Atsumu Miya x reader

1.5K 62 12
                                    

Tu étais entrain de faire les magasins avec tes deux meilleurs amis pour trouvé votre tenu pour le nouvelle an. Les fréres Miya allaient organisé une fête et vous étiez convier, et il vous restez moins de deux jours pour trouver vos tenues ce qui explique pourquoi toi, Bokuto et Kuroo étaient dans les boutiques aussitôt. Vous aviez plus de 10 magasins mais tu n'avais toujours pas trouvé la robe qui fera chaviré ton coeur, tu commences as perdre espoirs. Tu regardes l'heure, il était 12H30.

" J'ai faim !! Hurle Bokuto "

Tu souris a sa remarques et vous partez dans le restaurant le plus proche, tu t'assoie sur la banquette et les deux garçons en face de toi. Tu regardes le menu mais tu ne sais pas quoi prendre, puis au même moment le serveur arrive, tu décides donc de prendre une salade césar. Le repas se passe dans la joie et le rire quand d'un coup Kuroo pose la question qui fâche.

" Tu comptes lui dire à cette fête ? "

Tu le regardes sens vraiment savoir où il veut en venir mais il te faut que quelques secondes pour comprendre.

" Je... Non "

Kuroo te dit pour la millièmes fois que c'est bête de ne rien lui dire et que quand sa sera trop tard tu vas avoir des regrets et comme d'habitude tu lui dis.

" Je préfère avoir des regret que de perdre Tsum-Tsum. Dis-tu "

Vous payes et tu décides de rentré car tu n'as plus la tête à faire les boutique. Les garçons te disent qu'ils vont te ramener mais tu leurs répond que tu as besoin d'être un peu seule, puis tu pars. Sur le chemin près de chez toi, tu tombes sur un magasin qui vend quatre sublimes robes, mais tu choisi la Robe moulante bleu pastel à manches lanternes froncées. Tu sors du magasin toute heureuse d'avoir trouvé cette sublime robe, tu te dis que tes bottines blanche à talons épais iront parfaitement. Tu entres chez toi, range ta trouvaille et tu t'allonge sur ton lit et sens que tu saches pourquoi les paroles de Kuroo te revienne en mémoire. Tu sais qu'il a raison, et que si tu continu a faire comme si tu ne n'éprouvais aucun sentiment pour lui, tu allais regretter et tu le fera payé a tes deux meilleurs amis. Tu fermes les yeux, et tu laisse ton imagination te faire rêver. Tu mets beaucoup de temps avant de t'endormir. Aujourd'hui, nous somme le 31 décembre, tu n'as pas envoyé un seul messages a tes deux meilleurs amis depuis deux jours car tu avais besoin de temps pour toi et pour prendre la meilleure dès décisions, mais tu ne savais toujours pas ce que tu allais faire, ni même si tu allais tout avoué à Atsumu. Tu étais perdu dans tes pensés quand on frappe à ta porte, tu te lève et pars pour ouvrir. Tu es surprise de voir Bokuto et Kuroo. Tu les fais entré, puis vous passez le reste de la journée a parler. Viens l'heure de départ, tu montes du cotes passager, pendant que Kuroo mit le contact. Vous étiez sur la route quand tu reçois un appel d'Atsumu.

" Oui qu'est ce qui se passe ? Demandes-tu

- Je voulais savoir si vous étiez bien partis. Dit-il simplement. "

Tu lui dis que vous arrivez dans deux heures, puis il te dit qu'ils ne restent plus que vous trois et d'un coup tu entends une voix de fille dernière lui, ton coeur se brise mais tu ne laisse rien paraitre, et tu retiens tes larmes pour ne pas gâcher ton maquillage. Tu passes le reste du voyage la tête contre la vitre et tu ne prononce aucun mot. Quand vous arrivez, vous êtes surprise devant la beauté de la maison. Vous entrez et posé toutes vos affaires, et c'est à ce moment que tu vois Atsumu avec une fille sur ses genoux. Quand vos regards se croisent, il fait vite descendre la fille mais toi tu décides de partir vers le bar. Sur le chemin tu tombes sur Oikawa, vous parlez de tout et de rien. Tu passes toute la soirée a fuir Atsumu, tu vas dans le jardin pour pouvoir fumé et prendre l'air quand quelqu'un s'assoie lourdement sur le banc à tes cotes, tu reconnais tout de suite Osamu, il t'ouvre ses bras et tu t'y plonge, et tu commences a pleuré. Tu te sens si minable mais tu n'arrives plus a faire comme si tu n'avais pas mal. Osamu te serre un peut plus fort et il embrasse ton front puis il te dit.

" Tu sais cette fille c'est pas sa petite amie. Elle est juste plutôt collante ses derniers temps et comme Atsumu a peur de se faire rejeter par la fille qu'il aime, et bien il la laisse faire mais je crois qu'il vient de se rendre compte de ce qu'il allait perdre. Elle est sublime ta robe. "

Il se lève est rentre dans la maison, tu regardes ta clopes qui est toute consumé. Tu allais en prendre une autre mais tu décides de partir profité de la soirée. Tu te diriges vers les toilettes et enlève tout ton maquillage. Quand tu sors, tu remarques que Kita est seul dans un coin. Une idée de génie tu viens alors, tu t'approches de lui tout doucement. Quand tu te trouves face à lui, tu lui prend les mains et tu l'entraine sur la piste de danse. Au début il ne bouge pas, puis vers la fin il commence à se prêtait au jeu. Tu étais essoufflé et morte de rire quand tu te dirige vers le bar pour te servir un autre verre, tu t'adosse au mur et tes yeux se perdre dans la foule. Tu souris quand tu vois certain de tes amis dansé, essayé de draguer comme Tanaka et Nishinoya, ou encore entrain de joué à des jeux, à se lancé des défis tous plus nul les uns que les autres. Puis d'un seul coup ton regard se pose dans ceux d'Atsumu, ton coeur loupe un battement, et tu baisses rapidement les yeux. Il fait chaud tout d'un coup. Les heures passent, tu danse, tu chantes, tu joues, tu rigoles, tu profites de la fête sens te prendre la tête. D'un seul coup la voix d'Osamu couvre la musique, on se tourne tous vers la scène sur laquelle il se tenait.

" Dans moins de quelques minutes, il sera minuit alors on va vous donnez des petites lanternes qu'on va lâche à Minuit piles. N'oublier pas de faire votre voeux le plus cher. Tous dans le jardin.

Tu allais sortis quand un bras te retiens par la taille, tu reconnais se parfum. Il s'approche de ton oreille et il te dit.

" Tu es ravissante se soir, cette robe bleu pastel tu vas parfaitement. Tu sais que tu es dur a emmener à l'écart toi. Viens avec moi pour qu'on lance nos lanternes. Dit-il d'un voix douce. "

Un frisson te parcours le corps, tu te d'effet et tu lui dis que tu veux bien allé avec lui. Il entre mêle vos doigts et vous marchez vers le lac. Vous vous arrêtez, et faites le décompte. Puis vous lancez tous vos lanternes. Tu souris en regardant les lanternes partir vers le ciel, et du coin de l'oeil te regarde Atsumu et tu remarque que celui-ci te regarde aussi et sens que tu comprennes, tu te retrouves collé à son torse et ses lèvres son posé sur les tiennes. Quand vous vous décollez, vous entendez pleins d'applaudissement et de flash de téléphone, puis le feu d'artifice fait son entré. Vous vous asseyez par terre, puis tu entends Atsumu te dire.

" Je t'aime "

Tu te tourne vers lui et tu l'embrasse puis tu lui répond.

" Moi aussi "

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant