Hanma Shuiji x reader

1.5K 70 11
                                    

Il n'était pas loin d'être minuit mais tu étais toujours dehors a te balader seule dans les rues sombre de Tokyo. Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu n'entends pas les pas qui s'approche tout doucement de toi. Tu hurles quand tu sens une main se posé sur la bas de ton dos, tu allais lui mettre un coup de pied mais tu t'arrête quand tu vois Hanma.

" Je suis désolée, mais tu m'as surprise. "

Il s'approche de toi, puis il pose ses mains sur tes hanches et il dépose un baiser sur tes lèvres. Vous vous regardez droit dans les yeux, puis sens que tu puisses les retenir plus longtemps tu t'effondre en larmes devant ton petit ami. Tu tombe à genoux devant lui et tu pleures encore et encore sens réussir à t'arrêter et ni même à te retenir. Hanma se met à ta hauteur et il te prend dans ses bras puis il te dit.

" Je... Désolé, je me doute que tout ça n'est pas facile pour toi ! Je ne veux pas être la cause de ta douleur alors j'ai pris une décision... Je ne peux pas quitté le gang mais je ne veux pas non plus te m'être en danger alors je penses qu'il est préférable qu'on arrête là "

Tu restes figé sur place, tu commences à tremblé de colère, tu le repousses de toute tes forces et tu te relèves. Hanma se met face à toi. Tu le gifle et tu lui dis tout ce qui te passe par la tête.

" Tu préfère t'en prendre au Toman que d'être avec moi ? Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas être avec moi ? Qu'est ce que Mikey et le Toman t'on fait ? Pourquoi tu es là devant moi ? Pourquoi m'as tu dis que tu m'aimé si tu savais que le lendemain tu allais m'abandonné comme tout le monde avant toi ? Tu as dis ne pas vouloir être la cause de ma douleur mais tu crois me faire quoi là ? "

Tu pars en courant vers ta maison sens laisser le temps à Hanma de répondre. Tu t'effondre devant ta porte d'entré, tu t'assois sous ton perron et tu pleure en silence pour ne pas réveiller ton frère. Tu fermes les yeux et tout les souvenir de ton histoire avec Hanma te submerge. Tu étais tellement perdu dans tes souvenir que tu n'entends pas la porte de chez toi s'ouvrir. Tu reviens sur terre seulement quand tu reconnais le parfum de Chifuyu, tu le serres à ton tour dans tes bras puis tu lui dis tout.

" ( T/P ) !! Ton petit ami étais un de nos ennemis ? Tu te rend compte de ce que ça veux dire ? Imagine que Mikey ou bien même Draken l'apprend ? Comment crois-tu qu'ils vont réagir ? "

Tu essuies tes larmes d'un revers de la main, tu plantes tes yeux dans ceux de ton grand frère et tu lui dis sur un ton plutôt dur que tu t'en moqué pas mal et que tu t'en moqué pas mal de leur réaction. Tu lui dis que pour une fois tu avais étais heureuse avec un autre garçon que celui qui t'avais brisé, tu avais retrouvé le gout de l'amour mais qu'encore une fois quelques choses avait gâcher tout ça. Chifuyu te regarde sens trop savoir quoi te dire ni même comment réagir face à toutes ses annonces qui étais dur pour lui à en caisses. Tu passes le reste de la nuit à pleuré et à espérer que tout ça soit qu'un horrible cauchemar et rien d'autre. Tu te mets sous la couette et tu te mets à hurlé à pleins poumons, quand tu t'arrête enfin, Chifuyu vient dans ton lit et il te sert fort puis il te berce pour que tu t'endorme. Des larmes silencieux roules sur tes joues mais tu te laisse bercer par ton grand frère.

[ Quelques mois après ]

Tu étais assise devant la tombe de ton meilleur ami, tu essayes d'avoir le courage d'avancé sens lui et sens ton ex petit copain. Tu déposes les fleures que tu venais d'acheter puis tu repars. Sur la route tu croises Mikey et Takamichi. Vos regards se croisent mais aucun de vous n'approche l'autre. Tu baisses aussitôt la tête mais d'un coup tu t'arrête puis tu enlèves ma veste du Toman et tu la lance sur Mikey. Celui-ci te regard un peu surpris mais il ne dit rien. Il la ramasse et puis part vers la tombe de votre ami. Tu reprend toi aussi ta route, tu t'arrête dans la parc dans lequel tu avais rencontré Hanma pour la premier fois. Tu t'assois sur la balançoire, puis tu laisse les souvenir revenir. Il te manquer malgré tout ce qui s'étais passé et malgré tout ce que tu lui avais dis, tu l'aimer et tu avais besoin de lui pour avancé surtout que maintenant tu te retrouvé seule, sens aucun soutiens. Tu penche la tête en arrière et tu prend une grande inspiration, puis tu te mets à hurlé à pleins poumon. Tu sens une main sur ton épaule, et tu retiens à cri de surprise. Vous vous regardez comme si vous êtes la plus belle chose au monde. Sens que tu puisse te retenir, tu lui sautes au cou et tu l'embrasse. Tu le sert de tout tes forces, tu pose ta tête au creux de son cou et tu inspire son parfum.

" ( T/P ), pardonne moi ! Je... Je tiens pas sens toi, je t'aime et tu me manques. Je sais que je t'ai fais beaucoup de mal et je m'en veux mais je me suis rendu compte peut-être trop tard que tu comptes plus que n'importe qui et je m'en veux d'avoir préfères affronter le Toman que de resté à tes cotes. Je veux être avec toi, je voudrais que tu me donnes une secondes chance. "

Tu sens des larmes couler sur ton épaules, tu les essuies puis tu poses ton front contre le sien et tu lui dis dans un souffle.

" Je t'aime aussi et j'espères que tu ne m'abandonnera plus jamais comme tu l'as fais. Je ne veux plus jamais te perdre. "

Vous vous embrassez, mais ce qu'aucun de vous n'avais prédis c'est que Kisaki et le Toman ferait tout pour vous séparez.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant