Yuzuru Nishimiya x reader

494 10 1
                                    

Commande de @unefille2008 : Voici ta commande, j'espère que l'histoire te plais. Pardon pour la longue attente je n'avais pas beaucoup d'inspiration. 

----------------------------------------------------------------------------------

Yuzuru était en train de prendre des photos de paysage, pendant que toi tu rêvassais assise sur un petit plot à regarder le ciel d'un bleu si pur. D'un coup un flash t'aveugle, tu souris et tu laisses ta petite amie prendre plusieurs clicher, puis vous partez main dans la main vers votre camping là où vos parents doivent surement vous attendre. Yuzuru te sourit puis elle se met à courir vers l'entrer du camping. Vous vous dites en revoir et chacune part dans son bungalow, tu jetais un dernier regard en arrière et tu souris quand tu vois que tu n'es pas la seule à avoir eu l'idée. Demain, était ton dernier jour dans son camping et tu devais le dire à Yuzuru et pour ça tu avais organisé une journée entière que toutes les deux, évidemment tu comptes lui faire la surprise mais on fond de toi, tu avais un mauvais pressentiment. Tu mets du temps à trouver le sommeil et ta nuit se fait assez courte, car tu te fais réveiller par un bruit près de ta fenêtre. Tu es tétanisé mais tu prends ton courage à deux mains et tu avances vers celle-ci, puis tu ouvres d'un coup sec les rideaux. Tu allais hurler mais tu t'arrêtes quand tu vois Yuzuru à genoux sous ta fenêtre, tu te penches puis elle attrape le col de ta chemise et elle te fait tomber sur elle. Tu lui frappes gentiment l'épaule puis vous vous mettez à rire. Elle prend ta main et elle t'emmène tout en haut du camping sous un sublime cerisier. Elle se tourne vers toi, puis elle te prend les mains. Tu deviens rouge tomate, elle approches ses lèvres de tiens puits elle s'arrête à quelques centimètres et pose son front contre le tien. Elle sourit puis viens se placer dernier toi, elle pose ses mains sur tes hanches et vous admirer en silence le ciel étoilé d'été. Tu poses ta tête contre sa poitrine, et tu respires au rythme de sa respiration. Cela faisait déjà cinq bonnes minutes que vous étiez ici sens parler, alors tu décides donc de prendre la parole. Tu te décales de ses bras et tu enfonces ton regard dans le sien.

" Je pars demain et c'est pour ça que je nous ai prévu une journée en tête à tête, que toutes les deux. "

Yuzuru, sourit et elle te prend la main puis l'embrasse et vous repartez main dans la main vers ton bungalow. Tu fais entrer Yuzuru par la fenêtre et tu t'endors dans ses bras. Vous vous faites réveillés par une douce chaleur sur vos visages, tu es la première à ouvrir les yeux. Tu regardes Yuzuru se réveiller puis elle te fait basculé et elle se met à califourchon sur toi. Tu poses tes mains sur ses hanches et tu viens l'embrasser délicatement. Vous prenez une douche puis vous sortez pour votre première animation de la journée. Vous prenez le bus direction le port pour prendre un bateau et aller sur Île Sainte-Marguerite. Durant la courte traversée Yuzuru prend de magnifique photo, elle prend aussi quelques portraits de toi, puis de toi et elle. Quand vous arrivez enfin sur l'île, les yeux de Yuzuru s'illuminent. Elle tournes sur elle-même pour être sur de ne rien louper de ce paysage. Vous marchez vers un stand de kayak pour pouvoir faire le tour de l'île, tu enlèves ton croc top pour être en haut de maillot de bain mais tu gardes ton short en Jean, alors que Yuzuru elle était complètement en maillot de bain. Vous mettez vous gilets de sauvetage puis vous montez dans le kayak. Tu prends les rames et tu commences à ramer le temps que Yuzuru pose ses affaires à ses pieds puis vous partez, le vendeur vous annonces que vous en avez pour un peu après 20 à 25 minutes. Vous le remercier et vous vous lancez. Durant le trajet vous faites plusieurs arrêts pour prendre de sublime photo du paysage. Il ne vous restait plus que quelques minutes avant d'arriver à l'endroit où vous avez pris les kayaks. Yuzuru t'éclabousse, tu lui rends son coup, puis ça part en bataille d'eau. Vous riez et rendez le kayak. Après tout ça, tu emmènes ta petite copine dans une petite forêt et vous prenez le premier sentier qui se trouve devant vous. Vous faites une randonner d'une petite heure dans la forêt, vous tombez sur plusieurs endroits et bâtiments vainement très jolis. Après ça, vous décidez de vous arrêter dans une petite brasserie familiale. On vous emmène sous une petite véranda, le serveur vos donnes les cartes et il repart. Yuzuru te remercie pour cette matinée vraiment incroyable, vous continuer de parler tout en regardant la carte. Le serveur vient prendre vos commandes, durant l'attente de vos plats tu essayes de faire deviner la suite de la journée à ta copine, mais elle abandonne rapidement et elle te demande de bien vouloir lui révéler la suite de la journée. Vos plats arrivés puis tu lui dis.

" Nous allons visiter le fort Royal et à la fin de celui-ci il y a le musée de la mer. Puis si nous avons le temps on pourra faire une petite baignade dans un lieu paradisiaque. "

Vous finissez tranquillement le repas et vous partez en direction du fort après une bonne heure et demie vous partez vers l'endroit paradisiaque pour vous baigner. L'eau était d'une bleue si claire qu'on pouvait voir tout ce qu'il se trouvait sous l'eau, Yuzuru te porte puis elle te lance dans l'eau. Tu cries mais tu te venges quelques minutes après, vous vous baignez tranquillement sens prise de tête, ta copine prend plusieurs photos du paysage et de toi. Après deux heures dans l'eau vous décidez de retourner vers le port et de prendre une glace en attendant le bateau du retour. Vous rentrez au camping vers 19H30, Yuzuru t'invite au restaurant du camping avant de vous dires adieux. Tu avais passé trois semaines de vacances de rêves avec la fille de tes rêves mais vous habiter dans des pays différents alors vous saviez que c'était juste pour un temps.

[ Le lendemain ] 

Tu étais devant ton bungalow; les mains dans celle de Yuzur, vous pleurez toutes les deux, mais vous saviez qu'il était l'heure de vous dire Adieux. Tu le prends dans tes bras et tu la serres de toutes tes forces. Tu lui glisses de jolis mots doux puis tu pars vers ta voiture, tu vois le camping s'éloigner quand d'un coup ton téléphone sonne. Tu souris quand tu vois un message avec les photos d'hier, et il y a un petit message. Tu l'ouvres et tu enregistres les photos. Au final toute cette histoire n'allait pas se terminer aujourd'hui.                

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant