7 ans s'était écoulais depuis la mort de Koro-seisen, tu étais devenu une agent de gouvernement. Tu travailler sous les ordres de Karasuma, cela faisait 7 ans que tu n'avais pas remis les pieds ici, tu t'arrêtes devant le bâtiment où tu avais passé toute ton années de troisième, plusieurs souvenir te reviennes en mémoires, mais tu l'ai efface d'un revers de la main. Tu entres dans la salle, tu t'assois à ta place et tu reste comme ça a regarder droit devant toi, et tu réfléchis à comment tu pouvais tranformais se bâtiment en un sublime lieux. Tu restes là quelques minutes, puis tu décides de faire le tours du propriétaire pour voir où tu pourrais mettre quoi et pour être sur que tu idée soit possible. Tant de souvenir te reviennes. Après que tu as fais le tour, tu décides dallais boire un café avant de rentré à ton hôtel. Tu entres dans le café où tu avais l'habitude dallais avec tes camarades. Tu t'assois à une table plutôt isolé, tu prend la carte mais tu sais déjà ce que tu allais prendre. Tu baisses la cartes et au même moment un serveur approche, quand il arrives à ta hauteur il s'arrête et te fixe mais il revient vite à lui.
" Bonjour, que voulez-vous ?
- Je vais vous prendre du thé à la menthe. "
Tu souris au serveur, il repart mais ton regard reste scotcher sur lui, tu as l'impression de l'avoir déjà vue mais tu n'arrives pas à savoir où ni même quand, pourtant tu es sur de le connaitre. Le serveur reviens avec ton thé, ce qui te fais sortir de tes pensés. Au même moment ton téléphone sonne.
" Allô ? Karasuma ? Pourquoi m'appelez-vous ? Il y a un problème ? "
Tu es trop occupé par ta conversation avec Karasuma, que tu ne vois pas le visage du serveur.
" Tu es entrain de me dire qu'Irina sait fait enlever ? Est ce que des agents sont à sa recherche ?
- Si je t'appelle sait que j'ai besoin de toi et de tes capacités. "
Tu raccroches, et pars en laissant l'argent sur la table. Tu pars en courant vers ton hôtel, tu prend tes armes et tu rejoins Karasuma à son bureau. Tu entres en trombe dans celui-ci mais tu reste figé sur place quand tu vois, le serveur de tout à l'heure et tout tes autres camarades de la 3-E. Tu n'oses pas bougé mais Karasuma te demande de venir. Tu entres tremblantes dans la pièce et tu ferme la porte dernier toi.
" Qu'est... Qu'est ce qu'ils font là ? Demandes-tu
- Ils sont appris l'enlèvement d'Irina et ils ont voulus venir t'aider et l'aider. "
Tu hoches la tête, Karasuma vous expliques où elle a était vue pour la dernière fois et il vous dit aussi sur quoi elle travailler, il allait vous dire de partir quand son téléphone sonne. Il reçoit un message avec une image de sa femme.
Inconnu : Si tu veux revoir la mère de ta fille, donne moi la personne que je suis venus cherché. Je veux juste ( T/P ).
Karasuma te montre le message et tu blanchis d'un seul coup, les larmes te montent au yeux. Tu sais pertinemment qui s'en ai pris a ton ancienne professeur d'anglais.
" Je veux gère cette enquête seule. Ils est hors de question que des apprentis assassin viennent avec moi. Dis-tu "
Karma s'approche de toi, puis pose sa main sur ton épaule et te tourne vers lui.
" C'est comme ça que tu nous traites après 7 ans sans nous voir ?
- Il est hors de question qu'on te laisse sauvé seule Mme pouf, et puis ça a l'air très dangereux. Continu Maehara.
- Justement, vous n'êtes pas de taille face à cette ennemie, ce n'est pas un koro-seisen, ni même le dieu de la mort. C'est encore bien pire et si ils vous arrives quelques chose je m'en voudrais toute ma vie. Moi j'ai fais le choix de cette vie mais pas vous. Dis-tu. "
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanficDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...