Osamu Miya x reader

1.2K 49 5
                                    

Tu étais assise dans l'herbe entrain d'écouter de la musique quand Atsumu te saute dessus et tu sens des larmes coulaient sur ton épaule. Tu le serre dans tes bras et tu attends qu'il t'explique ce qu'il se passe, mais au même moment tu vois ton petit ami arriver en colère. Il s'arrête quand il te vois avec son frère dans ses bras en larmes. Il s'approche et il lance sur un ton dur à son frère.

" Tu lui as dis ? "

Tu lui lances un regard d'incompréhension et la panique monte en toi, Atsumu se décolle de toi et il regarde son frère avant de lui répondre.

" Non, non je n'ai rien dis parce que c'est à toi de le faire et pas à moi. "

Les deux jumeaux se lancent un regard noir et remplis de reproche, tu pousses Atsumu et tu te mets debout et tu te plante devant Osamu et tu attends qu'il t'explique ce qui ne vas pas, mais celui-ci fuis ton regard et tu vois une larme coulé sur sa joue. Tu le prend dans tes bras et tu le erre de toute tes forces, puis tu lui dis.

" Dis moi ce qui se passe. "

tu prend son menton entre tes doigts et tu plante tes yeux ( c/y ) dans les siennes et tu attends qu'il te parle. vous restez comme ça au moins cinq minutes, puis il craque. Il s'effondre à genoux devant toi et laisse toutes ses larmes couler sur ses joues. Atsumu s'approche et le prend dans ses bras puis toi tu reste la debout, tremblante. Il essayer de se calmer mais rie na faire il pleure toujours autant et tu ne comprend pas bien ce qu'il essaye de te dire alors Atsumu le fait pour lui mais jamais tu n'aurais imaginé ce qu'il allait te dire.

" On vient d'apprendre que... Enfin Osamu à un problème cardiaque et si il ne fait pas une greffe très rapidement et bien il va mourir. J'ai proposé de lui donner mon coeur mais nous ne somme pas compatible et il est loin dans la liste donc nous nous faisons à l'idée qu'il ne vas pas tenir plus de quelques mois. "

Quand tu entends ça, ton coeur se brise et tu pleures, Osamu se relève et te prend dans ses bras puis il te promet de profiter de toi le plus possible, tu le serre dans tes bras et tu lui dis.

" Je te promet de trouver une solution. "

[ Quelques jours après l'annonce ]

Tu étais assis face à un médecin, qui tenais dans ses mains ton dossier. Tu n'arrêtes pas de bouger dans tes le sens du au stress et à la peur que tu ne puisse pas sauvé ton petit ami. Le médecin regarde rapidement les résultats et repose le dossier. Il pose ses mains sur la table et il te regarde droit dans les yeux.

" Hum, vos examens son en ordre. votre coeur et compatible avec ce patient mais êtes vous sur que votre choix ? Car ce n'est pas un choix à prendre à la légère, mais surtout avais vous pensez à comment le receveur pourrait réagir ? Vous êtes encore jeûne et vous avez plein de chose à vivre et découvrir. "

tu lève les yeux au ciel, et tu te mord l'intérieure de la joue pour ne pas lui dire le fond de ta pensé.

" Oui, je le sais très bien mais lui aussi il est encore jeûne et lui en plus il a un rêve à réaliser et il pourra me faire visité plein de lieux puisque je serais avec lui. "

Vous parlez encore un peu de tout ça puis il te dis que tu devras revenir dans une semaines pour l'opération. Tu te lèves le remercie et tu rentres chez toi, tu allume ton ordinateur et tu prend deux billet direction l'Îles ABC et puis tu réserve une petite cabane près de l'eau. après avoir fais tout cela tu téléphone à Osamu pour lui annoncé que tu as organisé une semaines de vacances que pour vous deux et que vous partez demain matin. Le matin tu te réveil et tu pars en direction de l'aéroport où ton petit copain t'attend. vous montez dans l'avion et pendant tout le trajet, vous parlez de tout et de rien, vous riez, vous vous câlinez, vous vous dites des mots doux bref vous profitez à fond de se petit moment. Quand vous arrivez à destination, vous partez main dans la main vers l'endroit que tu avais réserver. Osamu te prend dans ses bras, et puis vous partez vous allongez dans le lit. Il te sert fort dans ses bras, puis il embrasse ton front et puis ton cou, puis il descends encore. Il sourit, et passe ses mains sous ton t-shirt et il détache ton soutien gorge avant de le lancé dans le coin de la pièce. Il reviens pour t'embrasser et il te chuchote.

" Tu es toute tendu, je vais te faire un massage. "

Tu lui souris, puis tu te met sur le ventre et enlève ton haut, il s'assoit sur tes fesses et il commence à te masser. Il embrasse ton cou, puis ton épaule et descend dans ton dos et puis il embrasse le bas de ton dos, puis il reprend son message. Après tout ça, vous appelez le room service pour manger un peu. Vous mangez dehors sur le sable et vous regardez le coucher de soleil. Tu pose ta tête sur son épaule, et tu profite juste de vos dernier moment que tout les deux. Il caresse tes cheveux et vous ne parlez pas. Il sourit, et tu vois une larme couler sur ses joues. Tu prend son visages entre tes mains et tu lui dis.

" Je t'aime, et je suis heureuse de t'avoir rencontrer. Tu es la plus belle chose qui me soit arriver."

Il te sourit puis t'embrasse. Vous partez vous couchez, la semaines venait de se terminé et tu avais passé l'une des plus belle semaine de ta vie, tu étais dans l'avion entrain d'écrire ta lettre d'adieux pour ton copain car demain tu allais sauvé ton copain. Tu souris quand tu vois ça magnifique petit bouille.

[ Le lendemain ]

Tu étais allonger sur le lit et les médecins te mets un masque pour t'endormir. Tu souris en sachant que tu allais sauvé l'homme que tu aimes. Tu lâches un larme et tu t'endors.

Point de vue Osamu :

J'ouvre les yeux, et je souris quand je vois ma grand mère et mon frère mais je suis triste de ne pas voir ma petit copine, mais bizarrement je trouve que mon frère est triste et je remarque qu'il a pleuré. Il se tourne vers ma grand mère et lui demande si elle peut nous laissez. Je regarde mon frère sens comprendre pourquoi. Atsumu sort une lettre et il me l'a donne et surtout il me dit.

" Lis là et tu comprendras. Je... Sache que je suis là pour toi. "

Il me donne la lettre et sors de la chambre. J'ouvre la lettre d'une main tremblante et je laisse mes larmes rouler quand je vois les premiers mots.

Osamu,

J'écris cette lettre alors que tu dors dans l'avion juste à cotes de moi. Tu es vraiment adorable, bref nous somme pas ici pour parlé de ça, je pense que tu as déjà compris pourquoi nous sommes ici. Si je ne suis pas avec toi à ton réveil c'est parce que c'est moi qui est donner mon coeur pour que tu puisses réaliser tout tes rêves. Je t'aime et je suis heureuse de t'avoir donner mon coeur. Je t'aime, vraiment alors profite bien de ta seconde chance que la vie ta donné. Je veille sur toi et ton frère de l'haut et surtout je t'en conjure ne lui en veux pas il n'était pas au courant, lui aussi l'a apprit aujourd'hui en lisant une lettre. Je suis triste de ne pas pouvoir faire plus de chose avec toi mais je suis heureuse d'avoir fais ça.

Je t'aime !

Ta petite copine.

Je pleure après avoir fini sa lettre, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a fait ça. Mon coeur enfin le sien me faisais terriblement mal, mais elle a raison la vie m'a donner une seconde chance et je vais tout faire pour réaliser nos rêves. Je lui dis que je l'aime et qu'elle est tout pour moi.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant