Tu étais allongé dans ton lit entrain d'essayer de faire ton exercice de science, quand tu entends ton téléphone sonné. Tu lis le message et saute de ton lit quand tu vois qu'il s'agit de ton ami d'enfance que tu n'avais pas vue depuis le collège. Il te disait être en France durant deux mois, et qu'il voulait savoir si il pouvait venir chez toi pour te voir et avoir quelque part où habité. Tu lui répond que tu es d'accords et que tu avais hâte de le revoir, il te dit qu'il arrive se soir vers 22H30, tu souris bêtement devant ton téléphone. Ton coeur bâter la chamade, tu allais enfin revoir la personne pour qui tu ressentais quelques chose. Tu passes le reste de la journée a ranger, nettoyer ton petit appartement et surtout à préparer la chambre que Kuroo allait occupé. Puis arrive l'heure de partir cherché Kuroo, tu es toute souriante quand tu arrives à l'aéroport mais tu t'arrête net quand tu vois Kuroo arriver main dans la mains avec une fille. Ton sourire s'efface aussitôt, ton coeur te fais mal mais tu te reprend et fais ton plus beau sourie au couple qui marche vers toi. Kuroo te prend dans ses bras et il embrasse ton front puis il te sourit et il te présente.
" ( T/P ), voici Jade ma petite copine ! Nous sommes ici car elle va me présenter ses parents et faire une formation d'art ici durant deux mois et j'ai voulus venir pour te voir. "
Tu souris à cette Jade, puis il t'explique qu'elle dormira chez ses parents mais que lui il ne pouvait pas et que c'est pour cela qu'il t'avait demandé. Au fond de toi tu es soulagé de savoir qu'elle ne sera pas là avec vous tout le temps. Tu les emmènes chez toi pour que Kuroo pose ses affaires et pour aussi rassurer sa copine, après tout ça ils partent au restaurant mais toi tu décides de resté ici se soir et les laisser profiter. Quand ils partent, tu t'assois sur le canapé et tu prend ta tête entre tes mains. Tu te dis.
" Mais qu'est ce que tu croyais ( T/P ) !! Il t'a oublié, il a trouver quelqu'un après tout ça fais déjà deux ans... "
Après ça, tu te lève et attrape ton paquet de cigarette et tu l'allume tout en regardant Paris. Tu trouves que cette ville est sublime, tu fumes mais tes pensées vont vite être rattraper par ce qu'il va t'attendre durant deux long mois. Tu fumes une deuxième cigarette et ensuite tu pars dans ta chambre et tu t'endors. Tu te fais réveil quelques heures après par ta porte qui s'ouvre et le corps froid qui vient se collé à toi, tu allais lui dire quelques chose mais Kuroo te dit.
" ( T/P ), s'il te plais ne dis rien et laisse moi profité juste se soir. "
Tu fais ce qu'il te dit. Tu ne dis rien, et tu en profites même. Tu te colle un peu plus à lui. Il prend ton menton entre ses doigts et il t'embrasse. Il demande l'accès à ta bouche que tu lui donne sens vraiment batailler. Tu attendais ça depuis si longtemps. Il se détache de toi puis il te murmure.
" J'ai envie de toi... "
Tu vois dans son regard du désire, un désire que tu partages. Tu l'embrasse avec passion, il prend ça comme le feu vert alors il commence à te faire des suçons, puis il enlève ton haut.
[ Lemon ]
Il sourit quand il voit les rougeurs prendre place sur tes pommettes. Tu caches ton visage mais Kuroo t'en empêches et il t'embrasse et il te dit.
" Tu es sublime. "
Il descend dans ton cou, puis sur le haut de ta poitrine. Pendant qu'il commence à joué avec tes tétons, toi tu passes tes mains sous son haut et tu redessiner ses magnifique abdos. Tu lui enlèves son haut, puis vous vous retrouver tout les deux en sous-vêtements. Il malaxe ton sein droit et suçote ton téton gauche. Tu gémis son prénom ce qu'il te lui fais encore plus envie de toi. Il enlèves tout doucement ta culotte et il la lance dans la pièce. Il entre un doigts puis un deuxième, tu gémis de pure plaisir. Il fait le mouvement du ciseaux se qui te fait te cambrer. Il accélère le rythme quand il voit le plaisir dans tes yeux, tu finis par jouir sur ses doigts. Il frotte son érection contre ton intimité, tu décides donc de le soulager un peu. Tu le pousses sur le lit et tu commence à enlever son caleçon, tu prend son entre jambe dans ta main et tu fais de lent va et vient. Il gémis de frustration alors tu décides d'accélérer un peu le rythme. Tu souris et tu le prend en bouche. Tu plante ton regard dans celui du Kuroo et tu commence à faire des va et viens, et tu sens très vite la main de Kuroo dans tes cheveux pour te faire accélérer le rythme. Il vient dans ta bouche et tu avales. Il te colle au lit et te pénètres d'un seul coup, tu gémis et hurles le prénoms de Kuroo. Il sourit et t'embrasse pour essayé d'étouffer tes gémissement et les siens. Il accélères la cadence quand tu lui donne le feu vert. Il accélère encore une foie le rythme, puis vous finissez par jouir ensemble. Il se retire de toi mais il te prend par les hanches et te retourne sur le lit. Puis il te pénètre d'un coup sec et il fait de rapide va et vient, puis il jouis en toi. Tu te retournes et il s'écroule sur toi. Tu joues avec ses cheveux pendant qu'il embrasse ton cou et qu'il te laisse des marques violettes. Puis vous vous endormez dans les bras l'un de l'autre.
[ Fin du lemon ]
Avant de t'endormir tu lui dis.
" On aurait pas du "
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...