Tu étais à moitié endormi sur les genoux de Yuki, la semaine que vous venez de passer t'avais épuisé autant physiquement qu'émotionnellement. Yuki joue avec tes cheveux, ce qui t'aide à te détendre. Au fur et à mesure qu'elle joue avec tes cheveux, tu sens le sommeil montré le bout de son nez. Tu sens des lèvres douces se poser sur ton front, un sourire éclairci ton visage creusé par la fatigue, tu sens une main se pose dans la tienne, tu la serres et tu tombes dans les bras de morphées. Le soleil matinal caresse doucement ton visage, tu ouvres un oeil puis le deuxième. Tu allais t'assoir dans ton lit quand tu vois le bras de Yuki autour de ta taille. Tu souris puis tu lui embrasses le front, elle ronronne puis ouvrent délicatement les yeux. Elle resserre son emprise sur ta taille. Tu te retrouves donc à coller à son torse. Elle te sourit puis t'embrasse avec passion, tu lui rends son étreinte puis après quelques secondes tu recules et tu te lèves mais avant d'aller dans la salle de bain tu le dis.
" Je croyais qu'on devait arrêter tout ça ? "
Yuki baisse aussitôt la tête avant de répondre dans un murmure.
" C'est vrai mais je voulais en profiter une dernière fois. "
Tu tournes aussitôt les talons pour qu'elle ne voit pas tes larmes et la douleur au fond de ton regard. Cela faisait quelques mois que Yuki et toi étaient ensemble mais depuis quelques jours, Yuki avait décidé d'arrêter votre relation, et elle ne t'avait pas donné plus d'explication que cela. Sous la douche tu essayes de te repasser en boucle les événements des jours avant que Yuki décide de tout arrêter mais tu n'y trouves aucune réponse. Tu poses ta tête contre la paroi de la douche, puis tu laisses tes larmes couler sans aucune honte et sens aucune retenue. La douleur qui comprimait ton cœur était insoutenable mais tu devais garder la face devant tous vos amis et devant vos camarades de classe. Tu sors de ta douche et tu te diriges vers ta chambre quand tu entends une voix inconnue parler avec Yuki. Ce que tu entends te brise le coeur, tu sens une main se poser sur ta bouche pour éviter qu'on t'entende hurler. La personne prend ton bras et te tire dans sa chambre, quand elle est sur que vous êtes que tous les deux elle te relâche. Tu te tournes vers cette personne et tu lui dis.
" Dis-moi que je n'ai pas entendu ce que j'ai entendu. Dis-moi pas que j'ai étais incapable de voir que ma petite amie se fait manipuler par Alice Nakiri... Elle la oblige à me quitter si elle voulait garder sa place dans l'académie comme j'ai faits pour ne pas le voir. Hien dis-moi Ryoko. "
Elle te prend dans ses bras et elle essaye de te réconforter du mieux qu'elle peut. Au même moment vous voyez Yuki sortir de sa chambre accompagné d'Alice Nakiri. Tu te crispes quand elle vous lance un regard noir avec son sublime sourire victorieux. Ryôko resserre son emprise quand tu commences à te débattre pour lui dire tout ce que tu penses d'elle. Tu réussis à te défaire de l'emprise de ta meilleure amie, tu cours jusqu'à Alice, tu lui prends le bras pour qu'elle soit face à toi, tu lui dis.
" Faisons un duel de chef, si je perds je quitterais cette école et je retourner dans ma campagne mais si je gagne, tu feras des excuses publiques à Yuki et tu nous laisseras vivre notre histoire. "
Alice sourit, elle se rapproche de toi puis pend ton menton entre ses doigts et elle te dit.
" Si tu perds c'est Yuki qui quittera notre école, toi tu as un vrai don. J'accepte, mais dans notre recette il faudra obligatoirement du Wasabi. "
Elle sort de votre dortoir, tu avances vers Yuki mais celle-ci te gifle et part en pleurant dans votre potage. Ryôko te dit qu'elle s'en occupe, tu la regardes partir à la suite de Yuki, au même moment Satoshi sort de la cuisine il te sourit puis il t'invite à venir gouter ça nouvelle recette. Il était en train de dresser son assiette quand il te dit.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanficDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...