Tengen Uzui x reader

1.5K 70 0
                                    

Tu étais en train de pleurer mais te tenais de toutes tes forces le sabre que tu avais trouvé dans ton salon. Ton corps était paralysé mais tu ressens une grande poussée d'adrénaline. Le démon s'approche de toi avec ses obis qui vole dans tous les sens, tu sers fort ton sabre puis quand te rouvres tes yeux, tu vois un fils entre ton sabre et e coud de cette femme. Tu avances mais le fils disparaît et tu te prends un violent coup dans le ventre. Tu traverses plusieurs murs, tu essayes de te remettre debout mais tes jambes tremblent. Tu prends une grande inspiration puis tu te remets debout malgré la douleur. Tu vois la femme approcher à vive allure vers toi, tu as juste le temps de te mettre en position de défense qu'elle te donne un coup de pied. Tes propulsé un peu plus loin. Tu t'aides de ton sabre pour te remettre debout. Tu prends ton sabre à deux mains et ton corps bouge tout seul et ta bouche prononce ses mots sens que tu puisses le contrôler. 

" Quatrième Mouvement : La Marée Déferlante " 

Tes yeux s'écarquillent quand tu vois de l'eau apparaitre, ton corps bouges toute seule et faite plusieurs techniques que tu ne connais absolument pas. Après une bonne trentaine de minutes ton corps s'effondre et tu vois un homme aux cheveux blancs se mettre entre toi et le démon. Quand vos regards se croisent tu as une impression de déjà vue et vue la tête qu'il tire lui aussi. Vous ne vous lâchez pas du regard. Tu tournes la tête et tu aperçois trois autres personnes puis tu perds connaissance. 

[ Quelques heures après le combat ] 

Tu ouvres péniblement les yeux, tu examines la pièce quand d'un coup tout te reviens en mémoire. Tu t'assois dans ton lit et tu essayes de te souvenir de tout ce qui s'est passé cette nuit. Au même moment la porte s'ouvre et tu reconnais l'homme qui est intervenu avant que le démon ne puisse te tuer. L'homme s'approche et vient s'assoir sur le bord du lit, tu as un mouvement de recul mais quand tu vois son sourire, tu es comme apaiser. 

" Comment t'appel tu ? 

- ( T/P). "

 Il se tourne vers toi, puis il plante ses yeux marron dans les tiens, tu y vois de la joie, de la tristesse mais surtout de l'incompréhension, puis il te demande si tu avais déjà utilisé le souffle de l'eau ou n'importe quel souffle. Tu le regardes d'un regard interrogateur et tu lui réponds.

" C'est la toute première fois que j'utilisais ce " pouvoir ", je ne savais même pas ce que c'était avant que vous en parliez. Pourtant hier mon corps et mon esprit ont réagi automatiquement. "

C'est aux tours de l'homme de te lancer un regard d'interrogation, il se touche le menton puis il sort de la chambre sens dire un mot. Ton regard reste fixé sur la porte comme si tu attendais qu'il revienne. Tu regards le sabre qui était posé sur la petite table, tu l'observes et plus tu le regardes plus tu te sens attiré par celui-ci. Tu te lèves et tu le prends dans tes mains, quand d'un seul coup des souvenirs te remontes en mémoire. Tu te vois combattre des démons comme celui d'hier, tu te vois combattre aux côtés de l'homme qui est venue hier. Tu te vois entrain de t'entrainer avec d'autres personnes qui sont floues. Tu te vois combattre encore et encore puis d'un coup tout devient noir. Tu rouvres les yeux, la pièce commence à tourner et tu allais tomber mais quelqu'un te rattrapes et t'emmènes sur le lit. Tu le retiens par le bras et tu lui dis. 

" Je me souviens de certains passages mais il reste des zones sombres. " 

Un sourire triste prend place sur le visage de l'homme, il allait sortir mais il s'arrête net et sens même te lancer un regard il te dit. 

" Notre amour n'était peut-être pas assez fort. " 

Tu regards l'endroit où il se tenait et tu essayes de comprendre ces dernières paroles. Tu fermes les yeux et certaines scènes de ton passé te reviennent. Des visages apparaissent, tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu n'entends pas la porte s'ouvrir. Un homme aux cheveux long noir s'approche doucement de ton lit. La moitié de son visage est recouvert d'une étrange marque violette. Il s'assoit et te tend sa main, tu l'as prend dans la tienne et à ce seul contact des flashs de ton passé te reviens en mémoire.

" Maître Ubuyashiki ! " 

Celui-ci te sourit, tu fonds en larmes. Tu venais de te rappeler de tout, tu avais échappé à la mort de peu mais tout ça t'avait causé une perte de la mémoire. Tout cela c'était passé alors que tu avais croisé la route de Muzan, il y a de ça cinq mois. 

[ Cinq mois en arrière ]

Tu étais dans une ruelle assez sombre avec ton sabre en main, tu venais de reconnaitre le son de Muzan, tu l'avais suivi voilà pourquoi tu étais debout sabre à la main dans une petite ruelle face à un homme au tien assez pâle et aux cheveux mi-longs bouclés. Tu le voyais te jauger d'un regard étrange. Tu étais prête à attaquer mais il te devance et il t'envoie valsé dans les aires avant de te donner un coup dans le dos ce qui te fais tomber face contre terre. Tu allais te remettre debout mais Muzan attrape ton bras et il te lance contre un mur, tu le traverses et tu t'évanouis. Quand tu rouvres les yeux, tu es allongé sur un lit de paille dans une petite cabane. Tu observes l'endroit puis tu t'assois à l'aide de tes coudes, tu vois un enfant se tenir dans un coin de la pièce. Il t'explique qu'il t'a trouvé dans une ruelle pleine de sang mais que tu étais encore en vie alors il t'avait emmené ici. Il te rend ton sabre, tu le regards mais tu n'arrives pas à comprendre pourquoi tu avais ça sur toi.

[ Retour au présent ] 

Tout venait d'apparaitre dans ton esprit, tu te souvenais d'absolument tout. Tu te lèves d'un bond, tu remercies ton mettre et tu pars à la recherche de Tengen. Tu cours dans tout le bâtiment mais tu ne le trouves nulle part. Tu sors alors dehors et tu te mets à hurler son nom, mais rien. Tu t'assois devant la porte et tu poses ta tête contre celle-ci. À quoi bon hurler, il devait être réparti en mission ou il était en train de s'entrainer. D'un seul coup tu sens du vent et une main se posait sur le sommet de ta tête. Tu relèves la tête et tu sautes au cou de l'homme que tu aimais. Celui-ci te sert de toutes ses forces, il met son nez au creux de ton cou puis il inspire ton doux parfum. Il t'écarte un peu de lui pour pouvoir t'obérer et il pose délicatement ses lèvres sur les tiennes.

" Je t'aime " 

Il sourit et t'embrasse de nouveau tout en te serrant de ses bras musclés. Vous passez le reste de la soirée à parler du passé et de vos beaux moments partager. Tu lui parles de ton combat contre Muzan et de comment tu avais pu survivre. 

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant