5 ans s'était écoulé depuis la fin du lycée, tu étais devenu une grande mannequin connut au Japon mais aussi dans le monde. Aujourd'hui tu étais de retour dans ton pays natale ton ancien meilleur ami et ton ex petit copain du lycée allient s'affronter aux volley-ball. Tu savais que la plus pars de tes amis allient y être et tu étais presser de tous les revoir. quand tu descend de l'avion et tu es surprise d'être accueilli par autant de journaliste, tu passes à cotes d'eux sens vraiment y faire gaffe pour te dirige vers tes amis qui étaient venus te cherché. Tu leurs souris puis fonce dans les bras de Daichi, il te sert fort puis tu fais ça avec les cinq personne présentes. Tu regarde Kiyoko et tu la serres très fort, elle t'avait beaucoup manqué depuis son mariage avec votre cher Ryū. Vous sortez d l'aéroport suivi par la horde de journaliste. quand vous arrivez au gymnase, tu pars directement vers le petit stand où se trouver Myaa-sam. quand tu arrives devant lui, il allait te demandé ce que tu souhaiter mais il s'arrête net quand vos yeux se croisent. Tu lui souris, et tu le prend dans tes bras. Vous parliez un peu mais tu dois le laissé travailler. Tu lui dis que tu reste un petit moment au Japon et que vous devrez vos prendre un temps pour vous voir. il te sourit et te promet de trouver du temps. Vous allez vous assoir, quand vous tombez nez à nez sur Tsuki, Yamaguchi et Hitoka. Tu leurs fais de grand sourire, puis vous partez tous ensemble dans les tribunes, puis vous êtes rejoint pas longtemps après par Kenma, Kuroo, Akaashi, Terushima, le coach Keishin Ukai, Takeda, Aone, Tendou, Iwaizumi, kindachi et Semi. Vous parlez tous de bonne humeur, quand d'un seul coup le match commence. Le premier set est remporter par l'équipe des aigles noir, puis le deuxième et le troisième par l'équipe de chacal noir. Tu descends des gradins et saute au ou de tes quatre amis. Tous reste choqué de te voir, même les journaliste. Kageyama qui se tenait dernier te fixe mais n'arrive pas à bougé. Tsum-Tsum te sert dans ses bras le plus fort possible. Sakusa, lui te fait juste un petit signe de la main, Bokuto te fait tombé par terre et te serre de toute ses forces, puis il te dit.
" Je suis tellement heureux de te revoir. cinq déjà, je regarder tout tes défiler et je suis super fier de toi. "
Tu lui souris et le remercie. Vous vous relever et vous êtes rejoins par tout vous amis. Tu cherches Kageyama du regard mais tu ne le vois nul pars. Tu sens de la tristesse prendre place au fond de ton coeur, ça fais 5 ans que tu espère le revoir mais tu n'as jamais eu le temps, puis tu étais beaucoup trop brisé par votre séparation. Tu t'excuses au près de tes amis et tu leurs dis que tu es fatigué et que tu serais heureuse de les revoir se soir dans l'appartement que tu loué. Ils te sourient tous et te disent qu'ils seront là. tu sors du gymnase et tu te fais arrêter par une horde de journaliste, tu essayes de les semés mais tu es vite rattraper par eux. Tu décides donc de leur accordé quelques minutes. Tu en fais entré quelques uns dans ton appartement, puis vous vous asseyez dans le salon.
" Pourquoi vous avez mis en suspens vos défiler ? "
Tu réfléchis à la réponse, car quoi que tu leurs disent ton manageur ne vas pas forcément être d'accord mais tu n'as pas envie de le caché.
" J'avais besoin de retourner sur mes terres natals, et de retrouver une personne en particulier."
Ils te posent encore plusieurs questions sur tes raisons d'être revenu, puis ils repartent. Tu t'allonges dans ton canapé, et tu laisses tes larmes coulé. En vrai tu étais revenu pour annoncé quelques choses d'assez grave, leur annoncé ta maladie... En vrai tu avais mis en pose ta carrière de mannequin car tu ne pouvais plus gérer ta maladie, tes rendez-vous à l'hôpital et tout les essayages, les défiler tu n'en pouvais plus et tu n'auras jamais tenu un défiler de plus. Ton téléphone sonne, tu réponds et tu es surprise que se soit ton médecin d'Italie.
" ( T/P ), ton dossier vient d'être envoyer à l'hôpital au Japon. Nous attendons leur réponse, nous leur avons envoyé les résultats de vos dernières examens et il ne sont pas très bien. "
Tu l'écoute que d'une oreilles, ton cœur me faisais mal et tu avais très peur après ce que venais de t'annoncer ton médecin. Tu te lèves, puis par t'assoir sur ta petite terrasse et tu laisses toutes tes larmes coulaient. tu t'effondres sur ta terrasse, quand tu entends du bruit dans ton salon, tu n'as même pas la force de te remette debout, tu entends les voix des tes amis t'appelaient mais tu n'arrives même pas à leurs répondre. Alors quand Atsumu te vois en larmes par terre, il panique et appelle tous vos amis, puis tu t'effondre dans ses bras. Quand tu rouvres les yeux, tu es surprise de te retrouver dans un lit d'hôpital. Tu tournes ta tête, et tu vois que tout tes amis étaient endormir dans des fauteuils et des chaises. tu souris quand tu vois ça, au même moment la porte s'ouvre sur un médecin. Il s'approche et tout le monde se réveil, il leurs demande de bien vouloir quitter la pièce. Ils partent tous, mais ils montrent bien leur mécontentement au docteur.
" Nous venons de lire votre dossier médical, et vos dernier examens. Je suis désolée de vous l'annoncez mais votre maladie prendre de plus en plus de place. Bientôt vous risquer de ne lus pouvoir vivre comme vous le faites, votre système immunitaire se dégrade plus vite que prévus, et les médicament ne font plus réellement effet. Nous allons donc essayé un autre traitement et nous verrons après ça. Reposez-vous ! "
Il sort de ma chambre, et mes amis reviennent. Tu fuis leurs regard puis d'un coup la porte s'ouvre sur un Kageyama inquiet, il se précités vers toi et il te prend dans ses bras. Puis sens que vous vous y attendez, il t'embrasse. il se décolle de toi puis il pose son front contre le tien et il te dit.
" Je voulais de faire ça depuis cinq ans. Cinq ans que je rêver de t'embrasse et de te dire ce que je vais te die. ( T/P ), je t'aime tu es la seule fille avec qui je me sens bien et je regrettes de t'avoir quitter juste parce que nous n'étions plus dans le même pays. J'avais peur de te perdre et de souffrir alors j'ai préférer arrêté avant de trop souffrir mais en vrai tu me manqué encore un peu plus chaque jours. "
Tu le regarde avec les larmes aux yeux, et tu t'effondres de plus belle avant de leurs dire.
" Je suis malade, j'ai une maladie assez grave et le médecin viens de me dire que la maladie prend de plus en plus de place dans ma vie. "
Tout tes amis te regardent en pleures, puis ils te prennent tous dans leurs bras et ils te disent qu'ils sont là pour toi.
[ Quelques années plus tard ]
Tu étais allongé dans ton lit, entrain de regardé par la fenêtre, et tu commences à pleuré mais Kageyama te prend dans ses bras et il essaye de te rassuré et de te remonté le morale. Il sait que sait dur pour toi depuis que ton système immunitaire était devenu presque nulle et que tu n'avais plus assez de force pour te lever et que tu ne pouvais plus aller dehors. Tu étais marier avec Kageyama deux ans après que vous vous soyez retrouvé. Tu avais quand même eu la chance de pouvoir participé au mariage de Bokuto et d'Akaashi. Ton mari vient s'allongé dans le lit, il t'embrasse passionnément avant de t'entourer de ses bras musclé. Puis vous vous endormez.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...