Chihiro Mayuzumi x reader

538 15 0
                                    

Tu étais en train de jouer au basket avec Akashi et Reo quand Chihiro t'appelle pour que vous rentrez chez vous. Vous marchez tout en riant et en parlant de vos vies, quand tu arrives devant chez toi, Chihiro prend ton coude et il te tourne vers lui puis il embrasse ta joue et il te dit.

" Est-ce que tu veux bien venir avec moi ce week-end à un match de streetball ? Puis on pourra en profiter pour passer du temps ensemble . "

Tu rougis et tu lui dis que tu serais heureuse de passer un week-end entier avec lui. Tu rentres chez toi, et tu t'assois contre ta porte puis tu pousses un petit cri de joie. Tu te lèves et tu sautes sur place et en tournant sur toi-même. Tu prends ton téléphone et tu appelles tout de suite Reo pour lui raconter ce qu'il vient de se passer avec Chihiro, tu lui dis que tu as hâte car tu penser être enfin prête à te confier à lui. Tu passes le restes de la soirée à jouer au basket sur le terrain non loin de ton appartement Tu étais en train de faire des tires quand tu sens une présence dernière toi, tu te tournes et tu souris en voyant Akashi. Tu lui lances le ballon et tu lui proposes un 1 contre 1. Vous jouez comme ça durant une bonne demi-heure, puis vous finissez par aller chez toi. Ton meilleur ami s'assoit sur ton canapé, tu lui apportes un coca et tu t'assois à cote de lui. Tu poses ta tête sur son épaule, puis tu lui annonces ce que ta dit Chihiro après l'entrainement de basket. 

" Il m'a proposé de passer le week-end avec lui. Il m'emmène voir du streetball, et passer du temps ensemble. Akashi, je ne sais pas si c'est le temps de lui dire ce que je ressens... J'ai peur, imagine qu'il me repousse ? qu'il ne veut plus me parler, ni même me voir. Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai peur mais j'ai envie de lui dire. "

Akashi sourit, il prend ton menton entre ses doigts et il te dit.

" Arrête ( T/P), tu sais que jamais il ferait ça. Vous êtes les seuls à ne pas voir vos sentiments réciproques l'un en vers l'autre. Vous vous aimez mais vous avez tous les deux peurs de ce qu'il peut se passer. " 

Tu détournes le regard et tu lui demandes s'il est bien sur de ce qu'il avance. Il se lève embrasse ton front puis il repart sans rien ajouter d'autre. Tu pars t'allonger dans ton lit, puis tu essayes de trouver le sommeil mais tu est tellement existé à l'idée de passer le week-end avec Chihiro. Tu mets ton réveil pour 8H, tu t'endors avec un petit sourire. Quand ton réveil sonne, tu sautes de ton lit et tu pars prendre une bonne douche. Quand tu sors de la douche, tu vas dans ta chambre et tu prépares ta petite sace de voyage. Dedans tu mets une robe de soirée, une chemise blanche avec un croc top noir et ton jean noir à trou. Tu sors une belle petite rober à fleur pour aujourd'hui. Tu te fais deux petits chignons et tu enfiles tes pumas blancs. Au même moment, tu entends quelqu'un frapper à ta porte. Tu prends ton petit sac et tu pars en sautillant à ta porte. Tu prend ton petit sac et tu pars en sautillant à ta porte. Chihio sourit en te voyant, il te complimente puis vous montez dans sa voiture. Sur le chemin de l'hôtel vous riez beaucoup, Chihiro t'ouvre à porte, il va prendre les clés puis il te donne la tienne avant de rejoindre sa chambre qui se trouve juste en face de la tienne mais avant de sortir de ta chambre, il se tourne vers toi puis il te dit.

" Ce soir sort ta tenue de soirée, je t'emmène dans un joli petit restaurant et après pourquoi pas au cinéma. "

Puis il sort. Tu ouvres ton petit sac puis tu sors ta jolie robe moulante à manche bouffante de découpe couleur verte. Puis tu enfiles tes escarpins noire paillette et un gilet noir. Tu détaches tes cheveux puis tu te les boucles. Après tout ça tu décides de ranger un petit ta chambre en attendant que Chihiro vienne te chercher pour le restaurant. Une boule au ventre se fait ressentir, mais tu essayes de passer outre pour profiter de ce que que tu peux de cette sublime soirée en compagnie de la personne que tu apprécies. Tu étais en train de faire les cent pas dans ta chambre en t'imaginant des milliers de scénario possible mais tous se finissais mal... Tu commences à avoir du mal à respirer et tes mains tremblant comme pas possible. Tu entends quelqu'un toquer à la porte, tu prends plusieurs inspirations puis tu vas ouvrir. Tu souris en voyant Chihiro dans un sublime costard blanc. Il te donne son bras, tu le prends et vous sortez de l'hôtel, Chihiro appel un taxi puis vous partez vers le restaurant. Tu restes bouche bée devant le restaurant, mais l'intérieur est encore plus beau que l'extérieure. Chihiro te sort ta chaise puis il te sert un vers d'eau. Le serveur vous apportes les cartes, puis il repart aussitôt. Tu regardes partout autour de toi avec des yeux grands ouverts. Il rit en voyant ton sublime sourire, il pose sa main sur la tienne puis il te regarde droit dans les yeux puis il te dit d'un ton calme et posé.

" Si je t'ai emmené ici, et que j'ai souhaité passer ce week-end avec toi c'est parce que j'ai quelque chose d'important à t'annoncer. "

Tu le regardes et tu attends qu'il continue mais le serveur vient vous interrompre en vous demandant si vous aviez faits votre choix. Chihiro enlève sa main et recule son dos contre le dossier de sa chaise puis il donne sa commande au serveur. Toi, tu restes bouche bée devant cette scène, tu es incapable de dire quoique se soit c'est seulement après deux interpellations du serveur que ta voix sort enfin de ton œsophage. Tu lui donnes ta commande puis il repart, tu attends que Chihiro reprenne là où il s'était arrêté mais il ne fait rien. Vous passez tout le repas dans un silence plutôt pesant voire même très stressant. Quand vous avez fini de manger, vous sortez du restaurant. Chihiro prend ta main et il t'emmène dans un petit parc là où personne ne pourra vous interrompre enfin il l'espère. Il s'assoit sur un banc et tape la place d'à cote. Tu fais ce qu'il te dit, puis vous vous regardez droit dans les yeux. Chihiro prend tes mains dans les siennes puis il se lance.

" Je voulais passer ce week-end avec toi, parce que je n'avais pas le courage de te dire tout ça en cours ou au lycée alors j'ai voulu changer d'air pour trouver un petit de courage. Tu me plais beaucoup, je t'apprécie énormément vraiment. Tu es une fille super, avec le coeur sur la main. Ce que j'essaye de te dire maladroitement, c'est que j'aimerais que tu acceptes de sortir avec moi. "

Tes joues prennent feu, tu caches ton visage dans tes mains puis tu lui dis dans un murmure.

" Oui, j'accepte de sortir avec toi. " 

Il enlève doucement tes mains de ton visage puis il t'embrasse doucement. Dernier un arbre non loin, le reste de l'équipe sourit et Kotaro Hayama vous prend en photo et tu l'envoies avec un emojie qui fait la fête. 

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant