Commande de : @Mitsuri_Kocho j'espère qu'elle te plaira j'avoue que j'y ai mis tout mon coeur et toute ma motivation dans cette histoire. Merci pour ta commande. ❤️
----------------------------------------------------------------------Tu étais en train de t'entraîner avec Gai et c'est élèves comme tu le fais depuis deux mois. Toi qui venais du village caché de l'âme, l'ambiance que tu avais trouvée à Konoha quelques mois auparavant t'avait comme transformer. Non, ce n'était pas l'ambiance de ce village qui t'avait changé mais un ninja. Ce garçon avait une âme plus que pur, il voyait le bien en chacun d'entre vous. Il était le premier à t'avoir vu sous ton vrai jour, il ne s'était pas juste fier à toutes les histoires qu'on raconte à ton sujet qui était la plupart du temps faux, ou changé. Tu remercies Gai-Sensei pour t'avoir entrainé et tu pars en direction des sources chaudes pour essayer de te détendre un peu avant de reprendre la route vers le pays de l'âme pour arrêter Konan et Nagato. Tu étais à la sortir du village de Konoha quand tu sens une main se poser sur ton épaule. Quand tu te tournes, tu es surprise de voir Naruto, Choji, Shimaru et Kurenaï-Sensei. Tu leur souris puis tu leur demandes.
" Qu'est-ce qui vous emmenez ici à une heure aussi tardive ? Vous partez en mission . "
Les quatre personnes concernées te regardent mais ne répondent pas. Tu leur demandes alors une nouvelle fois mais cette fois Kurenaï-Sensei prend la parole.
" Nous partons en mission que si toi tu y pars aussi. "
Tu l'as regardé s'en comprendre le sens de sa phrase. Tu arques un sourcil, et tu lui demandes si elle peut s'expliquer sur le sens de sa phrase. Elle te sourit et elle te dit.
" On sait que tu veux partir pour le pays de l'âme et il est hors de question que tu y partes seule, alors si tu décides d'y aller ça sera avec nous ou alors tu n'iras pas. "
Tu lui souris et tu l'as remercies mais tu leurs répond qu'il est hors de question qu'ils partent avec toi, qu'il est hors de question qu'ils risquent leur vies pour toi, alors que vous vous connaissez que depuis quelques mois. Naruto s'approche de toi, il pose une main rassurante sur ton épaule puis il te dit d'un air sérieux.
" On ne laissera jamais un de nos amis, ni même un compagnon partir seul en mission. Que tu sois dans le village depuis ta naissance ou non n'y change rien. Tu as faits des missions avec nous, tu as faits partis du village, tu répondais présente quand on avait besoin d'aide. Alors il est hors de question qu'on te laisse tomber alors que tu as besoin de nous. "
Tu lui souris et tu les remercies tous. Vous partez en direction du village cacher de l'âme. Sur la route tu te demandes comment tu vas pouvoir arrêter Nagato mais le plus dur ce n'était pas de savoir comment tu pourrais l'arrêter mais si tu pourrais l'arrêté tout simplement où est-ce que votre lien famille sera plus fort et tu ne pourras rien faire, tu seras comme tétaniser. La nuit était bien tombé, alors Kurenai-sensei vous ordonnes de vous arrêter et que vous reprendrez la route Demain matin à l'aube. Tu pars t'isoler un peu loin du groupe, Nagato était ton grand frère, et tu l'aimais plus que tout mais il avait fait beaucoup trop de mal, mais tu comprenais la douleur qu'il ressent. La nuit fuie courte, l'aube vener à peine de montrer le bout de son nez que vous aviez déjà repris la route vers le village cacher de l'âme. Sur la route, tu parles beaucoup avec Naruto mais tu n'évoques pas tous les passages de ton passé avec Yahiko, Konan et Nagato. Quand vous arrivez devant les portes du village une fine pluie commence à tomber, tu avances encore un peu, et une " vision " te frappe. Tu te tournes vers tes coéquipiers et tu leur dis.
" Je sais où se trouve Pain. "
Tu te mets à partir en courant, vers la tour qui se situe au milieu du village, sur la route vous ne croisez personne, aucune âme qui vive. Quand vous entrez dans la tour, tu es comme prise de nostalgie, tant de souvenir te revienne. Tu dis aux garçons qu'il faut monter au dernier étage mais que si l'un d'eux se fait repérer la mission sera arrêter. Après quelques minutes vous arrivez devant une grande porte en plomb, à l'intérieur tu entends deux voix se disputer et tu es prête à parier que cette voix sont celles de Nagato et Konan. Sans que tu remarques tu es devant eux un kuna à la main en direction de Nagato. Celui-ci te regarde et ne bouge pas, alors que Konan s'approche doucement de toi, quand elle n'est plus cas un pas, elle essaye de te retirer le kunai mais tu esquives sa tentative, et tu lui donnes un coup dans le ventre. Ton coup la propulsa assez loin de Nagato et toi. Nagato reporté son regarde sur toi, tu as les mains qui trembles mais tu essayes de garder le contrôle sur tes émotions mais tu échoues lamentablement. Tu lâches ton arme et tu t'effondres devant lui. Il reste de marbre, tu essayes de parler mais ta voix reste bloquée dans ta gorge. Nagato te lance un regard méprisant avant de te dire.
" Debout ! Si tu veux m'arrêter tue-moi ! "
Tu le regard surpris par ses propres mots, comment ton grand frère pouvait-il te demander une chose pareille ? Après ce qu'il avait vécu, il oser te demande du tué pour l'arrêter. Tu es prise d'une colère noire et tu reprendre ton arme, d'une main de fer. Tu cours vers ton frère. Naruto et tes deux autres amis essayent de t'arrêter mais tu veux as tout pris stopper Nagato. Après quelques minutes de combat, Naruto intervint. À vous deux vous réussisse à tuer Nagato. Celui-ci s'effondre dans tes bras et avant de mourir, il te dit.
" Merci de m'avoir arrêté avant que je ne fasse l'irréparable. Toi ! Naruto, crée une histoire fabuleuse pour que les ninjas oublient mon histoire si lamentable. "
Après ça tu t'effondres et tu lui demandes qu'il ouvre les yeux ! Tu lui dis que tu lui pardonnes tout et que vous pouvez avancer main dans la main mais rien ne se produit.
Quelques jours après :
Le retour à Konoha avait été plus dur que tu ne pense, il était minuit mais tu étais incapable de trouver le sommeil. Tu t'assois sur un banc en face d'un lace et tu te laisses un petit temps pour craquer. Après ce petit temps, tu essuies une des larmes qui s'était échappé, tu allais te lever quand tu entends des pas s'approcher, tu sors ton kunai prêt à riposter mais tu t'arrêtes quand tu aperçois une chevelure blanche et un crapaud. Tu ne ranges pas pour autant mon Kunai, Jiraya descend de son crapaud et s'approche de toi. Tu ressers ton emprise sur ton kunai et tu recules d'un pas mais ton pied but sur le rocher qui se trouve dernier toi. Jiraya s'arrête quand il voit que tu n'es pas rassuré en sa présence, il pose tous qu'il pourrait lui servir d'arme pour te montrer ses bonnes intentions. Tu te décides donc à ranger ton arme mais tu restes quand même à une bonne distance de lui. Vous vous lâchez pas du regard mais personne ne prononce un mot, un silence plutôt pesant et rempli de sous-entendus s'est créée entre vous deux. Tu allais prendre la parole mais Jiraya te stop d'un geste de la main et il te dit.
" J'aurais dû te reconnaitre, tu as ses yeux ! Tu... Tu n'as pas changé depuis le temps. "
Tu baisses la tête, puis tu serres tes poings avant de lui dire sur un ton plutôt froid et dur.
" Si, si j'ai changé... J'ai perdu fois dans le monde aux quel tu nous as faits entrés. "
Il s'avance, tu ne bouges pas et continues à planter ton regard dans le sien. Il avance encore un peu et s'arrête à quelques millimètres de toi. Il pose sa main sur ta tête et te prend dans ses bras avant de te dire.
" Je suis désolé, c'est à cause de moi que tu as du faire face seule à ton frère. "
Tu ne dis rien mais tes larmes parlent pour toi, tu t'effondres par terre. Ta respiration s'accélère, ta vision se trouble et tu t'évanouis. Quand tu rouvres enfin les yeux, tu es étonné de voir autant de monde devant ton lit. Kakashi-sensei, Kurenaï-Sensei, Sakura, Shikamaru, Choji, Ino, Hinata et Naruto. Tu n'as même pas le temps d'ouvrir les yeux que Naruto te saute dessus et te serre dans ses bras, tu lui rends son étreinte.
Quelques mois après :
Tu étais parti te promener, tu étais passé par la boutique de fleurer d'Ino, tu lui avais pris les fleure préféré de Nagato, Konan et Yahiko. Tu t'approches d'un petit fleuve et tu lances les trois bouquets dedans. Tu les regardais s'éloigner quand tu entends des chuchotements derniers toi, tu te tournes et souris à Naruto qui est poussé par Sakura.
" On... On pourrait aller dans un endroit un peu plus " calme " pour parler que tous les deux . Me demande-t-il "
Je hoche la tête et nous partons vers l'entrée des ninjas de village, Sakura vous suis tout en essayant de rester discrète.
" Depuis notre mission au village caché de la pluie, je me suis rendu compte que tu me plaisais énormément, tu es une fille juste extraordinaire, avec un caractère de feu mais qui vit sa vie avec une telle passion que c'est merveilleux. Tu m'as fait découvrir de nouveaux sentiments mais il y en a un que je veux partager avec toi. C'est celui de l'amour. "
Il s'approche de toi, puis il te prend par la taille et pose ses lèvres sur les tiennes. Tu souris à travers ce baiser et tu l'intensif. Après ça vous passez la nuit à parler et à vous faire des câlins.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...