Tu venais de finir les cours, tu étais épuisé et comme à votre habitude les filles de la day classe n'arrêter pas d'hurlé comme à chaque fois. évidement Aido en joué et ça t'énerver plus qu'autre chose. Toi et Shiki étaient les deux premier à passer devant les filles, évidement tu es poussé dans tout les sens pour qu'elles puissent être plus proche des garçons, tu grognes, Zéro s'approche de toi et t'aide à te relever. Tu le remercie, puis vous commencez à parler et à faire le chemin ensemble. C'est ce que vous faisais depuis maintenant 2 semaines, évidement ça énerver tout le monde, mais tu t'en moqué. Zéro était le seul à vraiment se soucier de ce qu'il pouvait t'arriver, et puis tu aimes beaucoup voir Aido jaloux. Tu es prise d'un coup de moue, et tu tombe à genoux en pleure, Zéro te prend dans ses bras. Tu essayes de lui sourire mais ça ressemble plus à une grimace. Au même moment Ichijo, Kain et Aido arrivent, les trois lancent un regard noir à Zéro avant de venir vers toi. Kain se met à genoux devant toi avant de te demander.
" Qu'est ce qu'il t'arrive ? ( T/P ) ?
- Je suis fatiguée, et entre c'est potiche qui crier enfin qui beugle serais plus juste dans tout les sens me fait mal à la tête. "
Tu te relever, puis remercie Zéro de t'avoir raccompagne celui-ci te sourit et te dis que c'est normal, avant de partir il lance un pique aux trois garçons.
" Au lieux de vous occupez de vos potiches comme le dis si bien ( T/P ), vous devrez vous occupez d'elle ! "
Aido lui lance un regard noir, il d'approche de toi et t'aide à marcher avec Kain. Quand vous arrivez devant ta chambre, ils t'assois sur ton lit. Kain embrasse ton front puis sort de la pièce alors qu'Aido lui reste debout dans l'encadrement de la porte, il te fixe sens rien dire. Tu sens le rouge te monté aux joues, tu te tourne pour être dos à lui, mais il avance vers toi et pose sa main sur ton épaule.
" Depuis quand tu parles avec Zéro ?
- En quoi cela te regarde ? Tu drague bien toute ces nanas qui te tourne autour.
- Quoi ? Mais ça n'a rien avoir !! Comment oses-tu comparer ! "
Tu te tourne pour être face à lui, tu plante ton magnifique regard ( c/y ), dans le sien. Puis d'un coup te te lèves et tu déballe tout ce que tu ressens et pense depuis un certain moment.
" Ah oui est en quoi c'est différent ? Zéro, lui au moins il est là pour moi !! Alors que toi, tu drague toutes ses filles !! Tu portes plus d'attention à ces filles cas moi ! Tu te préoccupes que de moi, que quand Zéro et là ! Pourquoi joues tu comme ça avec moi ? C'est quoi le but ? Me détruite ? Sache que tu y arriveras jamais, puisque j'ai déjà étais détruite, il y a quelques années. Tu veux me blesser, eh bien va si tu as le champs libre ! Parce que quoi que tu face, je vais me relever ! Peut-être pas tout de suite, mais jamais personne ne réussira à me mettre à terre ! "
Tu te lèves du lit et sors de la pièce en courant. Quand tu sors tu percutes de pleins fouet Kain et Ichijo qui étaient dernier la porte entrain de vous écoutez. Tu leur lance un regard d'assassin et reprend ta course, le plus loin possible de ce foutu dortoir, le plus loin possible de cette école et de tout ce qui va avec. Tu entends Tôya t'appeler plusieurs fois mais tu ne t'arrête pas. Tu as besoin d'être seule et de te vider la tête. Tu sors et tu te retrouve en plein centre-ville. Tu n'aimes vraiment pas cette endroit, il y a trop de gens, tu marches tête baisser vers des petites ruelles pour essayer de trouver de l'ombre. Quand tu trouves enfin un endroit calme, tu t'assois mais quelqu'un vient assez vite troublé ton moment de calme et de solitude.
" Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas sensé être dans l'académie ? "
Tu reconnais immédiatement la voix de Yagari. Tu es plutôt surprise de le voir ici, mais tu ne dis rien, tu lui lance juste un regard noir. Mais il n'y prêt pas attention et s'assoit à coter de toi, tu te décale le plus loin possible.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...