Kōtarō Bokuto x Keiji Akaashi

423 16 1
                                    

Point de vue extérieure : 

10 ans s'était écoulé pour nos deux amoureux, cela faisait déjà 10 ans qu'ils étaient ensemble mais se soir quelques choses de magique allé changé leur vie. Bokuto faisait les cent pas dans leur petit appartement, il avait hâte qu'Akaashi rentre car il avait une grande surprise à lui annoncé mais en même temps il avait affreusement peur de la réaction de son compagnons. Il se pose lourdement sur le canapé, puis il lâche un soupire de soulagement ou peut-être de frustration. Lui qui était pourtant toujours si sur de lui commencé à douter et à avoir peur. Il se lève, puis par marché dans les rues désertes à cette heure tardive de la nuit. Il regarde l'heure,  2H30 du matin, l'avion d'Akaashi devait arriver dans moins d'une heure, la panique pris possession du corps de Bokuto. Celui-ci pose sa tête contre un lampadaire, puis il essaye de reprendre une respiration calme et posé.  Il marche encore un peu, puis il décide de partir vers l'aéroport pour être sur d'être à l'heure quand son petit ami arrivera. Il marche vers celui-ci, puis sur le chemin il croise Oikawa et son petit copain. Il leur sourit puis il continu sa route. Quand il entre dans l'aéroport, il reçoit un message d'Akaashi lui disant qu'il était là. Quand Bokuto le voit, il se mets à courir vers lui et il lui saute dans les bras, Akaashi le serre dans ses bras puis il l'embrasse rapidement. Ils repartent vers chez eux main dans la main, sur le chemin Bokuto demande comment c'est passer son voyage, puis si il lui avait manqué car lui il lui avait énormément manqué.  Akaashi lui sourit et lui dit que lui aussi il lui avait terriblement manqué et qu'il était heureux de le retrouvé après une longue semaine loin de lui et des ses gros câlin. Quand ils arrivent enfin dans leur appartement, Akaashi dit qu'il est fatiguer et part tout de suite dans la chambre, alors que Bokuto lui sort sur le balcon et compose le numéro de son meilleur ami. Celui-ci répond des la première sonnerie au grand soulagement de Bokuto.

" Kuroo, je sais qu'il est tard désolé... Mais j'avais besoin de te parlé.

- Humm... Et ça doit être assez important pour que tu m'appelles si tard. Je t'écoute. "

Bokuto prend un long inspiration, puis il lui dit.

" J'ai peur, peur de faire une bêtise, peur qu'il dise non alors je penses que je ne vais pas le demandé en mariage. Je pense que ce n'est pas du tout une bonne idée. Je n'ai pas envie de casser ma relation avec lui, juste parce que j'ai vu trop grand. Kuroo tu me connait et tu sais parfaitement comment je peux être mais même si cette décision est réfléchi, je n'arrête pas de me dire qu'il va dire non car il va pensé que je le fais sur un coup de tête alors que non. "

Kuroo souffle désespéramment.

" Comment tu l'as très bien dis toi même, je suis celui-ci qui te connais le mieux après ton copain et tu as aussi dis que tu avais réfléchis alors pourquoi il penserait le contraire ? Certes parfois tu fais des choses débiles sur des coups de tête mais là tu joues ton futur avec la personne que tu aimes non ? Et je suis persuader que c'est pareil de son côtés, alors écoute moi attentivement. Demain tu vas faire tout ce que tu avais prévus et puis le soir tu fais ta demande et si j'apprends que tune l'as pas fais je te promet de venir moi même te botter le cul. Tu es très bon pour donner des conseils aux autres mais pour toi c'est une autre perd de manche. "

Ils parlent encore quelques minutes avant que Bokuto rentre et part se couché. Quand il arrive dans le lit, Akaashi le prend dans ses bras et enfoui son nez dans son con, alors Bokuto passe une main dans ses cheveux puis il s'endort. Bokuto est le premier a se réveil, il se lève doucement pour ne pas réveil son petit copain puis il prépare le petit déjeuner, quelques minutes après des bras entoure la taille de Bokuto, puis des lèvres mouiller se pose dans son cou. Il se tourne puis attrape les hanches d'Akaashi et l'embrasse avant de lui dire.

" Aujourd'hui, nous avons une grosse journée bien chargé, donc dépêche toi à mangé ton petit déjeuner. "

Celui-ci regard son copain mais il ne pose pas plus de question que ça, il mange puis part prendre une bonne douche. Il s'habille en vitesse et se fige sur place quand il voit Bokuto habiller avec une magnifique costard. 

Point de vue Bokuto : 

Je m'était fais très beau, et j'étais très presser de lui montrer toute la surprise qui se caché dernière cette journée. Akaashi, lui était habiller avec une chemise blanche, et un pantalon noir. Il avait mis par dessus son long mentaux noir. Il était juste splendide.  Akaashi me prend la main, et il me chuchote. 

" Tu compte resté là a me mater ou nous pouvons sortir. " 

Je deviens tout rouge, et je me cache dans ses bras, il sourit et m'embrasse tendrement. Nous sortons et je l'emmène à la premier surprise. Quand nous arrivons enfin à la piste, j'enlève le bandeau des yeux de mon petit ami. Il reste bouche bée, puis il me serre dans ses bras avant de me dire. 

" Tu es parfait mon amour, je t'aime " 

Je lui souris et nous partons nous équipé. quelques minutes après nous étions entrain de volé, je souris quand je vois le magnifique sourire de mon compagnons. Nos moniteur nous faisaient faire des figure, puis nous tenir les mains et pleins de chose génial. Nous atterrissons, avec des étoiles dans les yeux, et un sourire gigantesque sur le visage. Nous repartons mains dans la mains, il était maintenant midi, et j'avis réserver dans une de nos restaurants préférer. Nous montons en voiture et quand nous arrivons, on fût installer à une table un peu éloigner des autres. Akaashi pose sa main sur la table, et je m'amuse à lui faire des rond dessus. Après une excellant repas, nous décidons de rentré chez nous, mais quand nous rentrons Akaashi reste scotcher sur place. Il y avait des ballon en forme de cœur, et un ballon avec le chiffre 10, puis pleins de pétale de rose, pleins de bougie. Je sors la bague qui était caché dans le tiroir de l'entré, puis je me mets à genoux dans le cercle prévus à cette effet. Merci Kuroo me dis-je intérieurement. Akaashi me regarde avec un air d'incompréhension, je lui souris et j'ouvre la boite. Il me regard avec les larmes aux yeux et je me lance. 

" Akaashi, cela fait déjà 10 ans que nous partageons la vie l'un de l'autre.  10 ans que tu me supporte et que tu m'aimes, je sais que je n'ai pas toujours était facile et je sais que je ne lui suis pas encore à l'heure actuelle mais... Enfin je sens que c'est le bon moment et je ne veux pas rater ma chance avec toi. Ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure c'est que je t'aime et enfin, je voudrais vraiment qu'on officialise notre relation. Enfin, est ce que tu veux bien m'épouser ? dis-je la voix tremblante. " 

Akaashi ne répond rien et ne bouge pas, je sens mon coeur se brisé. J'en étais sur c'était une mauvaise idée. J'allais me relever quand Akaashi me saute au cou et me serre fort avant de me dire. 

" Bien-sûr que oui ! Je... Enfin... Je t'aime ! " 

Je souris a travers mes larmes et je l'embrasse. Nous étions tout les deux les plus heureux du monde. 

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant