attaque de Dabi, ce qui te propulse assez loin dans la salle, tu entends d'un seule coup un crie d'Eri, tu te relèves et fonce droit vers l'endroit où elle est. Tu utilises ton alter pour faire reculer Dabi, celui-ci sourit puis il avance vers toi. Il te plaque contre le mur, puis il approche sa bouche de ton oreilles puis il te dit.
" Tu es assez forte, très peu de personne se relèves de cette attaques par contre ton bras et très amoché. "
Tu lui envoie un violant coup dans le ventre pour qu'il te lâche, puis tu te mets en position de défense mais tu t'arrête net quand tu entends le crie de douleur venant de l'endroit où Kyoka était entre de se battre, quand tu tournes la tête, ton coeur s'arrête de battre, tu cours vers elle puis tu la sers dans tes bras. Elle pose sa main sur ta joue puis elle te sourit. Avant qu'elle ne ferme les yeux elle t'embrasse puis elle te murmure.
" Je t'aime. "
Tu sers de toute tes forces le corps sens vie de ta petite amie, au même moment Aizawa, Present Mic, Endeavor, All Might, Mt. Lady et Midnight. Dabi et les deux autres partent sens attendre. Aizawa part vers Eri qui n'arrive pas à détacher le regarde de toi entre de tenir le corps sens vie de la femme que tu aimes. Endeavor, pose sur toi un manteau puis il te prend dans ses bras et tu pleures encore plus. Il essaye de te réconforté mais il ne peux pas comprendre ta douleur, Midnight se rapproche puis elle recouvre le corps de Kyoka, puis elle embrasse le sommet de ton crâne et elle te prend la main et te la serre assez fort pour que tu ressentes ça présence.
[ Une semaines après ]
Tu avais quitté le lycée de Yuei sens donné aucune nouvelle à personne, tu avais justes laissé une lettre à Eri pour lui demandé pardon et pour lui dire à quel point elle compté pour toi. Tu étais sur le rebord d'un pont puis tu regardes en dessous, tes joues était mouillé, et tes yeux était rouge à force de versé des torrent de larmes. Tu allais sauté mais tu es rattrapé de justesse par Endeavor. Il te rapproche de lui puis il te sert bien fort contre lui pour être sur que tu ne glisse pas. Tu te tourne vers lui puis tu t'effondre à genoux et tu hurles toute ta douleur, vous êtes rejoints quelques minutes après par toute ton anciens classe et tout tes professeurs. Vous passez toute la soirée à vous remémorez de bon souvenir avec Kyoka.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...