Tu étais dans la salle de cours avec tes élèves entrain de leur faire cours, la sonnerie venait de retentir mais aucun des élèves ne se lèvent pour sortir. Tu les interroges du regard, surtout quand tu vois Denki et Mina avancé vers toi avec un sourire très peu rassurant. Il y a plus aucun bruit et tu trouves que l'ambiance est devenu plutôt pesante. Tu lances un regard à Mina pour quel t'explique ce qu'il se passe et pourquoi tout tes élèves te regardent comme ça.
" Madame, vous savez que demain soir c'est le réveillons du nouvelle an et on voulait que vous soyez présent avec tout nos autres professeur. "
Tu n'arrives pas vraiment à voir où ils voulaient en venir alors tu laisses Mina et Denki continuer leurs explication avant de dire quoi que se soit.
" On aimerait que vous en parliez aux autres professeurs car si c'est l'un de nous qui leur propose ils diront forcément non car ils ne veulent pas dépasser le stade élèves professeur. "
Tu leurs souris et tu leur promet d'essayer de les convaincre mais tu ne leur promet rien de concret. Tu sors de la salle avec le sourire au lèvres et tu te rends dan la salle des professeur. Tu t'assois devant un ordinateur et tu commences à faire ton boulot. Le silence régnet en mètre dans la salle jusqu'au moment où Present Mic entre avec Aizawa. C'est deux là étaient entrain de se disputé sur un sujet peux important et pourtant Present Mic prenait très à coeur se débat sens se soucier que d'autre professeur soit là entrain de travailler. Tu lèves les yeux de ton ordinateur pour regarder tes deux meilleurs amis. Quand Present Mic tu vois enfin, il te saute dessus pour que tu l'aide à convaincre Aizawa de venir fêter le nouvelle an avec vous. Tes yeux s'illuminent au même moment, tu te grattes l'arrière de la tête puis tu lance d'une petite voix.
" Les élèves de la 1-A aimeraient qu'on viennent avec eux pour fêter la nouvelle année. "
Aizawa et Present Mic ainsi que tout les autres professeur présent te lance un regard interrogateur. Tu leur expliques donc la discutions que tu as eus avec eux sur le sujet et e fait qu'ils avaient besoin de prendre un peu de temps pour eux. Present Mic se range rapidement de ton cotes alors que les autres professeurs étaient un peu retissent. Tu essayes de les convaincre comme tu peux et après quelques minutes de discutions certain finissent par accepter. Tu sors du bureau avec le sourire. Tu étais sur la route de ton appartement quand tu vois Denki et Mina boire un café sur un banc. Tu essayes de passé discrètement mais Denki te voit et il vient vers toi tout sourire.
" Vous avez pu en parlé avec les autres professeur ? "
Tu leurs fais oui de la tête, les deux amis se tape dans la main puis Mina lâche sens faire exprès une phrase très étrange.
" La partie deux de plan peu être lancé. "
Tu vouais l'interroger mais elle et Denki étaient déjà loin, alors tu reprends ta route vers ton petit chez toi perdu dans tes pensées. Quand tu arrives tu t'assois sur ton canapé et comme tout les soirs tes pensées partent vers une passé si peu lointain. Tu souris quand tu repenses à la fois où tu avais essayer de te déclarer à ton amour secret, mais tu avais eu tellement peur que tu t'étais évanouie devant lui. D'un coup un visage de quelqu'un à qui tu pensé beaucoup depuis quelque temps s'incruste dans tes penser. Oboro Shirakumo, était ton frère jumeau que tu avais perdu des vôtres première année au lycée de Yuei. C'est grâce à lui que tu avais pu rencontré Aizawa et Present Mic. Tu lui devait beaucoup, car il t'avait donné la force de réaliser ton rêve maissurtout c'est g^race à lui que tu avais peu découvrir ce que signifier le verbe aimer. Et ça jamais tu ne pourrais l'oublier, tu t'endors en pensant à lui et à tout vos moment à quatre. Aujourd'hui les cours était annulé car les élèves et certain professeur voulaient pouvoir profiter à fond du réveillon alors aujourd'hui les cours étaient remplacé par des activité pour le réveillon. Tu venais à peine d'arriver que Mina et Ochaco te saute dessus et elles t'entrainent vers leur groupes. Mina t'explique qu'elles sont besoin d'une femme qui s'y connait en terme de vêtement. Toutes t'explique ce qu'elles aimeraient avoir en robe, tu leurs donnes quelques conseille et tu finis par prendre leur mesures et leurs dire que se soir elles seront des tenus bien spécial. Tu les fait sorti de la salle et tu commences à te mettre au travaille. Tu regarde la liste des filles et puis tu regardes celle des garçons, une idée te vient après avoir bien regarder les deux listes. Tu prend les tissus et tu commence à faire les robes. Tu venais tout juste de finir les robes, tu avais commencé à 8H et il était 19H30, tu n'avais pris qu'une toute petite pause pour mangé. Tu allé sortir pour aller cherché tes élèves mais tu les vois toutes assisent devant la porte. Tu souris quand tu vois Jiro te tendre une grande tasse de thé. Tu fais entré les filles une par une pour qu'elles profites à fond de se moment. La première à passé est Mina, je lui donne la robe rouge rubis avec des ruban à la place des bretelles et un dos des nus, la robe lui arrives au niveaux des chevilles. Tsuyu entre à son tour, tu lui donne la robe noir, à manche longue avec des petites paillettes sur les bas de la robe. Celle-ci aussi lui arrive aux cheville. Ochaco entre à son tour, elle est très angoissé voir même apeuré alors tu t'approches d'elle et tu essayes de la rassuré. Tu lu tant la robe d'un vert émeraude, c'est une robe sans manche qui s'arrête au dessus des genoux. Elle est quelques peu moulante. Ochaco me remercie et sort avec un sourire sur le visage. Jiro entre d'un pas très peu sur d'elle et de ce qui l'attend dans cette pièce. Son regard se pose sur la robe jaune foncé et noir. Tu passes dernière elle et tu lui dis.
" Elle te plait ? "
Tu lui apporte et tu lui dis.
" C'est celle-ci que j'ai faites pour toi alors j'espère vraiment qu'elle te plaît. "
Jiro rougis puis elle te remercie mais avant de sortir elle se tourne vers toi et elle te dit.
" Vous vous êtes servie de votre altère pour nous faire ses robes pas vrai. "
Tu lui souris et tu lui fais un clinc d'œil puis elle sort. C'est ensuite au tours de Toru d'entré, elle sourit quand elle voit la robe beige avec des la fausse fourrure sur la colure et au bout des manches. Tu lui donnes et elle te remercie. La dernière est Momo, elle entre très peu sur d'elle. Quand elle entre un mini sourire apparait sur son visage. Tu lui tant la robe blanche avec une ceinture rouge et des paillettes rouges sur toute la robe. Après avoir donner toutes les robes à tes chères élèves, tu t'assois sur le tabouret face à l'armoire, dedans se trouver la robe que tu t'étais fabriquée mais tu n'avais pas très envie de la mettre pourtant tu l'avais crée sens vraiment t'en rendre compte. Tu soupires puis avance vers l'armoire, tu sors la robe et tu l'examine paisiblement. La robe t'arrivée aux cheville, tes épaules étaient dénudées mais les manches étais longue. Elle étais d'un jaune plutôt sobre et dessus il y avait des petites notes de musique. Tu l'enfiles et tu te regardes dans le miroir. Au même moment toutes yes élèves entrent et elles sourient quand elles voient la robe que tu portes. Vous prenez une photo toute ensemble et tu prend une photo de chaque fille que tu promet de leur envoyé. Il était enfin l'heure de se rendre dans le gymnase là où la fêter aller battre son plein. Chaque filles partent rejoindre leur cavaliers. Tu allais entré dans le gymnase quand tu sens une main prendre la tienne, tu rougis quand ton regard croise celui de ton amour secret. Il te sourit puis il se penche vers ton oreille et il te dit.
" Très belle robe. "
Tu rougis encore plus et tu le remercie, il sourit en voyant tes rougeurs. Vous entrez, durant la soirée tu danses avec Present Mic puis certain de tes élèves. Il était 23H30 quand Mina s'approche de toi, elle vient s'assoir sur la chaise à cotes de la tienne puis elle sourit.
" Votre robe est vraiment sublime, elle vous va à ravir. "
Tu l'as remercie mais tu vois que dans son regard il y a une lueur que tu lui connais si bien. Mina était une fille très perspicace et elle comprenait très vite les raisons des agissement des personnes qui l'entoure à l'encontre d'autre personne. Tu savais qu'elle avait compris tes sentiments pour son professeur d'anglais et tu savais que cette idée d'inviter les professeur était en partie pour te donné le courage de tout dire à Present Mic, tu l'avais compris quand elle avait dit à Denki que le plan pouvait passé à la phase deux. Tu bois quelques gorgée de ton verre quand Mina te dit.
" vous comptez lui dire à un jour ? Les hommes sont long à comprendre les sous entendus et vous risquez d'attendre encore longtemps si vous ne faites pas le premier pas. "
Tu lui souris et tu lui dis.
" Et toi alors ? Comment ça se présente avec Eijiro ? Il a aimé la robe ? "
Mina rougis instantanément puis elle se reprend et elle répond.
" On sait embrassé sous le ciel étoilé et il m'a dit que la robe était vraiment très viril. "
Tu souris et tu lui souhaite tout le bonheur. Il était 23H59 quand vous sortez dehors pour regarder le feu d'artifice que vous aviez acheter. Tu tournes la tête et tu vois toute tes élèves avec leur amoureux s'embrasser ou entrain de se faire un câlin. Tu souris mais tu ressens une petite gêne au niveau du coeur. Toi aussi tu aimerais pouvoir connaitre ça mais tu n'avais pas l'aplomb que tes élèves avaient. Le feu d'artifice aller démarrer quand tu sens deux mains se posé sur tes hanches. Tu souris quand tu reconnais le parfum de Hizashi, il embrasse le sommet de ta tête puis il te murmure à l'oreille.
" Pourquoi seul nos élèves pourrait être heureux ensemble. "
Il te tourne vers lui puis il t'embrasse, tu rougis mais tu approfondis ce baiser. Au même moment dernier vous Mina pris une photo et l'envoie à toute la classe en mettant
Mission accomplie. ❤️
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...