Tu étais entrain de parlé avec Dabi quand ta petite amie te saute dessus et enfouis sa tête dans ton cou et elle reste comme ça. Tu t'excuse au près de ton meilleur ami et tu emmène Toga dans votre chambre. Elle descend de tes bras et s'allonge dans votre lit, tu l'as rejoint et tu commence à caresser ses long cheveux blond, puis tu la serre dans tes bras et tu embrasse son front et vous vous endormez mais avant que tu plonges dans le sommeil Toga te murmure.
" Est ce que tu m'aimes ? "
Tu souris et tu lui répond.
" Bien-sûr que je t'aime "
Puis tu t'en dors, tu es réveil par des ricanement et des bruit de pas. Tu décides donc de te lever et dallais voir mais quand tu sors de la ta chambre ce que tu vois te brise le coeur. Tu t'effondre par terre et tu hurles à pleine poumon. Au même moment Toga, Deku se détache l'un de l'autre et Dabi court vers toi, il te prend dans ses bras quand il voit tes larmes. Toga essaye de s'approcher mais tu lui hurle de reculer et de ne plus t'approcher, puis tu pars en courant du QG. Tu marches dans les rues les mains dans les poches, capuche et écouteur pour essayer d'oublier ce que tu as vue et ce que tu ressens. Tu commences à courir et tu t'arrête que quand tu arrives devant le lycée de Yuei. Une colère noir prend le contrôle de ton âme et tu entres dans l'enceinte du lycée, mais tu es bien vite arrêter par les professeur mais tu t'en moque, tu utilise ton alter pour repousser ton les élèves et tout les professeurs qui t'empêche d'avancé vers la classe de la 1-A, tu n'avais qu'une idée en tête détruite tous se à quoi et à qui tenait Deku. Tu entre en trombe dans la salle de la classe, avec ton alter tu repousses toutes les tables et toutes les chaises, puis tu plaques tout les élèves sur le mur et tu te met face à All Might mais au lieux de t'en prendre à lui, tu t'écroule devant lui. Tous te regardes sens vraiment savoir quoi faire, mais All Might leur ordonne de ne pas bougé et de ne rien tenté. Tu le regarde avec les larmes aux yeux mais tu n'as pas la force de t'en prendre à eux parce que rien ne pourra réparer la douleur que tu ressens au fond de ton coeur. Au même moment tu t'évanouis, mais tu ne sens pas ton corps tombé sur le sol, tu entends juste des chuchotement mais tu n'arrive ni à bouger ni même à ouvrir les yeux alors tu te laisse faire. Quand tu rouvres les yeux, tu es étonner qu'il fasse déjà nuit. Tu essayes de te lever mais tu remarques assez vite que tu es attacher au lit, tu soupir mais tu comprend leur réaction. Tu t'assois dans le lit et tu regarde par la fenêtre quand la porte s'ouvre sur un garçon aux cheveux rouge, il te fait un joli sourire et il te donne une assiette avec un peu de nourriture, puis il prend une chaise et vient s'assoir près de toi. Tu le regardes surprise par le fait qu'il vienne si près de toi. Tu tournes la tête quand vos yeux se croisent, tu manges et à la fin tu le remercie et tu lui demande.
" Pourquoi as tu fais ça ? Je suis dans le camps adversaire. "
Il prend ton menton entre ses doigts et il te répond tout en te souriant.
" Je ne pense pas que tu sois réellement dans l'autre camps, sinon tu n'aurais pas hésiter toit à l'heure dans notre classe. "
Il sort de la pièce et te laisses seule avec tes sombres pensés. Les jours se passes, et Eijiro venait te voir tout les soirs. Tu avais tisser un lien assez étrange avec lui mais aucune personnes ne le savaient et c'était mieux comme ça pour lui, mais aujourd'hui tout aller changé. Tu étais perdu dans tes pensés quand la porte s'ouvre sur Aizawa et All Might, les deux professeurs te regardent puis Aizawa s'approche du lit et te détache. Tu les regardes sens comprendre se qu'il se passé. Les deux hommes te demandent de te mettre debout ce que tu fais, puis Aizawa te rattache, et vous sortez de la pièce. Vous marchez quelques minutes puis Aizawa te fait entrer dans une pièce, il t'enlève les menotte et il referme la porte. Tu regardes partout autour de toi pour savoir où tu pouvais te trouver, et la réponse t'arrive bien vite quand tu vois les caméras, les hauts-parleur et la vitre en face de toi et sens que tu sache pourquoi, tu t'effondre et laisse toute ta peine sortir. Tu tape sur les murs en mousse, tu tape ta tête sur la vitre, tu hurles, tu pleures. Tu tape de toute tes forces ta tête sur la vitre, et au moment où tu allais te faire mal des bras t'entoure et essaye de te calmer mais rien ne fais effet et d'un coup tout sors.
" Pourquoi ?? Pourquoi m'as tu demandé si je t'aimer alors... Que toi tu ne m'aimer pas... "
La personne commence à te bercé et à caresser tes cheveux, et cela te calme un tout petit peu mais tu as besoin de vidé se que tu as sur le coeur.
" On aurai pu dominer le monde ensemble Toga vraiment. J'aurais fais n'importe quoi pour toi mais tu as choisi de détruire me coeur en me trompant avec un de ses héro en herbe. Putain, j'ai trahis les gens qui compté le plus pour moi juste pour toi... "
La personne qui t'avait dans ses bras te serre un peu plus fort et tu finis par dire en murmurant.
" Je te hais "
Puis après ça, Aizawa et quatre autres professeur entres, ils s'arrêtent devant vous quand ils voient ton état mais surtout quand ils voient un de leur élèves. Aizawa s'approche et il lui demande.
" Comment tu as fais pour entré Eijiro ? "
Tu deviens stoïque quand tu entends le nom d'Eijiro, et quand tu lève la tête et que tu vois ses larmes ton coeur se brise. Tu lève la main et essuies ses larmes, puis tu t'évanouis du à tout le sang que tu as perdu mais tu entends quand même la réponse d'Eijiro.
" Quand elle a tape contre la vitre un projectile à toucher le bouton et ça à ouvert la porte et quand j'ai vu dans quel état elle était je suis entré et j'ai essayé de la calmer... "
Tu souris et ferme les yeux. Tu as passes deux semaines enchainer dans un lit mais heureusement Eijiro venait te voir et essayer de te remonter le moral et puis vous rigolez bien tout les deux et grâce à lui tu avais pu prendre la meilleure décision qui s'offre à toi.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...