Tu étais tranquillement assise sur un siège autour de ta piscine entrain de lire un livre quand Tendou fait une bombe et t'éclabousse. Tu poses ton livre et tu fusille Tendou, il avale de travers et se met à courir pour t'éviter et tu te mets à lui courir après. Tu venais de glisser et tu allais tombé mais Tendou te rattrape et t'embrasse, tu lui rend son baiser et vous retournez avec vos amis près de la piscine. Tendou te prend dans ses bras puis te jet à l'eau, et il saute pour venir te rejoindre. tu étais entrain de nagé tranquillement quand Tendou tu coince entre le coin de la piscine et son torse. Il t'embrasse, puis il te prend dans ses bras, et il te fait plusieurs bisous dans le cou. Vous passez tout le reste de l'après midi avec vos amis, puis le soir Semi vous invite tous au restaurant pur vous présenté une amie à lui qui vient d'arriver. Tu étais super heureuse de rencontré une nouvelle fille, tu étais habiller en croc top blanc et un short noir et des basket; Vous arrivez au restaurant et au même moment une fille que tu connais trop bien saute dans les bras de Semi. Tu l'as fixe sens savoir quoi faire et encore moins quoi dire mais tu sais que c'est impossible pour toi d'être ici avec cette fille. Tu serre la main de ton petit copain, quand il se tourne vers toi, il est étonner de voir de la peur dans tes yeux. Il s'approche de toi, puis il te demande ce qu'il ne va pas mais tu n'as pas le courage de lui dire. Tu t'excuse auprès de lui et de tes amis et tu pars en courant. Tendou et tes amis t'appelle mais tu continu de cours, quand tu t'es assez éloigner tu arrête de courir et tu pars rentré chez toi.
Point de vue Tendou :
Je regarde ( T/P ) partir en courant, je l'appel mais rien à faire elle ne s'arrête pas. J'allais partir à sa suite quand la voix de l'amie à Semi nous interpelles.
" Bon nous rentrons. "
J'allais refusé mais Semi me dit de venir et que j'irais la voir après. J'hésite encore un peu, j'entre avec mes amis tout en envoyant un message à ( T/P ). Je passe une excellente soirée et j'oublie le fait que ma petite amie ne soit pas avec nous, je profites vraiment de cette soirée et l'amie à Semi et plutôt gentille et surtout vraiment très belle. J'allais rentré chez moi, quand quelqu'un attrape ma manche. Je me retourne et je vois le regard inquiet de Yumi.
" Est ce que nous pouvons entré ensemble ? J'ai un peu et je ne connais pas encore bien le quartier. "
Je lui souris et lui dis que je vais l'emmener sens problème. Sur le chemin du retour nous parlons de tout et de rien, plus je l'as regardé plus j'avais l'impression de la connaitre mais surtout plus quelques chose m'attirer à elle. On arrive devant son appartement, elle allait monté puis elle se tourne vers moi et elle me dit.
" Tu veux venir ? On pourrait continué à parler. "
Je savais au fond de moi que c'était mal et que ça n'allais pas juste être de la discutions mais j'ai craqué et je suis monté dans son appartement. A peine la porte fermé qu'elle m'a sauté dessus et nous avons finis par le faire. Le lendemain matin, je m'en voulais tellement que j'ai annulé ma sortir avec ( T/P ), il ne fallait surtout pas qu'elle à prenne où j'avais passé la nuit et avec qui. J'avais prévenu tout l'équipe de dire que j'avais finis chez Goshiki et ils m'avaient tous promis de gardé mon secret, même si ils étaient tous déçu de moi surtout Ushijima.
Fin du point de vue.
Tu étais assise sur ton canapé et tu venais de recevoir le message de Tendou, tu trouvais ça bizarre qu'il annule et encore plus du au fait que tu n'avais eu zéro nouvelle hier après le restaurant. Tu décide donc d'appeler ton meilleur ami pour savoir si il s'avait où était ton petit copain, mais il ne répond pas. Tu décides donc de te rendre au domicile de ton petit ami mais tu es surprise de ne pas le voir, tu décides de te rendre alors au gymnase du lycée. Quand tu arrive là-bas tu vois tout tes amis sauf Ushijima et ton petit ami. Tu trouve ça vraiment étrange alors tu décide dallais voir Semi et de lui demande des explications et ce qu'il sait passé hier après que tu sois parti en courant. Tu avance vers lui, mais tu n'es pas accueilli comme tu le pensés. Semi tu lances un regard noir et avant même que tu parles il te dit.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
Fiksi PenggemarDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...