Jean Kirstein x reader [ Lemon ]

1.9K 46 4
                                    

Commande de @MissKirstein j'espère que ça va te plaire <3

----------------------------------------------------------------------------------

Tu étais dans les bras de ton petit copain, quand tu sens un baiser sur le sommet de ta tête, tu te tournes vers lui et tu poses ta tête dans le creux de son cou et tu y dépose quelques petit baiser. Après ce moment câlin, vous vous levez. Jean te porte sur son épaule et il te pose doucement sur le canapé. Il approche ses lèvres des tiennes puis il s'arrête à moins d'un mètre puis il te dit.

" Joyeux anniversaire princesse. "

Puis sens que tu saches pourquoi une larme coule doucement sur ta joue, Jean l'essuis puis il te prend dans ses bras et il te dit.

" Ils sont là avec toi. "

Il te dit ça en touchant ton coeur et ton front. Tu te laisse aller dans ses bras, quelques minutes après il se lèves puis part chercher le petit déjeuner qu'il avait préparer. Il pose le plat sur la table basse puis tu viens t'assoir sur ses genoux, vous mangez tout en riant et tout en vous rappelant des bons souvenir avant que tout deviennent triste et sombre. Tu te lèves pour posé toute la vaisselle au salle, quand d'un coup Jean pose ses mains sur tes yeux, il te demande de lui fire confiance et de resté les yeux fermé le temps qu'il parte cherché ton cadeau. Tu l'entends s'éloigner et tu ne peux pas retenir le sourire qui s'installe sur tes fines lèvres. Après quelques minutes d'attente tu entends les pas de Jean revenir vers toi, il te chuchote que tu peux ouvrir les yeux. Tu vois deux paquet devant toi, un tout petit et un autre plutôt imposant. Jean te donne d'abord le plus petit, tu essayes de deviné mais l'envie de savoir prend le dessus. Tu l'ouvres et tu reste bouche bée devant le sublime bague en or avec un petit diamant rouge. Jean pose un genoux à terre, tu poses tes main sur ta bouche pour essayer de camouflé ton cri. Vos yeux se croisent, tu peux y voir de la peur mais surtout une envie grandissante d'être heureux tout les deux ensemble.

" ( T/P ), je t'aime depuis notre entre dans la bataillon d'exploration, nous avons tout les deux traversé des épreuves douloureuse mais j'ai toujours pu compté sur toi quand j'avais besoin de soutien, d'être rassuré et aimé. C'est pour cela que je veux faire de toi, ( T/P ) Kirstein. "

Tu laisses tes larmes couler sur tes joues et tu saute au cou de Jean puis tu essayes de lui dire oui mais ta voix reste bloquer dans ta gorges. Jean me prend et me sert assez fort dans ses bras et c'est seulement à se moment là que tu arrives à lui murmurer.

" Oui, oui je veux devenir ( T/P ) Kirstein. "

Il pose ses lèvres sur les tiennes puis il te donne le deuxième paquet. Cette fois tu ne cherches même pas à savoir ce qu'il y a dedans tu ouvres tout de suite. Tu ouvres grand les yeux quand tu vois la magnifique robe qui se trouve à l'intérieure. Tu pars dans la salle de bain pour l'essayer. La robe est d'un rouge pétant, elle est Double Crazy col bardot manches gigot strass tulle, avec un sublime décolleté plongeant. Quand tu sors de la salle bain, Jean t'observe les yeux remplis d'étoile, il sourit puis il vient t'embrasser le cou. Il te murmure.

" Tu es vraiment ravissante. "

Tu lui souris puis il t'annonce qu'il t'emmènes quelques pars. Tu le suis sens posé de questions, quand vous arrivez près du château Jean te demande de lui donne ta main, ce que tu fais puis vous marchez vers la porte du château quand vous arrivez les portes s'ouvrent sur Historia. Tu lui saute dessus puis vous vous serrez bien fort dans les bras l'une et l'autre après ça te rentre dans le château avec ton copain et Historia. Vous arrivez dans la grande salle à mangé et tu souris quand tu vois tout tes amis assis autour d'un grande table, le premier à se lever et Livai. Tu lui cours dans les bras puis tu le sers de toute tes forces pour être sur que lui non plus ne va pas partir comme tes deux autres meilleures amies. Ensuite c'est Connie qui vient vers toi, il te prend dans ses bras puis il t'observe de la tête au pied avant de te dire.

" Tu es ravissante ! Joyeux anniversaire ! "

Il pose son front contre le tien, avant de continué.

" Elle est heureuse là haut, promis. "

Tu essuies une larmes puis tu pars vers Armin et Mikasa, tu leurs souris et les remercies d'être venus. Armin te dit qu'il n'aurait loupé ça pour rien au monde alors que Mikasa elle t'observe juste sens trouver les mots qu'elle aimerait te dire. Tu lui sers la main puis pars rejoindre tes autres amis. La soirée se passe merveilleusement bien, toi et Jean annoncez votre mariage. D'un seule coup, tu es prise d'une petite crise de nostalgie. Tu sors et pars vers la tombe de tes deux meilleures amies. Quand tu y arrives tu vois qu'il y a déjà quelqu'un. Tu t'assois avec elle puis elle pose sa tête sur ton épaule, et c'est seulement là que vous vous parlez depuis la mort de vos amis.

" Je... Ils me manquent énormément. "

Tu prend la tête de Mikasa et tu poses ton front contre le sien. Tu essuis ses larmes puis vous restez comme cela quelques minutes puis vous repartez main dans la main vers le château. Tout vos amis vous saute dessus après ça tout le monde rentre chez eux. Sur la route, tu sens la main de Jean se pose sur le bas de ton dos, un sourire se forme sur ton doux visage, tu approches ta bouche de son oreille et tu lui dis en articulant lentement.

" Je veux de toi là tout de suite. "

Il te lance un regarde remplie de désir, il te prend la main et vous commencez à marcher beaucoup plus vite. Quand vous arrivez enfin chez vous il te plaque au mur et commence à enlever ta magnifique robe.

[ Lemon ]

Tu es en sous-vêtement devant ton fiancé, il te regard de la tête au pied avant de venir t'embrasser et de te porte vers votre chambre, il te pose tout doucement sur le lit, il embrasse ton cou pendant que tu essayes de lui enlever son haut. Il te laisse plusieurs trace violette sur le haut de l'épaule et de ton sein droit. Il commence à sucer ton téton gauche pendant qu'avec une de ses mains il malaxe ton autre sein. Tu te cambre sous le plaisir, tu lâches plusieurs grognement de plaisir. Tu renverse la situation, tu te retrouves donc sur lui. Tu lui enlèves son pantalon et son caleçon d'un seul coup, après ça, tu prend son sexe déjà bien grossi et bien durcie par le plaisir. Tu commences par faire de léger vas et viens que tu finis par accélérais avec le temps. Tu le prend en bouche, tu fais de rapide va et viens. Jean finis par venir dans celle-ci. Il reprend le dessus puis il attache tes mains au dessus de ta tête, puis il commences à joué avec ton clitorisme, ce qui te fais gémir, tu n'as qu'une envie le toucher mais tes mains son solidement attacher. Il mets de deux en toi, puis il commence à faire le ciseaux. Après ça il met son sexe devant ton entré puis il te pénètre d'un coup. Tu te cambre et tu gémis de plaisir. Jean accélère encore le rythme, ce qui vous fais gémir encore plus fort. Quand il trouves enfin ton point G, il s'applique à ne toucher que celui-ci, après quelques minutes vous jouissez en même temps. Jean s'écroule sur ta poitrine. Il te détache et tu commence à joué avec ses cheveux.

{ Fin du lemon ]

Jean s'endort au rythme de ta respiration pendant que toi, tu joues avec ses cheveux et que tu remercie tout tes amis d'avoir donner leur vie pour qu'ils puissent bâtir un avenir meilleur. Tu finis par t'endors de fatigue mais pour une fois depuis très longtemps tu t'endors avec de très beau souvenir en mémoire. Tu sens la main de Jean serré la tienne. Tu t'endors avec les larmes aux yeux mais aussi et surtout un très grand sourire.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant