Tadaomi Karasuma x reader

1.2K 59 2
                                    

Tu avais étais contacter par ton ancien collègue pour une mission de la plus haut importance, voilà pourquoi tu te retrouves devant un ancien bâtiment où un poulpe jaune fait cours. Tu soupire pour la millièmes fois depuis ce matin. Tu reporte ton regard sur les copies des élèves. Tu leur enseigné le combat à longue distance et les négociations. Certain était vraiment très bon dans ses domaines, mais d'autre était vraiment nul. Tu allais rentré chez toi quand ton téléphone se mets a sonné. Tu ouvres grand les yeux quand tu vois le nom qui s'affiche.

" Allô ?

- ( T/P ), tu vas pouvoir revenir dans les bureaux et partir faire des missions plus importante à l'étranger, nous t'avons déjà trouvé un remplaçant. Tu pars dès se soir pour rejoindre la Russie. "

Tu sens ton coeur se serrait mais tu ne bronches pas, tu retournes chez toi. Tu fais tes valises puis tu envoie un message au Karasuma. Quelques minutes après, une voiture noir te rejoint et elle vous emmenez à l'aéroport où un avion privé vous attends. Tu montes dedans, puis tu regardes par le hublot, et là sens que tu saches pourquoi les larmes coulent sur tes joues. Ton coeur bat tellement vite que tu as l'impression qu'il va sortir de ta poitrine. Tu regardes une dernier fois le Japon avant d'être trop loin, le voyage se fait dans un silence de mort, tu passes tout le voyage à pleuré ton départ. Tu essuie tes larmes quand l'écran de l'avion s'allume, tu remarque assez rapidement que quelques chose cloche. Puis d'un coup toute les lumières de l'avion s'éteigne, tu sens l'avion piqué du nez et d'un seul coup une voix raisonne dans tout l'appareil.

" ( T/P ), me reconnais-tu ? Tu vas resté coincer dans cette avion juste cas ce que tu payes pour m'avoir abandonné. "

Tu essayes de faire remonté l'avion mais les manettes sont bloquer, tu commences vraiment à avoir peur quand tu vois une montagne droit devant toi. D'un seul coup l'avion remonte, tu te fais donc propulser au sol. Tu essayes de te remettre debout mais l'avion repars de plus belle, et cette fois ta tête tape violemment contre une vitre. Tu sens du sang coulé sur ta tempe. Tu arraches un bout de ton jean et tu le met sur ta plaie, tu te remet debout et par vers l'endroit où tu étais assisse pour essayé de trouver ton téléphone quand la voix raisonne de nouveau.

" Alors tu as trouvé qui je suis ? "

Là ses trop, tu craques. Tu tombe à genoux par terre et tu hurle. Tu hurles a t'en déchirer les poumons, tu tapes le sol puis tu mets tes genoux près de ta poitrine pour essayé de te calmer. Tu n'auras jamais du accepter cette mission, et rien de tout ce que tu vis serais entrain de se passé, c'est exactement ce que tu te dis. Pour essayer de te calmé tu réfléchis surtout les personnes qui voudrait te voir morte. Tu te fais une liste dans ta tête quand tu vois Monsieur Koro. Tu t'évanouis sous la surprise mais aussi sous le fais que tu as perdu trop de sang. La dernière chose que tu vois ses les tentacules de Koro t'entourer et te faire sortir de l'avion, puis plus rien.

Point de vue extérieure :

Les jours passèrent et ( T/P ) n'ouvrait toujours pas les yeux, Karasuma se bat corps et âme contre leurs supérieur pour ne pas avoir réagis et essayé de la sortir de l'avion avant de lancé un missile sur celui-ci, et il leur a aussi reprochais d'avoir envoyé ( T/P ) là bas en toute connaissance de cause. Tout les élèves venaient la voir dès que les cours se terminé ou qu'ils savaient une assez longue pose. Irina passer aussi beaucoup de temps à ses côtés mais celui qui vivais le plus mal l'absence de ( T/P ) était Karasuma. Tard le soir il se donne le droit de craqué et de pleuré. Irina et Karasuma essayent comme ils pouvaient de trouvé la personne qui avait essaye de tuer leur collègue mais ses dossier était tous classé confidentielle et aucun de leur supérieur voudrait leur donné. Alors en ce beau samedi soir, toute la classe E mettaient un plant pour pouvoir récupérer les dossier de ( T/P ). Ils étaient tous motivé, car en trouvant la personne ils pourraient enfin venger leurs professeur et leur collègue, ils allaient partir quand le téléphone de Karasuma se met à sonner, il arque un sourcil quand il voit qu'il s'agit d'un numéro inconnu. Il ne faut pas longtemps au petit groupe pour comprendre qu'il devait s'agir de la personne qu'ils cherchaient. Karasuma prend dons l'appel, il est étonner d'entendre la voix d'une femme. Au début il n'arrive pas vraiment à remettre un nom sur cette voix mais il est presque sur à cent pour cent de l'avoir déjà entendu quelques part. Il creuse dans sa mémoire pendant qu'Irina cri sur la fille qu'elle va payé pour ce qu'elle a voulut faire à ( T/P ), celle-ci lui rie au nez. Elle allait raccroché quand Karasuma prend le téléphone et il dit d'un ton froid.

" Pourquoi ? Pourquoi ( T/P ) et pas Irina ? "

Tout le monde le regarde sens comprendre, mais lui reste concentré sur la voix de la femme. Il entend sa respiration accélérait. Puis d'un seul coup un rire aiguë remplie la pièce puis plus rien. Karasuma allait jeté le téléphone contre le mur quand il entent la femme lui dire.

" Car c'est elle que tu aimes. "

Puis d'un seul coup plus rien, il regard son téléphone. Elle avait bien raccroché, tout les regardes se portent sur Karasuma, mais celui-ci était bien trop occupé a essayé de retrouver un rythme cardiaque normal. Il n'avait même pas remarqué que ses mains trembler, Irina s'approche de lui. Elle lui prend les mains, et elle l'embrasse. Sur le coup de la surprise il la repousse, ce qui fait qu'il revient enfin sur terre. Irina lui sourit et elle lui dit.

" Va la voir et dis lui tout maintenant. Je suis sur qu'elle nous entends. "

Fin du point de vue.

Point de vue Karasuma :

Je regard Irina, puis les élèves. Tous sourire et me pousse à partir la voir. J'hésite seulement quelques minutes, puis je décides de partir en courant la rejoindre. J'arrive à l'hôpital, et je cours vers sa chambre. Je reste figé sur place quand je vois les magnifique yeux de ( T/P ) scruté la porte où je me trouves. Je sens les larmes me montaient aux yeux, je m'approches tout doucement d'elle, quand elle me voit elle pleure. Je la serre dans mes bras et sens que je comprennes ce que mon corps fait, je pose mes lèvres sur les siennes. Je me décolle et détourne le regard. Elle sourit avant de tape la place aux côtés d'elle dans le lit. Je m'y installe et elle pose sa tête sur mon torse. Je joue avec ses cheveux. Puis je lui dis.

" Je t'aime. "

Elle me sourit et m'embrasse, au même moment la porte s'ouvre sur nos élèves et nos deux autres collègues. Tous me faisais des signes de victoire. ( T/P ) partie dans un énorme fou rire. Je l'embrasse, ce qui la surprend et qui fait donc qu'elle arrête de rie.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant