Tetsurō Kuroo x reader

1.3K 48 11
                                    

Tu te regarde dans le miroir avec ta sublime robe bleu Trapèze élégant avec les épaules dénudées manches longues et un traîne Brosse Tulle. Au même moment la porte s'ouvre sur ta mère, elle vient vers toi puis elle te dit que ta soeur aimerait te voir pour que tu lui donne son avis sur sa robe avant que ton père ne l'emmène devant l'autel. Tu essuies tes larmes, puis tu suis toute heureuse ta mère dans la pièce où ta soeur était entrain de se faire maquiller. Tu entres suivis par ta mère, ta soeur jumelle se tourne vers toi et elle demande à toutes les personne présentes de sortir de la pièce. Ta mère vous interroges du regard mais ta soeur la rassure et elle lui dit.

" J'ai besoin d'être seule avec ( T/P ), pour qu'elle me rassure. "

Tu sens que sa voix sonne faux, tu sais déjà pourquoi tu es là. Quand la portes sur ferme et que ta soeur est sur que vous soyez que toute les deux elle s'approche de toi, puis elle te murmure à l'oreille.

" Qu'est ce que ça fais de voir l'homme qu'on aime se marier avec une autre ? "

Tu ne bouge pas et tu ne répond pas, ton regard est perdu dans le vide. Elle prend ton visage entre ses mains et elle plante son regard bleu ciel dans le tien puis elle continu son discourt.

" Je vais te faire autant de mal que toi tu m'as fais se soir là... Je veux que tu comprennes ma douleur et ma peine. "

Tu reste debout devant elle sent rien dire, les yeux perdu dans le vide. Tu sens les larmes couler mais tu n'as aucune force pour les essuies, ni même les retenir. Au même moment la porte s'ouvre, ta mère entre et vous dis que ( p/s ) doit y allé. Elle te sourit puis elle passe tranquillement à cotes de toi. Tu restes quelques secondes dos à la porte, puis tu prend une grande inspiration et tu sus ta mère dans la salle. Tu t'assois au premier rang. Ton coeur loupe un battement quand tu vois Kuroo dans son sublime costard, il te fait un de ses beau sourire puis quelques minutes après une musique se lance et ta soeur entre au bras de votre père. Plus elle avancé, plus ton coeur se brisé et plus tu manqué d'aire. Encore un pas, puis un autre. Tes mains se mettent à tremblé, ton coeur bat à une vitesse affolante, ta gorge devient sèche, tes yeux se remplissent de larmes. Une voix dans ta tête n'arrête pas de te dire de te lever et de partir mais tu essayes de résisté. Ta soeur te lance un regard, puis elle arrive devant Kuroo, il lui prend les mains, et le curé commence à parler. Sens que tu puisses le contrôler tu te lève, puis tu sors en courant de l'église. Tu avais besoin d'air, tu ne pouvais pas regardé ça, cela t'étais impossible. Tu entends ta mère et ton père t'appeler mais tu continus ta course loin de cette église loin de ta soeur, loin de tout. Tes larmes te brouillaient la vue, mais tu ne voulais pas t'arrêter, tu continus de courir loin mais au moment où tu allais traversé un camion arrive à vive allure, tu ne le vois pas et il ne te voit pas. Ce qui du arrivé, arrivas. Le camion te percute de pleins fouet, tu retombe lourdement sur le sol, et tu entends plusieurs voix affolé non loin de toi mais tu n'as pas la force de répondre. Tes yeux se fermes tout seuls mais tu essayes de résisté comme tu peux. La dernière chose dont tu te souviens avant de fermé les yeux, c'est le visage de Kuroo transformé par la peur et la tristesse.

[ Quelques jours après ]

Tu rouvres les yeux et des brides de souvenir te reviennes en mémoire. Tu regardes autour de toi et tu ne vois personne, ce qui te rassure. Tu essayes de t'assoir sur ton lit mais ta tête se met à tourné. Au même moment la porte s'ouvre sur le visage fatigué de ta mère, elle ouvre grand les yeux et échappe son café quand elle te vois les yeux ouvert. Elle crie dans le couloir puis vient s'assoir près de toi, quelques minutes après un médecin arrive. Il s'approche puis il te pose une série de question puis il te fais faire certain examen. A la fin il te dit que tu as besoin de repos et que tu as plusieurs cotes cassé et qu'il te faudra un certain temps avant d'être bien remise sur pied et qu'il faut évité les chocs émotionnelle, puis il sort en disant que tu pourras sortir demain. Tu te rallonge, puis ta mère s'approche de toi et tu peux lire dans ses yeux qu'elle est inquiète et qu'elle doit te dire quelque chose. Elle prend ta main puis elle baisse les yeux sur ses chaussures comme ci c'était la plus belle chose au monde.

" ( T/P ), pourquoi es tu partis comme ça le jour du mariage à ta soeur ? Que se passe t-il entre vous deux depuis ton accident de voiture avec ( p/m/a ) et son décès ? "

Tu détourne la tête, puis tu essayes de retenir tes larmes. Tu n'as pas réellement envie de parlé de ça maintenant, tu allais changé de sujet mais ta mère prend ton menton entre ses doigts et elle te force à la regardé droit dans les yeux puis elle répètes sa question. Tu avales difficilement ta salive puis tu lâche un long soupire. Tu commences à lui raconté l'histoire et au même moment Kuroo et ( p/s ) entre dans ta chambre. Ta mère se tourne vers ta soeur et elle se met à lui hurlé dessus.

" Comment oses-tu faire ça à ta soeur ? Après tout ce qu'elle à enduré, tu oses lui dire que c'est de sa faute si ( p/m/a ) est mort ? Et tu te venges en voulant te marié avec l'homme que ta soeur aime, juste pour lui faire du mal ? Tu ne crois pas qu'elle souffre déjà assez comme ça ? Tu ne crois pas qu'entre vous deux c'est elle qui souffre le plus ? Tu n'as pas honte. "

Ta mère se rapproche de ta soeur, elle lui prend le bras et elle l'emmène en dehors de ta chambre pour continué leur discutions, tu te retrouves donc seule avec Kuroo. Celui-ci te regarde les yeux grand ouvert, puis il s'approche tout doucement et il pose sa mains sur la tienne. Tu évites son regard mais il prend ton menton, puis il t'oblige à le regardé droit dans les yeux, un sourie se place sur son visage puis il se rapproche doucement de toi. Vos visage ne son plus cas quelques centimètres, puis d'un seul coup il s'arrête et il te dit.

" Est ce que c'est vrai ? Je suis l'homme que tu aimes ? "

Tu deviens rouge pivoine, tu essayes de détourné le regard mais il maintient ton menton entre ses doigts. Tu répond d'une voix peu audible alors il te demande de répéter ce que tu fais.

" Oui. "

Il sourit et il t'embrasse. Il approche sa bouche de ton oreille et il te murmure.

" J'ai crus que tu ne me le dirais jamais. "

Puis il t'embrasse à nouveau.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant