Uta x reader

21.3K 106 12
                                    

" Uta..."

Tu attrapes le bras de ton amant, il ferme les yeux pour s'imprégner de tes doigts sur sa peau.

" Ne... Ne m'abandonne pas le supplie tu."

Ces mots lui brise le coeur, et comme il était dos à toi tu ne vois pas ses larmes silencieux coulé sur ses joues. Il se dégage de ton emprises et part sens un mot de plus. Tu reste planté là alors que la pluie commence à tombé de plus en plus fort, mais tu ne trouve pas la force de bouger. Ton coeur est brisé en milles morceaux, ton regard reste fixe sur l'endroit où se tenais Uta il y a encore quelques minutes, tu sens les larmes roulaient sur tes joues, tu tombe à genoux par terre et tu cris comme une bête affolé. Quelques minutes après quelqu'un te couvre d'une veste et met un parapluie au-dessus de ta tête. Te relève la tête surprise de voir Ken, il te tent la main et vous rentrez dans l'atelier vide d'Uta. Te t'assoie sur un tabouret et regarde ton poignet, ce tatouage est la seule preuve qu'Uta existe. Tes larmes recommence à coulaient, Ken te prend dans ses bras et te caresse les cheveux. Tu te laisses faire et tu fermes les yeux puis tu t'endors dans les bras de ton ami. Quand tu ouvres les yeux tu remarque que tu n'es plus à l'atelier d'Uta mais à l'antique, tu te lève puis tu te dirige dans le café, tu es surprise qu'il soit fermé. C'est quand tu remonte les marches que tu entend des voix dans la pièce a côté de la chambre où tu dormais il y a encore quelques secondes. Tu t'approche doucement pour écoutais mais au même moment la porte s'ouvre sur toi. Yomo te demande d'entré, ce que tu fais. Ken et Toka posent sur toi un regard protecteur. Tu viens te place à leur côtés. Itori s'approche de toi et te demande de t'assoir, à cette phrase tu tremble, car c'est la même phrase que t'avais dit Uta avant de t'annonce qu'il partait et qu'il ne savait pas si il reviendrait. Tu sens les larmes montaient juste en repensant à ça. Tu fais ce que te dis Itori, tous te regardent sens savoir quoi dire, ni vraiment comment tu le dire.

" ( T/P )... Uta à du partir car... Car...

- Les Colombes on réussi à mettre un visage sur le nom du sans visage... Dit Ken "

Te tremble en entendant les paroles de tes amis, les larmes roulent sur tes joues. Tu te lève précipitamment et pars en courant le plus loin possible de l'antique, quand tu t'arrête enfin tu remarque que tu es devant l'atelier d'Uta. Tu pénètre dedans et tu balance tout les objets qui était resté mais quand tu arrive devant le bureau de ton amant tu hurles et tu pleures pour évacue toute cette douleur qui comprime ton coeur, mais tu ne touche pas à ses affaires. Tu t'assoie sur le tabouret où tu avais l'habitude de voir ton amant travaille. Tu regarde la table où il faisait les tatouages et les percing, tu remarque que sur le bureau où il faisait les masques il y a une de ses boucles d'oreilles, tu la prend et la met à la place d'une des tiennes pour te sentir plus près de lui, tu fais tout le tour de l'atelier tout en repensant où bon moment passé avec lui ici, tu t'allonge sur le canapé et t'endors en pleurant le départ de la personne qui te complété. Cela fais maintenant deux mois qu'Uta est parti et que tu as repris son atelier, tu n'as pas son don pour les masques mais tu fais quand même de très beau masque. Tu allais rangé le masque que tu avais fini quand tu entends des voix dans les escaliers qui mène à la salle où tu es. N'ayant pas le temps de partir ni même de te caché, tu caché le masque et tu attrape des feuilles et des crayons et tu fais comme si tu dessiné un model de tatouage. Au même moment la porte s'ouvre brutalement, tu tourne la tête vers les intrus et tu reconnais les agent du CCG.

" Vous ne connaissez pas les bonne manière ! On ne vous apprend pas sa à l'Académie ! dis tu entre tes dents. "

Un des agents s'approche de toi, il te prend par le cou et te plaque au mur, tu te débat mais rien à faire, il est plus fort que toi. Il passe une machine sur toi, il te relâche avant de se tourné vers ses collègues et de dire.

" Ce n'est pas une Ghoul. "

Tu te masse le cou avant de te relevé et de leur hurlé.

" Non mais qu'est ce qui vous prend. Vous venez dans MON atelier, vous défoncé MA porte, vous m'agresse non mais vous vous prenez pour qui ? On vous apprend pas les bonne manière dans votre foutu boulot ? Hurles tu

- Nous somme désolé Madame, mais des personnes nous on dit que la ghoul sens visage se caché ici. Dit un des agents. "

Tu ravale les larmes qui essayé de coule sur tes joues quand tu entends le pseudonyme de ton amant.

" Eh bien vos informations son fauce. Maintenant si vous voulez bien partir j'ai des clients qui arrive bientôt. Dis tu

- Est ce que nous pouvons faire le tours ? Demande l'agent "

Tu fais signe que oui mais qu'ils doivent se dépêche, il ouvre toutes les portes, puis mettent en vrac le travaille d'Uta. Au bout de cinq minutes ils repartent et s'excuse du dérangement. Quand tu n'entend plus leur pas tu pousse un souffle de soulagement, tu te lève et remet en état le bureau d'Uta que tu n'avais pas touche depuis son départ, au même moment tu entend du bruit derrière la porte de secour, tu es prise d'une peur bleu mais tu te dirige quand même vers celle ci. Quand tu l'ouvre, tu retiens un hoquet de suprise. Tu aide Uta à marché, tu l'assois sur la table de tatouage et tu nettoie ses plais. Ton coeur est serré, Uta prend ton menton entre son index et son pouce, il plante se regard dans le tien. Il sourit et posé ses lèvre sur le tienne, il pose ses mains sur tes hanches et tu passe les tiennes autour de son cou, il se lève et te porte, tu entoure sa taille avec tes jambes. Quand vous decollez vos lèvres Uta te chuchote.

" Je t'aime !

- Ne m'abandonne plus jamais ! Dis tu "

Puis te repose tes lèvres sur les siennes. Au bout de cinq minutes vous vous asseyez sur le canapé et Uta t'explique se qu'il sait passe depuis son départ mais il te dit que maintenant sais fini, tu t'endors dans ses bras, il remet une mèche de cheveux dernier ton oreilles et déposé un bisou sur ton front et te dis

" Je t'aime plus que tout ! "

Et il s'endors à son tour avec un sourire sur les lèvres.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant