Aomine était allongé sur le toit de son lycée et ses pensé se dirige directement vers le cheveux rouge de Seirin. Depuis sa défet face à lui, il avait changer et surtout il avait découvert qu'il avait des sentiments pour cette personne. Au début il avait renier cette attirance, mais il n'a pas pu le faire plus longtemps. Des qu'il voyait ce jeune homme au cheveux rouge, son anatomie se réveiller. Il entend des bruit de pas, alors il ouvre un œil mais il ne s'attendait pas à voir l'homme qui lui à pris son coeur. Il essaye de rester naturelle, la personne s'assoit à ses côtés mais il ne parle pas. Alors Aomine ouvre les yeux et tourne la tête vers la personne qui gâche sa solitude.
" Tu me veux quoi Kagami ? Demande Aomine sur un ton froid. "
Celui-ci le regarde sans répondre, Aomine commence à perdre patience. Il s'assoit et approche son visage de Kagami.
" Je te parles. "
Kagami ne répond toujours pas, alors Aomine décide de se lève et de partir mais Kagami le retiens pas le bras. Aomine se tourne plus qu'énerve vers le rouge mais la colère redescend quand il croise le regard de Kagami. Aomine se sent gêner quand, il sent son entre jambe durcir.
" Je suis venu car... Car Kuroko a prévus un week-end avec les joueurs de la génération miracle, et il veut que tu viennes. "
Aomine le regarde surpris, pourquoi Kuroko ne lui avait pas envoyé un message tout simplement ? Il arque un sourcil avant de posé la question à Kagami, celui-ci se mis a rougir mais Aomine pensa avoir rêver.
" Euh, eh bien parce que je passer près d'ici donc je lui ai dis que j'allais te prévenir face à face. Mais tu sais tu n'ai pas obliger de dire oui. "
Aomine sourit avant de lui dire qu'il sera présent. Kagami hoche la tête et par presque en courant. Celui-ci trouve ça bizarre mais il doit s'occuper d'un problème plus urgent. Il décide donc de rentré chez lui. La semaine passe à une vitesse hallucinante, il était assit sur son canapé quand il reçoit un message de Kuroko.
Kuroko : Demain on se rejoint à la Gare, pour le week-end avec tout le monde.
Il lui répond qu'il sera présent, suite à cela il part prépare un sac avant de partir prendre sa douche. Quand son réveil sonne, il s'habille et par en direction de la gare. Sur la route il croise Kise, Midorima et Takao. Ils arrivent les premiers. Quelques minutes après ils sont rejoints par tout les autres. Ils montent dans le train, Aomine essaye de se mettre loin de Kagami mais celui-ci en décide autrement, et il vient s'assoir en face de lui. Ils arrivent après 3H de train. Tous descendes et se dirige vers l'accueil du camping.
" Euh, désolé monsieur mais il nous manque une clés ?
- Je suis désolé mais il y a plus de chambre libre, vous devrez vous débrouiller comme ça. "
Tout le monde se regarde, qui allais devoir dormir avec qui.
" Moi je dors avec Takao. Dit midorima.
- Moi avec Kuroko. Continu Akashi.
- Nous ensemble. Disent- Murasakibara et Himuro. "
Aomine allait dire qu'il allait dormir tout seul mais Kise lui coupe l'herbe sous le pied.
" D'accord donc Kagami et Aomine vous dormirez ensemble. Lance Kuroko. "
Celui-ci lance la clés à Aomine, tous se dirige vers leur chambre. Quand Aomine ouvre la porte, il pousse un soupir en voyant qu'il y a qu'un lit deux place. Aomine se tourne vers son colocataire et il lui dit.
" Je te laisse le lit, je dormirais parterre. "
Puis il par dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il reste assez longtemps pour pouvoir remettre de l'ordre dans ses pensés et ses sentiments. Il sort vétus que d'une serviette autour de la taille. Il remarque le regarde de Kagami sur ses muscles.
" Tu aimes ce que tu vois ? "
Au même moment Kagami détourne les yeux, et lui répond.
" Je... Je vois pas de quoi tu parles. "
Aomine se rapproche de Kagami avec un sourire au coin des lèvres. Kagami a du mal à avaler sa salive. Quand Aomine se trouve assez près, il prend le poignet de Kagami et il le lèche, celui-ci frisonne sous se geste, il allait le refaire quand on frappe à la porte. Aomine grogne avant de s'écarter et de partir s'habiller au plus grand désespoir de Kagami. La personne frappe une nouvelle fois, cette fois Kagami se lève et part ouvrir. Il est surpris de voir Kuroko.
" On vous attend pour allez manger, on ira visité la ville demain.
- On arrive répond Kagami encore sous le choc. "
Kuroko s'éloigne et au même moment Aomine s'approche de Kagami. Il lui chuchote.
" Tu ne paye rien pour attendre. "
Puis il donne une fesser au rouge, puis il sort de la chambre avec un sourire sadique, alors que Kagami reste figé sur place. Venait-il de rêver ? Ou Aomine lui a vraiment dit ce qu'il lui a dit ? Durant tout le repas Kagami reste silencieux, alors qu'Aomine lui n'arrête pas de lui lancer des piques. La fin du repas arrive très lentement, mais quand Kagami remonte dans ma chambre, il se fait plaquer au mur, et il sens l'érection de son colocataire sur son fessier, ce qu le fais gémir. Aomine ferme la porte a clés avant de retourne Kagami et de plaquer ses lèvres sur les siennes. Au début Kagami et hésitant, mais quelques secondes après, il colle Aomine à lui, ce qui fais que leur deux érection se touche. Ce qui fais gémir les deux jeûnes hommes. Aomine descend dans le cou de Kagami.
Lemon :
Celu-ci gémis sous les coup de langue d'Amonie. Kagami passe ses main sous le t-hirt de son compagnons, il se fait soulever par les fesses et poser sur le lit. Aomine enlève leur hauts, et le pantalon de Kagami pendant que celui-ci gémisser sous les caresse de son ami. Ils se retrouvent tout deux en caleçon. Aomine prend en main le sexe de Kagami et commence à faire de lent va et viens.
" Plus. "
Aomine sourit avant de ralentir la cadence sous les protestations de Kagami.
" Supplie moi Dit-il "
Kagami se mort la lèvre inférieur avant de le supplie. Aomine accélère, puis après ça il le prend en bouche, Kagami tire sur ses cheveux et lui fais accélère encore un peu plus, puis il vient dans la bouche d'Aomine celui-ci avale le liquide avant d'enlever son caleçon et de pénétrer d'un seul coup Kagami. Celui-ci cri du a la douleur et au plaisir mélanger, Aomine attend que son amant se soit habituer à son intrusions en lui. Quand Kagami lui donne le feu vert, il commence de lent va et viens, tout en embrassant Kagami et lui mordillant le cou. Kagami gémis quand Aomine trouve enfin sa prostate. Celui-ci s'applique à nous toucher que ce point la encore et encore. Quand Il sent Kagami venir, il le masturbe au même rythme que ses hanche. Kagami vient entre leur deux torse, alors qu'Aomine se déverse en lui. Aomine s'allonge à côtés de Kagami mais celui-ci prend le membre de son conjoint et commence à faire de lent va et viens, puis il décide de le prendre en bouche. Au début il fait de lent va et viens, mais il accélère rapidement quand la main d'Aomine lui oblige. Aomine vient dans la bouche de Kagami, celui-ci avale et s'allonge.
Fin du lemon.
Aomine passe ses bras musclé autour de la taille de Kagami, puis il lui dis.
" Je t'aime. "
Kagami se tourne et l'embrasse avant de se coller un peu plus à lui. Puis ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre, Kise referme la porte tout doucement et lève son pousse en l'ai avant de partir dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...