Atsumu Miya x reader

1.1K 35 22
                                    

Tu étais allongé en boule dans ton canapé entrain de déprimer, aujourd'hui c'était sensé être le plus beau jour de ta vie mais hier soir tu as appris que ton frère était mort tué par un chauffard. Alors tu étais seule dans votre appartement pour fêter ce qui aurait du être un anniversaire magique. Tu te décides enfin de te lever, tu t'assois sur une chaise dans la cuisine et te prend une photo de toi et de ton petit frère. Tu avais appeler tes amis pour annulé la fête prévus, tous étaient très déçu, mais aucun n'essaye de savoir si tu allais vraiment bien sauf que ton ex petit copain et son frère jumeaux, donc tu avais passé toute la soirée au téléphone avec Atsumu pour essayer d'oublier un peu cette affreuse douleur, certes ça t'avais fais du bien mais dès que vous avez raccroché tu as pleurer et hurler toute ta douleur et ta peine. Tu sers fort contre toi la photo quand tu entends la sonnette de ton appartement. Tu te lève d'un pas nonchalant ver celle-ci pour voir qui pourrait bien venir te voir aujourd'hui. Tu regardes dans le judas et tu souris bêtement quand tu vois Atsumu avec un bouquet, tu lui ouvre. Il te prend dans ses bras et embrasse ton front. Vous partez vous assoir sur le canapé, il ouvres ses bras et tu t'y engouffre pour te sentir en sécurité. Il commence ensuite a caresser tes cheveux, puis tu t'effondre et pleures toutes les larmes qui veulent encore sortir. Vous restez comme ça quelques minutes et quand tu es enfin calmé, tu te tourne vers lui. Vous rougissez du à la distance de vos visages mais aucuns de vous ne veux réellement bougé. Tu baisses la tête et tu lui demande dans un murmure.

" Pourquoi tu fais tout ça pour moi après ce que je t'ai fais ? "

Il soulève ton menton et il te regarde droit dans les yeux, puis il te répond d'une voix douce.

" Parce que je t'ai toujours aimé et qu'aujourd'hui tu as besoin de soutiens. "

Tu lui souris et tu te colles un peu plus à lui. Vous passez toute la journée à parler, à regarder votre anime préférer. Puis vers la fin d'près midi, il te propose son aide pour l'enterrement de ton frère.

[ Trois jours après l'enterrement ]

Tu étais assise dans la chambre de ton frère entrain de faire les cartons, et de savoir ce que tu souhaites gardé quand tu sens deux bras entouré ta taille et une tête se posé dans ton cou. Tu souris et lui caresse les bras. Puis après ce moment câlin, il t'aide à faire les cartons et le ménage, puis le soir tu prépare un bon repars et tu viens t'assoir sur le canapé à cotes d'Atsumu. Tu poses ta tête sur son épaule et vous commencez à manger, et à la fin du repars Atsumu te dit en revoir et part. Aujourd'hui tu venais de finir tout les cartons et tu avais vidé toute la chambre de ton frère, il ne resté plus cas emmener tout ça dans les lieux approprier. Tu entres dans sa chambre, puis tu sors du tiroir une peluche et son pull préférer et tu pars te couché dans ses draps. Les jours s'étaient écoulé et tu n'avais plus aucune nouvelle d'Atsumu, cela te faisais beaucoup de mal mais tu t'en douté bien, malgré tout ce qu'il t'avait dit tu lui avais fais trop de mal et il ne pouvait pas passé par dessus. Tu étais triste car tu l'avais toujours aimé et tu avais tellement regretter d'avoir écouter les personnes qui étaient jaloux de votre relation, tu lui avais brisé le coeur car tu croyais qu'il t'avais brisé le tien alors qu'il était innocent mais tu n'avais même pas cherché à écouter ce qu'il voulait te dire. Tu allais te préparer un bon repas quand tu entends la sonnette de ton appartement sonné. Tu te dirige vers celle-ci et tu ouvres quand tu vois Osamu. Tu le vois avec les yeux rouges et des cernes, il te regarde mais son regard est vide. Tu t'approches de lui, puis quand il entends ta voix, il pleure. Tu le prend dans tes bras, et tu lui demande ce qu'il ne vas pas mais il ne répond rien et laisse sa peine sortir. Tu reste là, à essayer de le calmer et de le rassurer quand ses larmes arrêtes de couler, il se tourne vers toi et il te dit.

" C'est.. C'est Atsumu, il est à l'hôpital dans le coma depuis maintenant quelques jours... Ma... Ma grand mère veut qu'on le débranches. Je sais ce qu'il sait passé entre vous et je sais aussi tout l'amour que vous vous portez. Il ma donné cette lettre quand vous vous êtes quitter mais je n'ai jamais voulus te la donné. "

Tu le regard avec les larmes aux yeux, ce n'est pas possible pas Atsumu pas maintenant. Tu venais de le retrouver, tu ne pouvais pas le perdre... Tu prend le visage d'Osamu dans tes mains et tu lui demande d'une voix brisé.

" Est ce que je peux aller le voir. "

Il te regarde pour être sur que tu sois prête, et que tu ne vas pas craquer en repensant à ton frère mais il voit au fond de tes yeux que tu en as besoin, que c'est une nécessiter sinon jamais tu n'arriveras à passer au dessus. Il prend ta main et vous partez vers l'hôpital, quand vous arrivez, Osamu t'entrainer dans la chambre de son frère, quand vous entrez te vois leur grand-mère parler avec un médecin mais ils s'arrêtent en vous voyant. La grand mère s'approche et pose une main sur la joue d'Osamu et elle lui dit.

" Dis lui en revoir, nous allons le débrancher d'ici deux heures. "

Osamu entre dans la chambre et tu décides de le laisser un peu seul avec son frère, tu t'assois sur la chaise dans le couloir et tu l'as pose contre le mur et tu repenses au souvenir joyeux avec lui.

Flashback le jour de son anniversaire :

Tu étais assise sur les genoux de ton copain entrain de rire avec tes amis quand Atsumu prend son assiette avec le gâteau et te met la tête dedans, tu te retourne vers lui et vous partez en cours poursuite dans toute la petite maison, et quand tu arrives enfin à l'attraper tu l'embrasse et colle bien ton visage sur lui et même sur son torse. Après ça vous partez vous débarbouiller et retourner auprès de vos amis.

Retour au présent :

Tu pleures, mais tu ne t'arrête pas pour autant. Tu essayes de te rappeler des meilleurs moment mais tu as passé tellement de moment joyeux avec lui que tu ne peux pas faire un tri. Vous passez la plus pars de votre temps ensemble a faire les 400 coups avec Osamu quelques fois ou bien même avec Suna. Puis d'un coup votre voyage aux Etats-Unis te reviens. Tu souris juste en repensant à comment il t'avait annoncé ça, c'était l'un de tes plus beaux voyages avec lui. Tu rouvres les yeux et tu vois Osamu sortir de la chambre, il te dit que tu peux y allé, il s'assoit mais avant d'entré tu te tourne vers lui et tu lui dis.

" Je suis là pour toi "

Puis tu rentres dans la chambre, tu t'assois sur la chaise et prend la main d'Astumu puis tu pleures. Quand tu arrives enfin à arrêter de pleurer, tu l'embrasse et tu lui dis tous ce que tu voulais lui dire. Tu embrasses sa main et tu te lance.

" J'aurais du croire en toi, parce que en vrai tu me manquer. Je t'aime et je t'ai toujours aimé et pourtant... Pourtant tu me manque, vraiment j'ai toujours eu besoin de toi dans ma vie alors quand tu es partis de ma vie je me suis sentis seule. S'il te plais réveil toi, ne me laisse pas et j'ai encore besoin de toi. Tu as toujours était la pour moi même quand on ses séparer. Je... Je veux pas que tu partes. "

Tu pleures sur sa mains, au même moment la grand mère et son frère entre accompagné d'un médecin. Tu lui serre la main et tu lui répète en boucle que tu l'aimes et que tu as besoin de lui. Puis d'un coup un long bip remplis la salle. Tu t'effondre dans les bras d'Osamu. Vous pleurez, et demandé qu'il revienne près de vous, qu'il est hors de question qu'il ne peut pas partir, que vous avez besoin de lui. Osamu te serre dans tes bras et il embrasse ton front et vous partez chez toi et vous passez toute la nuit à parler de vos souvenir avec Atsumu. Vous riez et pleurez puis vous vous serez dans les bras pour essayer de vous réconforter.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant