J'espère que l'os va te plaire ! @Shahinez732
----------------------------------------------------------------------------------
Tu étais assises sur ta chaise en face de ton professeur principal, tu savais déjà sur quoi aller tourné la discussion. Tu poses tes mains sur tes genoux et tu attends que Mr.Aizawa penne la parole mais tu vois dans son regard une lueur de triste ou peut-être bien de panique tu ne serais dire. Il pose ses coudes sur la tables, puis il pose son menton sur ses mains puis il fait mines de chercher ses mots, puis il finit par posé son regard sur toi et il te dit." Nous avons retrouvé la trace de Midorya malheureusement... Celui-ci à beaucoup changé et il s'est révélé être le traite de Yuei... (T/P), je préférés te prévenir avant tout le monde car j'ai besoin de toi pour essayé de faire revenir Izuku et qu'il nous révèles pourquoi il a fait ça. Nous pensons qu'avec toi il sera plus sincère parce que je suis persuadé que votre amour et véritable."
Tu le regardes les larmes au yeux, tu avais du mal à croire que l'homme que tu aimes et qui t'a toujours permis de garder la tête haute soit celui qui à plusieurs fois faillit vous tué. Il ne pouvait pas être le traite pas après tout ce qu'il avait traversé pour en arriver là. Tu regardes Aizawa comme ci tu cherchés dans son regard une lueur de plaisanterie mais rien. Tu te lèves et pose lourdement ta mains sur la table puis tu commences à pleurer et tu lance à ton professeur ce que tu en penses de tout ça.
" C'est impossible pas après tout les risques qu'il a prit pour chacun d'entre nous, pour Eri... Il peut pas nous faire ça ou alors c'est qu'on le menace mais je ne veux pas croire qu'il fasse ça de sa propre volonté. "
Aizawa fait le tour de la table puis vient posé une main sur ton épaule puis il te sert dans ses bras tout en essayant de trouvé les bons mots puis quand tu es enfin calmé, il te lâche et t'explique leur idées et pourquoi ils sont choisi de t'en parlé. Tu acceptes comment ça, tu pourras leur prouver que tu as raisons et qu'il fait ça pour une raison précise. Jamais tu n'avais imaginé la suite de l'histoire. Tu rentres les pieds trainent par terre, quand tu arrives devant la porte de l'interna tu prends une grande inspiration puis tu rentres. Tout tes amis étaient regroupé devant la télévision, tu viens t'assoir avec eux mais tes yeux restes scotcher dehors dans le jardin. Tu te précipites dehors à l'endroit où tu pensés avoir vu Midorya mais quand tu y arrives, plus personne ne s'y trouves. Tu allés rentrer mais ton regard est attiré par une bout de papier par terre sous un arbre. Tu y vas très peu rassuré, tu ramasses le bout de papier et tu pars dans ta chambre pour pouvoir le lire tranquillement. Tu te mets en pyjama puis tu t'enfouis sous la couette, tu allumes ta lampe de chevet puis tu lis le mot. Ton coeur bat à vive allure quand tu reconnais l'écriture de ton amant. Tes mains trembles, tu es incapable de lire le mot, alors tu pars chercher ton professeur principale, mais ce que tu allais voir étais juste le début de l'enfer. A peine tu sors de ta chambre, tu sens comment du cramer, tu suis cette odeur et tu t'arrête quand tu vois de grande flamme devant les porte de l'interna. Tu pousses un cri de terreur puis tu remontes dans toutes les couloires et tu te mets à hurler ce qui réveillent tout tes amis. Vous êtes sur le toit de l'interna quand les bandes d'Aizawa vous attrapes et vous fais descendre sens la moindre égratignure. Tu sers le petit bout de papier puis tu lui demandes si tu peux lui parler, il prend ton bras et t'entraine un peu à l'écart, loin de toute ses oreilles indiscrètes. Tu lui donne le bout de papier puis tu attends qu'il dise quelques choses, n'importe quoi mais tu veux qu'il parle. Après de longue minutes de silence, il te regard et il te dit.
" Accepte, c'est peut-être notre seul moyen d'avoir des réponse sur tout ça. "
[ Deux jours après ]
Tu étais devant un motel qui tomber un peu en ruines, Present Mic et Aizawa étaient dans une voiture sur le parking, tu prends une grand inspiration puis tu montes dans la chambre 13. Tu donnes deux petits coups comme demander sur le petit mot. La porte s'entre ouvre, tu es prise de sanglot incontrôlable quand tu vois ton petit copain, dès qu'il trouve la porte tu t'engouffre dans ses bras et tu l'embrasse, il te sourit puis pose sur front contre le tien et il vient te serré de toute ses forces. Vous restez comme ceci une bonne dizaines de minutes, après ça tu te décales puis tu pars t'assoir sur le lit, Midorya fait la même chose puis il pose une main sur la tienne avant de tourner son regard vers l'extérieure. Vous restez dans un grand silence quelques minutes puis Midorya tourne sa tête vers toi puis il te fait un grand sourire, tu poses ta tête sur son épaule puis tu laisses un profond soupire t'échapper. Tu savais que si tu étais ici, c'était seulement pour comprendre les agissement de ton petit copain, mais tu te dis que rien ne presse et que tu peux bien passer une soirée avec lui, juste une seule. Tu te dis que tes professeur pourraient comprendre alors tu oublie la mission juste pour cette nuit. Tu approches ta bouche de l'oreille de ton petit ami puis tu lui murmure.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...