Tu étais en plein combat contre Tomura quand tu vois Fumikage arrivé vers toi, mais tu remarques qu'il n'est pas réellement dans son état normal. Il était plus qu'à quelques mètres de toi quand tu te prend de plein fouet son attaque. Tu retombes violemment sur le sol, Tomura sourit à la vue de cette scène. Tu te relève avec beaucoup de mal, mais tu ne veux pas te battra contre Fumikage. Il allait t'attaquer de nouveau mais tu arrive cette fois à esquivé son attaque, mais tu n'as même pas le temps de te remettre en position qu'il attaque une nouvelle fois. Ta tête cogne violemment contre un arbre mais tu arrives quand même a resté debout, tu vois Fumikage revenir à la charge mais au même moment, tu vois les flammes de Shoto et les explosion de Bakugo. Tu en profites pour retourne te battre contre Tomura mais celui-ci était partis, tu recherches son énergie grâce à ton alter mais il est comme volatilisé. Tu décides quand même de t'enfoncer un peu plus dans la forêt au cas il se serait caché un peu plus loin. Tu marches en restant sur tes gardes car tu sais que tu peux être attaqué à tout moment et de tout les cotes. Au bout de quelques minutes, tu te dis qu'il a dut partit et c'est seulement à ce moment là que tu te rend compte que tu ne sais pas comment retourné au camps avec les autres mais surtout tu ne reconnais absolument pas la forêt dans laquelle vous étiez entrain de vous battre il y a moins de quelques minutes. Tu venais de baisser ta garde et Tomura en profite mais tu sens une présence dernier toi, et tu arrives as esquivé de peu l'attaque de Tomura.
" Où somme nous ? "
Tomura sourit quand il voit incompréhension dans tes sublime yeux ( c/y ), il s'approche de toi puis il remet une mèches de cheveux dernière ton oreille puis il te murmure.
" Dans une illusion qu'on a crée. "
Après cette annonce, tu te prend un coup de pied dans le ventre puis tu vois Dabi apparaitre et il te lance ses flammes, tu les évites de peu mais tu trébuches sur des racines. Tu entends plusieurs pas se rapprocher de toi mais tu es incapable de te remettre debout. Tu recules mais ton dos touche assez vite quelque chose de dure. Quand tu lèves la tête pour vois ce que sais, tu es prise de panique, car tu es dos à Toga. Elle sort une de ses armes, puis elle essaye de t'en planté un dans l'épaule mais tu l'évite en roulant sur un cotes, tu fais ça plusieurs fois avant de lui donné un coup de pied dans le bras et un autre dans le ventre ce qui l'as fait lâcher son arme. Tu vois Dabi dire quelques choses à Tomura, celui-ci affiche une mine déçu puis après ça il disparaisse et tu te retrouve dans la forêt de tout à l'heure. Tu entends des voix prononcé ton prénom. Tu as juste le temps de leur répondre avant de t'évanouir. Tu sens ton corps se faire soulever du sol, tu te sens tellement bien dans les bras de la personne que tu te colle un peu plus à lui. Tu entends un petit rire puis la personne te dis.
" Tu m'as fais très peur tu sais ? Je t'aime alors ne me fais plus jamais ça "
Tu essayes d'ouvrir les yeux pour voir qui t'as dis c'est mots mais tu n'as pas assez de force.
[ Quelques heures après ]
Tu rouvres enfin les yeux, tu vois ta cheville droite bandé. Tu essayes de te relever mais tu n'arrive pas à t'appuyai sur celle-i. Tu grimace puis tu te laisse retombé lourdement sur ton lit et tu échappe un soupir de frustration. Au même moment la porte s'ouvre sur ton meilleur ami et ta meilleure amie. Denki et Mina s'approche de toi puis ils viennent s'assoir sur le lit à tes cotes. Tu leurs souris puis d'un coup tu te rappel des mots que t'a dit la personne qui te retrouver. Denki te dit qu'il ne sais pas puisque lui il était enfermé avec le professeur dans une salle et Mina te dit qu'elle n'en sait rien non plus.
" Mais pourquoi tu nous demande ça ?
- Avant que je sombre complétement dans l'inconscience je l'ai entendu me dire quelques chose... "
Tes deux meilleurs amis te regardent mais tu leurs dis que tu préférè garder ça pour toi mais que tu leur en parlera le moment voulus. Ils partent de l'infirmerie pour que tu puisse te reposé un peu. Tu te rallonge et tu regarde par la fenêtre en essayant de trouvé qui pouvait être cette personne qui t'avais dis qu'il t'aimer.
[ Quelques jours plus tard. ]
Vous êtes tous retourné en cours, tu allais beaucoup mieux même si ta cheville n'avait pas encore guérir. Tu avais interroger tout ta classe sur la personne qui t'avais retrouver mais tous te disent la même chose pourtant tu étais sur que c'était quelqu'un de ta classe car tu avais puis sentir son énergie. Tu passes la moitié de ta semaines à interroger chaque personne et tu voyais bien qu'il y avait beaucoup contradiction entre tout les version. Tu voyais bien qu'ils essayes de te cacher qui était la personne et tu ne comprend pas pourquoi. La pose du midi sonne, tu pars vers la cafétéria, Mina prend ton bras et elle t'emmène à la table de Fumikage, Shoto, Deku, Ochako, Momo et Tsuyu. Elle s'assoit à leur cotes, tu fais pareil. Durant tout le repas, tu parles avec Fumikage, tu avais des sentiments pour lui depuis votre arriver dans ce lycée, mais tu pensé que lui ne te voyais que comme une amie. D'un seul coup tu ressens l'énergie que tu avais ressentis dans la forêt mais tu n'arrives pas à savoir à qui elle appartient en particulier tu étais juste sur qu'elle appartenait à quelqu'un de cette table. La fin de journée arrive assez lentement. Tu te lève de ta place, puis tu sors du lycée. Tu marchés tranquillement vers ton petit appartement, quand tu percutes Fumikage de pleins fouet. Il te rattrape avant que tu tombe par terre, tu ouvres grand les yeux. Cette énergie c'est celle de tout à l'heure et celle de la dernière fois. Tu lève les yeux vers Fumikage et tu lui demande.
" C'était toi pas vrai ? "
Il détourne la tête, tu souris puis tu approche ta bouche de son oreille et tu lui dis.
" Je t'aime aussi baka "
Puis tu lui embrasse le bout de son bec. Il rougit et il te ramène chez toi.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...