Karma Akabane x reader

4.5K 199 65
                                    

Ça fais une heure que tu attends sous la pluie et dans le frois ton petit copain, mais comme d'habitude il préférè ses études à sa petite copine. Tu te lèves et pars en direction de chez toi, mais quelqu'un t'interpelle, tu t'arrêtes quand tu reconnais la voix de ton interlocuteur.

" Tiens, mais ça ne serais pas notre petite T/P, la petite amie de notre cher Assano ?

- Qu'est ce que tu me veux Karma ? Dis-tu d'un ton froid "

Karma est ton ancien meilleur ami, et la première personne que tu as aimé, mais vous avez arrêté de vous parlez quand il est parti dans la classe E. Il s'approche de toi avec son sourire sadique qui te faisais autre fois craqué. Tu lui lance un regard noir et reprend ton chemin. Il attrape ton poignet et te donne son parapluie, puis il repart. Tu le regarde partir les mains dans les poches. Tu reprend ta route après qu'il soit sorti de ton champs de vision. Quand tu rentres chez toi, tu reçois un message d'Assano. Tu ne prend même pas la peine de répondre, quelques secondes après tu reçois un nouveau message mais tu es surprise de voir le nom de Karma s'afficher.

Karma : tu me dois un petit service maintenant.

Toi : QUOI !! J'espère que tu plaisante ! Je ne t'ai absolument rien demandé.

Tu aurais du t'en douté, Karma ne fait jamais rien par pur bonté, surtout à quelqu'un de la classe A. Tu fixes ton téléphone durant plusieurs minutes mais rien l'écran reste noir. Ton alarme sonne, tu attrapes ton uniforme et le parapluie de Karma. Tu arrives devant le collège, tu cherche Karma mais tu ne le vois nul part. Tu soupir et entre dans la cours, mais quelqu'un attrape ton coude, quand tu te tourne, tu es assez peu surprise de voir Karma. Tout les élèves autours de vous vous fixe. Tu te d'effets de son emprise et tu te mets en face de lui, les bras sur croisé sur la poitrine, tu le fusilles du regard. Un sourire narquois apparait sur son visage. Il approche sa bouche de ton oreille, tu entends des chuchotement autour de vous, mais tu ne bouge pas, tu reste là comme paralysé. Ce qu'il te dit te fais frissonnais.

" Tu viens avec moi se soir. "

Tu allais l'envoyé se faire voir mais il prend le parapluie et repars. Tu reste figé sur place, toutes les personnes qui avaient vue la scène commencé à raconté des ragots, mais tu y étais habitué, toi qui étais la petite copine d'Assano. Tu n'y prête pas attention et pars dans ta salle de cours. Quand tu entres dans ta salle de classe tout les élèves te lance des regards noir, tu t'assois tranquillement à ta place quand une fille s'approche de toi et te hurle.

" Non, mais quel honte ! Toi la copine à Assano qui parle avec une épave. Tu es la honte et une traite, tu devrais allé en 3E. "

Tu te lèves d'un bond de ta chaise pour être à sa hauteur. Tu allais l'envoyé balader quand Assano pose sa main sur ton épaule, tu prend ton sac et sors en trombe de la classe en bousculant Assano et la fille. Tu t'assois sur un rocher prés du bâtiment de la classe E. Tu serres les poings en repensant au paroles de cette fille. Tu tapes violemment sur le cailloux, et te tu blesse à la main.

" Eh merde ! Dis-tu

- Ce n'est pas joli dans la bouche d'une fille. dit-Karma "

Tu lui lance un regard plus-que noir, puis tu prend une grande inspiration.

" Mais tiens j'y pense, que fais une élèves de la classe A ici ? Tu t'es perdu ? Je t'ai manqué ? "

Plus il parle, plus il se rapproche de toi. Il pose sa main sur ton épaule et te dis.

" Ils sont peut-être pas aimé me voir aussi proche de toi. "

Tu serres les dents et les poings, du sang coule sur ta paume mais tu n'y prête pas attention car ta colère est trop grande. Si tes yeux était des armes Karma serait mort depuis 5 minutes. Tu t'approche encore un peu et tu le frappe de toute tes forces sur son torse, en lui hurlant que ce n'étais qu'un gros con, que tu le haïssais et que tu allais le faire regretté de sens être pris a toi. Il attrape tes deux poignets et ton dos se retrouve contre son torse, une chaleur se fait ressentir au creux de ton bas ventre et le rouge te monte aux joues. Tu reprend tes esprit et tu te d'effets de son emprise.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant