Uta x reader

875 32 4
                                    

Dans ton dernier souffle tu prononce ses mots.

" Uta, je t'aime pour toujours ! "

Puis tu fermes les yeux, tu espères qu'il trouverais le mot que tu avais laissé dans son atelier.

Flashback deux heures avant

Tu reçu un message assez bizarre, qui te disais que Ken voulait te revoir et que tu devais allais dans une petite ruelle sombre près de l'antique pour pouvoir le voir. Ton fort intérieur t'hurlait que tu ne devrais pas y allé mais tu ne l'as pas écoutais. Tu décides de ne pas en parler à ta meilleure amie et ni même a ton petit ami. Tu descend au café et tu fais ton service comme ci de rien n'était, mais Toka voit bien que quelques chose cloches mais quand elle te pose la question tu répond que tu vas bien, tu finis te service dis en revoir à tout le monde, puis tu te dirige vers l'atelier d'Uta, tu sais qu'il n'y sera pas, tu descend doucement les marches au cas où. Tu ouvre la porte et tu ne vois personne. Tu prend une feuille et un stylo puis tu commences à écrire. Après quelques minutes, tu laisse le mot en évidence, puis tu sors de l'atelier. Tu regardes l'heure, il te reste trente minutes avant l'heure dû rendez-vous. Tu envois un long message à Yomo pour le remercier et lui dire de bien remercier le patron pour toi, et tu écris un message à ta soeur, tu lui dis que tu lui dos beaucoup de chose et que tu es tristes et déçu de ne pas pouvoir lui rendre l'appareil avant de partir vers un autre monde. Puis tu te diriges vers le point de rendez-vous.

Retour au présent.

Flashback quinze minutes avant.

Quand tu arrives au point de rendez vous tu te fais attaquer par des colombes mais pas que, il y a aussi plusieurs ghoul, tu attaques les ghouls comme tu peux mais tu es moins fortes qu'elles. Tu te fais balancé contre un mur, quand tu essayes de te relever, tu retombes lourdement sur le sol. Tu craches un peu de sang, puis d'un seul coup tu te fais transpercer par le Kagune de Ken. Il te regardes et tu comprends qu'il ne se souvient pas de toi. Il s'approche, puis il prend tes cheveux et tire ta tête en arrière. Il approche ses lèvres de ton oreille et il te murmure.

" Pardonne-moi ! "

Il enlève son Kagune de ton corps. Tu t'effondre par terre, mais tu n'as pas dis ton dernier mots, il est hors de question que tu meurs maintenant. Pas après que Uta t'ai dit qu'il voulais que tu devienne sa femme, pas après que tu te sois remis de la disparition de ton meilleur ami. Tu rampes mais quelques poses violemment son pied sur ta blessure, et il enfonce son Kagune dans ton coeur. Tu pousses un hurlement de douleur. Dans un dernier espoir tu prend ton téléphone et écris un message à Uta mais tu n'as pas la force de l'envoyé avant que tes yeux commence à se fermer seuls.

Retour au présent

Tu entends des pas mais tu sais qu'il est l'heure pour toi de partir. Ton âme allait quitter ton corps quand quelqu'un essayes de bouché le troue dans ta poitrine, tu sens de l'eau tombé sur ton corps mais tu n'arrives pas à bouger ni même à ouvrir les yeux. Tu entends à peine ce que la personne te dis.

Point de vue Uta.

Quand j'arrive sur les lieux, je suis pétrifier quand je vois ( T/P ) étendu par terre, je pousses tout les gens présent, je prend le corps de ( T/P ) et j'essaye de boucher le troue qui se trouve dans sa poitrine, mes larmes coulent sens fin sur le visage pâle de ( T/P ), je la berce et lui demande de ne pas partir, je lui répètes que j'ai besoin d'elle et que moi aussi je l'aime. Je la serre de toute mes forces, même quand Toka me dit que cela ne sert plus à rien et qu'elle est morte. Je hurles toute ma peine et je fonce sur Toka, je la plaque contre le mur et je lui hurle.

" Pourquoi tu n'étais pas avec elle ? Elle n'est pas morte elle va rouvrir les yeux, elle ne peut pas m'abandonner, j'ai encore tellement de chose à lui dire. On a tellement de chose à vivre. Je l'aime tellement, si elle meurt alors une partie de moi-même mourra avec elle. On doit la sauvé au prix de n'importe quoi. Je venais de lui dire que je voudrais qu'elle soit ma femme, ne t'en va pas s'il te plaît. "

Yomo s'approche de moi, il pose un main sur mon épaule. J'essaye de me défaire de son emprise car je sais déjà ce qui va me dire. Au même moment Itori arrive vers moi, elle a les yeux rouge, ( T/P ) était la soeur de cette dernière. Elle avait les yeux rouges à force d'avoir pleuré. C'est à ce moment là que je craques et que je m'effondre dans les bras de mes amis. Mes larmes ne s'arrête pas pour autant, je pleures encore et encore. Je me diriges vers le corps sens vie de ma petite amie, je prend son téléphone et je vois un message pour moi qu'elle n'a pas envoyé. Je le lis, et je sens mon coeur se brisé en mille morceaux. Je m'en veux tellement, j'aurais dû être avec elle, j'aurais dû la protéger mais j'ai échouer lamentablement. Elle est morte et plus jamais je ne pourrais lui dire, ou bien même la prendre dans mes bras ou encore la regarder dormir. Elle me manque déjà. Je marches perdu dans mes souvenir avec elle, quand j'entends des voix. Je me met dans l'ombre quand j'entends le surnom de ( T/P ).

" La ghoul Tigrou a était tué.

- QUOI !! Par qui ? "

Ils parlent encore un peu avant de s'éloigner, je reste la à regarder le mur dans face pour essayé de garder mon calme et ne pas foncé au CCG et m'en prendre au nouveau Ken, comment il a pu lui faire ça ? Alors qu'elle croyait encore en lui, et qu'elle était sur qu'il faisait ça pour nous protéger. Il a tué la seule personne qui était encore la pour lui. Je marches encore, et quand je sors de mes pensés, je suis étonner de voir qu'il fait nuit. J'entre dans mon atelier mais je me fige quand je vois Ken. Je sens une grande colère monté en moi, je lui saute au cou. Puis le balance à l'autre bout. Son dos se cogne violemment contre le mur, il sort son Kagune mais je m'en moque, je veux juste le voir souffrir comme moi je suis entrain de souffrir. Il commence à m'attaquer mais j'évite facilement ses attaques. Je l'attrape par le poignet et je le balance par la fenêtre, il allait m'attaque de nouveau mais il s'arrête quand il me voit effondre au sol en pleure, il décide alors de partir sens rien dire mais au fond de lui même il sait que ce combat m'a un peu apaisé. Ce combat m'a fait beaucoup de bien, mais ( T/P ) me manque toujours, et elle ne va plus jamais revenir. Je sors mon téléphone et je lis son dernier message, enfin celui qu'elle ne pas envoyé.

( T/P ) à Uta : Mon cher Uta, je t'écris ce message quelques minutes avant que mon âme quitte mon corps. Je voulais juste te dire que je t'aime, je t'ai aimé dès qu'on sait rencontrer. Puis ma soeur me parlé beaucoup de toi. Uta ne soit pas triste.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant