Seijuro Akashi x reader

2K 74 13
                                    

Tu marches dans les couloirs avec ta soeur jumelle quand vous croisez son petit ami Ryota Kise. Comme tout le temps il te fait un grand sourire puis il embrasse ta soeur, et comme d'habitude tu rougis et tu détourne le regard pour ne pas que ton coeur te fasse trop mal, car oui tu es tombé amoureuse de Kise des vôtres premières rencontre, bien avant qu'il soit avec ta soeur mais malheureusement ta soeur aussi était tombé sous son charme et comme à chaque fois, c'est elle qui a était choisi. Tu marches vers la sorti du lycée perdu dans tes pensé donc tu n'entend pas ta soeur te dire qu'il y a quelqu'un droit devant toi. Tu te le prend de pleins fouet et tombe parterre, tu cherches tes lunettes de la main quand la personne que tu viens de percuté te l'ai donne. Tu vois un joli jeûne homme aux cheveux rouge et au yeux de rouge. Tu lui prend la main, tu allais t'excusai quand Kise et ( p/s ) viennent vers vous.

" ( T/P ), ça va ? Tu n'as "

Kise s'arrête en pleine phrase quand il voit Akashi, il lui sourit puis il vous présente, c'est donc lui le fameux Seijuro Akashi, les rumeurs disaient donc vrai. Il est assez petit mais plutôt beau garçon, mais il n'a pas les yeux de différente couleur comme le disent les personnes. Tu n'arrête pas de le fixe, se qui ne lui passe pas inaperçus, tu rougis et détourne les yeux quand tu le vois avec un sourire au coin. Les mois sont passé, toi et Akashi vous vous êtes beaucoup rapproché, et tu penses même être tombé amoureuse de lui. Tu étais allongé dans ton lit quand la porte de ta chambre s'ouvre violemment, tu sais déjà qu'il s'agit de ta soeur. Elle est comme ça depuis qu'elle a quitté Kise, ce qui veut dire deux semaines, ( p/s ) s'assoie lourdement sur ton lit, tu soupires car tu sais déjà de quoi elle va te parler, puisque c'est temps ci vous vous parlez juste pour vous engueulez.

" Si tu es ici pour me dire d'arrêté de parlé avec Kise tu peux sortir, c'est toi qui l'a quitté pas lui.

- Je suis pas là pour ça, et de toute façon je m'en fiche maintenant de Kise car je crois que j'apprécie beaucoup quelqu'un. "

Tu te relèves d'un coup beaucoup trop intéressé par ce qu'elle vient de dire. Tu attends sagement qu'elle te dise qui sait, mais ton fort intérieur te dit qu'il y a quelques chose de bizarre. Tu regardes toujours ta soeur, mais celle-ci à l'air hésitante tout d'un coup. Tu approches ton visages du sien, puis dans un souffle tu lui dis.

" Est ce que je le connais ? "

Tu savais que si elle répondait oui, tu savais qui était la personne. Au fond de toi, tu espère fortement qu'elle dise non, mais quand elle plonge ses yeux dans les tiens tu comprend que tu as vue juste. Tu te recules et tu te mets sous la couette et puis tu lui dis.

" Sors d'ici ! Maintenant. "

( p/s ), elle ne comprend pas ta réaction mais elle fait ce que tu lui dis. Dès que la porte se ferme tu pleures, pourquoi ? Pourquoi dès que tu aimes quelqu'un ta soeur devait aussi l'aimer ? Est ce que elle le faisait exprès ? Tu commencé à avoir mal a la tête, et à avoir du mal a respirer. Tu sors de ta chambre pour allais marché un peu. Tu décides dallais dans le parc qui se trouve non loin de ton lycée, sur le chemin te croise Kise. Tu t'approches doucement de lui, quand il te voit il essaye de sourire mais cela ressemble plus à une grimace.

" Viens marché un peu avec moi, on va pouvoir parlé tranquillement comme ça dis-tu "

Vous marchez et parlé de tout ce que Kise ressent depuis qu'il n'était plus avec ta soeur, tu remarques qu'il avait les larmes aux yeux, tu le prend dans tes bras et tu t'excuse.

" Pourquoi tu t'excuse ? Tu y es pour rien.

- Car tu es un ami très important pour moi, et que je n'arrive pas à te remonté le moral. Je suis nulle... "

Puis sens que tu puisses les contrôler, tu pleures. Kise les essuies et te prend dans ses bras.

" Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qui t'arrive ? "

Tu pleures tellement que tu n'arrives pas à parler, tu reste comme ça dans les bras de Kise quelques minutes avant de réussir a retrouver un peu de ton calme. Tu t'écarte de lui et tu lui dis.

" Je suis tombé amoureuse de quelqu'un et comme à chaque fois, ma soeur aussi, à force je devrais être habitué. Je vis toujours dans son ombre, que se soit avec les gens, avec ma famille, en cours. Je suis toujours représenter comme la soeur de ( p/s ), mais je ne sais pas pourquoi là sa me fais encore plus mal que les autres fois. Même quand elle est sorti avec toi, mon coeur ne me faisait pas autant mal, alors que là elle sortait avec toi, là elle ma juste dit qu'elle apprécie beaucoup cette personne. Et je suis pratiquement sur qu'il va lui dire oui, elle est plus belle que moi, plus intelligente que moi, plus que moi. Qui pourrait être intéressait par une fille comme moi, même toi tu l'as choisi elle, mais tous ça n'est pas que de sa faute, je m'efface beaucoup quand je sais que ma soeur aime quelqu'un, je m'efface dès qu'elle est là enfaite. Juste par peur de la gêner ou bien même de lui faire honte. Je passe pour une fille timide alors que je ne le suis pas, je le suis devenu quand j'ai compris que les gens était toujours plus attiré par ma soeur et que nos parents on commencé à me dire d'être comme elle. J'en ai souffert toute ma vie, mais est ce que j'ai le droit de lui en vouloir ? "

Je pleures, Kise me prend dans ses bras et il s'excuse pour le mal qu'il a pu me faire, on décide de marché encore un peu mais on s'arrête net quand on voit ma soeur avec Akashi. Mon coeur se serre, je prend la manche de Kise et je commence à le tiré mais il reste là debout entrain de les fixé. Quand tu tourne ta tête vers lui, tu vois les larmes qui coulent sur ses joues et à ce moment tu ne peux pas retenir les tiennes non plus. Ton coeur bat tellement fort dans ta cage thoracique, tu serres la main de Kise pour le faire réagir mais il semble dans un état second, et au même moment quand ( p/s ) et Akashi se tournent vers vous, Kise tombe à genoux, et la pluie commence à tombé. Tu te précipites devant lui, tu prend son visage entre tes mains, et tu lui dis.

" Je sais ce que tu ressens parce que je l'ai ressentis des milliers de fois, rien ne sert de te dire que ça va passé car cela ne fera que tu faire encore plus mal. Je suis désolée que tu es dû voir ça. Mais sache, que moi aussi j'ai mal au coeur de voir ( p/s ) et Akashi ensemble mais je me suis fais une raison, elle aura toujours toutes les personnes que j'aime, parce que oui la personne dont je t'ai dis que j'étais amoureuse c'est Akashi. "

Toi et Kise étaient tellement dans votre bulle de douleur que vous n'avez pas vu les deux autres personnes venir vers vous, c'est seulement quand vous entendez la voix de ( p/s ), que vous revenez sur terre. Kise se lève et par précipitamment. Tu allais le suivre mais quelqu'un te retiens par le poignet.

" C'est vrai ce que tu viens de dire à Kise ? Tu m'aimes ?

- Oui, mais de toute façon on sens fiche puisque toi aussi tu vas faire comme tout les autres et tu va allait avec... "

Akashi t'embrasse pour ne pas que tu finisse ta phrase, tu sens les larmes couler sur tes joues. Quand vous vous séparez tu peux voir dans les yeux d'Akashi tout l'amour qui te porte.

" C'est toi que j'aime, c'est avec toi que j'ai eu une petite étincelle dès notre première rencontre. Je t'aime. "

Ta soeur te sourit et part pour vous laissez un peu seule, tu as pu voir au fond de ses yeux un brin de tristesse mais tu n'arrives pas à être triste pour elle. Vous restez sous la pluie un certain moment à parler de tout et de rien puis te rentre main dans la main avec Akashi chez vous.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant