Tu étais devant les portes du village de Konoha, avec ton manteau noir et ta capuche qui cacher ton joli visage, tu prends une grande inspiration avant de de passer les portes de ton ancien village. Pleins de souvenir te reviennes en mémoire après que tu sois entré, ton coeur se sert mais tu essayes de faire comme si tout ça n'étais que ton imagination. Tu avances sens vraiment regarder où tu allais quand d'un coup tu bouscule quelqu'un. Tu lèves les yeux vers la personne et tu te stop net quand ton regard croisent celui de ton ancien camarade. Ton corps se met à trembler mais tu ne bouges pas et tu essayes de cacher du mieux que tu peux ta surprise et ta peur. Tu t'excuse et il te laisse partir, tu souffle mais d'un seule coup tu sens un kunai sur ton cou, tu vois Naruto devant toi avec trois de ses amis et tu reconnais l'aura de Kakashi dernière to. Tu ne bouges pas et tu reste dos à Kakashi, Naruto voit un petit sourire triste s'installer sur ton visage.
" Pourquoi es tu dans ce village ? Qui t'envoie ? Demande Kakashi d'une voix neutre "
Ton sourire s'efface et laisse place à une ombre de tristesse. Tu essayes de te défaire de l'emprise de Kakashi mais celui-ci appui un peu plus fort sur ta gorges. Il approche sa bouche de ton oreille puis il te repose la question mais tu ne répond toujours pas au lieux de ça tu lui dis.
" Tu savais que c'étais moi quand je t'ai bosculé alors pourquoi m'arrête tu ici ? "
Kakashi enfonce encore un peu plus sa lame sur ta gorge mais tu ne bouges toujours pas, tu fermes les yeux puis tu essayes de comprendre à quel moment tout à changer pour toi et pour tes amis.
[ Flashback 19 ans en arrière ]
Tu étais entrain de t'entrainer avec Madara Uchiwa un homme très respecter dans ton clan, quand d'un coup tu vois Kakashi et Obito partir discrètement, tu t'excuse au près de ton maitre et pars les suivre pour savoir où ces deux garçons pouvaient bien aller. Tu les suis, quand d'un coup Kakashi s'arrête et regard dans ta direction heureusement tu avais pu te cacher dans l'arbre. Les deux amis s'arrêtent et s'assoient sur un banc, tu restes cacher en hauteur pour les écouter. Tu étais assis là haut depuis quelques heures mais ils n'avaient pas arrêter de parler de leur entrainement ou des missions qu'ils allaient bientôt pouvoir accomplir. Tu allais partir quand Obito attire ton attention sur la phrase qu'il vient de dire à Kakashi.
[ Retour au présent ]
" Tu n'as jamais su cacher ton aura, comme se jour là où tu nous avais suivis avec Obito, je t'avais repérer ! Tu n'as pas fais de grand progrès. "
Tu essayes de t'éloigner de lui, tu sens une grande colère prendre possession de ton corps. Tu tremblé de rage, après tout ce qu'il sait passé Kakashi osé encore prononcé son prénom...
" Je t'interdis de prononcé son prénom... Tu étais où quand il a eu besoin de toi ? Tu l'as laissé mourir encore une fois ! "
[ Flashback troisième grande guerre ]
La troisième grande guerre venait de se finir, tout le pays de Konoha était en deuil mais certaines personne souffrait plus qu'il ne voulait l'admettre, tu étais sous un arbre à pleuré la mort du garçon que tu aimé depuis ton plus jeune âge. Quand Minato le maitre d'Obito était venu annoncé son décès, tu n'avais pas voulu y croire, tu avais vue rouge et tu lui avais même reprocher la mort de son élèves, ton père t'avait ordonné de t'excuser ce que tu avais fais avant de partir pleuré dans la forêt. Tu étais tellement triste que tu ne sens pas l'aura de Kakashi approché, tu relèves la tête seulement quand tu sens sa main se posé sur ton épaule. Tu te jet dans ses bras et tu lui dis.
" Je regrette de ne pas lui avoir dis ce que je ressens pour lui... Maintenant... Maintenant c'est trop tard et je ne pourrais plus jamais lui dire... "
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...