Shun Ibusaki x reader

629 16 0
                                    

Tu étais entrain de te préparer avec Yuki pour le bal qu'avais préparer le lycée, tu avais sorti trois robes sur ton lit et tu ne savais pas laquelle mettre pour se soir et surtout pour attiré le regard de Shun. Yuki te dit, que la robe rouge porte feuille te mets le plus en valeur et que tu la portes très bien. Après ça vous partez dans votre salle de bain pour vous maquiller, vous parlez de tout et de rien puis vous partez rejoindre vos amis qui vous attendez dans la cuisine du dortoir. C'est seulement quand vous descendez que vous remarquez l'ambiance tendue qu'il y a. Tu t'approches de ton meilleur ami mais tu n'as pas le temps de lui demander ce qui ne vas pas, qu'il se tourne et que tu vois une grande colère en lui. Il se décale puis sort de la cuisine, tu avances donc dans celle-ci mais tu te stop net quand tu vois toute la nourriture que vous avez préparez pour se soir par terre puis à la poubelle. Tu sens la colère montée en toi, tu tape sur la table, puis tu aides tes deux amies à faire le ménage, aucun de vous ne parlez mais vous saviez tous que si vous ne ramenez rien se soir vous aurez un zéro pour votre examen et pire encore vous ne pourrez pas participé au bal alors que vous n'arrêtez pas dans parlé depuis plus de deux semaines. Megumi vient vers toi, puis elle te sert la main et tu lui rend son geste, vous étiez tous triste et en colère mais qu'est ce que vous pourriez faire ? Il vous restez moins d'une heure pour tout refaire, même si chacun d'entre vous y croyez la vérité c'est qu'aucun, enfin presque aucun de vous n'avez le courage de tout refaire mais au même moment Soma revient avec tout pleins d'ingrédient. Il les pose sur la table puis vous vous approchez de lui, il vous regarde tous un à un, puis il fini par vous dire.

" Il est hors de question que n'y aille pas à se bal et qu'on est une mauvaise parce que des personnes mal intentionné on essayé de gâcher notre chance. On a une heure pour pouvoir refaire tout ce qu'on a fait et je vous promet que c'est suffisant. "

Tu le regard puis tu avance vers lui puis tu mets la main à la patte, puis tout le monde vous rejoint. Après une heure, vous aviez un peu près à tout refaire mais au fond de vous ils vous restez une petite aiguilles de haine enfoncé dans votre coeur. Vous sortez du dortoirs, la tête un peu ailleurs, tu ne pensé même plus à tout ce que tu avais prévus durant cette soirée qui aurait du être l'une des meilleure de toute ta vie mais là tu n'avais plus le coeur à te déclarer à Shun, tu n'avais même plus le coeur à aller à cette maudite soirée. yuki s'approche de toi, puis elle te chuchote à l'oreille.

" ( T/P ), ne laisse pas cette mauvaise surprise t'empêcher de profiter de ta première soirée. Puis si tu as toujours envie de te dévoilée à Shun et bien fonce, ne laisse pas un petit incident décider de la suite de ta soirée. "

Tu lui souris, puis tu la remercie de te remonter le moral. Vous entrez dans la salle en montrant vos invitation et vos plats, vous remarquez que votre dortoirs était le dernier mais cela n'étonner aucun d'entre vous. Vous posez vos plats, puis vos professeur et juge décides donc d'ouvrir enfin le bal. Tu passes tout la soirée à danser avec Soma, Yuki et Megumi, durant toute la soirée tu sens le regard de Shun sur toi mais tu n'oses pas aller vers lui par peur d'être ridicule ou pire d'être rejeter. Les juges ont mangé tout les plats que les dortoirs avaient fait, il ne resté plus que les dessert mais tu commences à être extenué. Tu sors ton téléphone et tu regards l'heure sur ton téléphone, deux heures du matin. Tu dis à tout tes amis que tu vas rentré car tu es épuisée. Tu pars prendre ta veste dans les casier. Tu allés sortir quand tu sens la main de quelqu'un sur ton épaule, tu souris quand tu vois que c'est la main de Shun. Il pose sa main sur le bas de ton dos puis il te murmure.

" Je vais te raccompagné, je n'aimes pas te savoir seule dehors aussi tard même si je sais que le lycée est protéger je ne suis pas pour autant rassuré. "

Vous sortez sens rien dire de plus, sur la route vers le dortoir, vos mains ne font que se frôler mais après quelques minutes Shun entre mêles ses doigts au tien puis il continu sa route comme de rien, alors que toi tes joues prennes feu. Vous êtes devant les portes du dortoirs quand tes yeux se perds dans la voute celeste, tu t'assois sur le perron du dortoir, Shun fais la même chose puis vous restez là a regarder le ciel quand d'un coup tu vois une étoiles filante puis une deuxièmes et ainsi de suite. Tu poses ta tête sur l'épaule de Shun et avant de sombré dans les bras de Morphées tu lui chuchote.

" Je t'aime "

Il sourit puis embrasse ton front avant de te porté et de te mettre dans ton lit. Il ferme la porte puis colle son front dessus, il sourit et il dit.

" Je t'aime aussi douce merveille. "

[ Le lendemain matin ]

Tu te réveil un peu perdu dans tes souvenirs de la veille pourtant tu n'avais bu aucune goutte d'alcool, tu te lèves et tu te regard dans le miroir quand d'un coup les mots que tu aas prononcé hier soi à Shun te reviennes en mémoire. Tu deviens rouge de gênes, quand au même moment tu entends quelqu'un frappé à la porte, tu pars ouvrir mais tu regrettes aussitôt quand tu Shun. Celui s'approche de toi, puis il attrape ton poignet et il t'entraîne dehors à sa suite. Vous arrivez sous un saule pleureur, vous vous regardez droit dans les yeux sans trop savoir quoi faire ni quoi dire. Tu avais juste une seule envie l'embrasser et pouvoir gouter à ses si belle lèvres qui te faisais de l'oeil depuis quelques mois maintenant. Shun s'approche dangereusement de toi mais tu ne bouges pas. Tu restes figé sur place sens pouvoir faire le moindre mouvement. Il pose son front conte le tien puis il te fais son plus beau sourire et d'un seule coup il prend ton visage dans ses mains et i t'embrasse avec envie et passion. Au début tu es trop déboussolé pour faire le moindre mouvement mais tu finis par participé au baiser. Il s'écart puis il te dit.

" Je t'aime aussi "

Tu lui souris puis tu l'embrasse à ton tours avec envie, désir et passion après ça vous retournez au près de vos amis pour leur annoncé la grande nouvelle, Megumi et Yuki furent les plus heureuses alors que Soma et Satoshi eux ont fait promette à Shun de ne pas te faire de mal au alors il aurait à faire à tes deux amis. Tout le monde avaient ris sauf Shun qui avait pris ses menaces très au sérieux.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant