Kôtarô Bokuto x reader [ lemon ]

1.7K 52 5
                                    

Tu étais tranquille en train de faire tes devoirs quand des bras musclés entoure ta taille et que le souffle chaud de Bokuto dans ton cou. Tu frisonnes sous ce geste ce qu'il le fait sourire, il embrasse ton cou puis il t'aide à finir tes devoirs puis vous partez vous coucher dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin quand tu te réveilles, tu es surprise de ne pas voir Bokuto à tes côtés. Tu t'étires et tu te lèves pour prendre ta douche, quand tu sors de ta chambre et que tu pars vers ta cuisine tu tombes sur un bout de papier avec l'écriture de Bokuto. 

Je suis désolé mais aujourd'hui je ne serai pas très joignable car aujourd'hui on s'entraine toute la journée pour les nationales. 

Tu retiens tes larmes, comment il pouvait d'abord penser au volley-ball avant ton anniversaire. Tu reprends tes esprits puis tu décides donc que tu allais partir chez ton grand frère, donc avant de partir vers la douche tu envoies un message à Oikawa puis tu prends ta douche. Quand tu sors de ta douche, tu remarques que ton frère t'a répondu mais sa réponse te brise le coeur une fois de plus en quelques minutes, lui aussi a dû oublier ton anniversaire. Il t'envoie juste un petit message en disant joyeux anniversaire puis plus rien. Tu passes tous les restes de la mâtiner à regarder ta série en dépriment un peu, tu n'avais aucune nouvelle de ton petit ami et très peu de tes amis. La plupart t'avaient juste envoyé un message et puis après plus rien. Il était 18H quand Bokuto entre dans ton appartement, tu le vois habiller très bien, avec un sublime costard trois pièces d'un bleu saphir. Il te donne un bouquet de roses bleu, puis il embrasse ton front. Il te dit de partir te changer et de mettre ta plus belle robe car ce soir il t'emmène dans un endroit qui te remplira de joie. Vous prenez le premier métro qui passe, puis quand vous arrivez à la station, Bokuto te met un bandeau sur les yeux puis il te demande de bien vouloir lui faire confiance. Tu lui réponds que tout dépend de quoi il s'agit, tu éclates de rire puis tu lui réponds que bien sûr tu as une confiance aveugle en lui.

" Attention il y a des escaliers, dans deux petites secondes tu pourras retirer le bandeau de tes yeux. "

Tu commences à paniquer, quand tu ne sens plus la main de Bokuto sur le bas de ton dos. Tu essayes de le chercher avec l'aide de tes mains mais tu ne le trouves nulle part, tu commences à vraiment paniquer. Tu te mets donc à crier le prénom de ton copain. 

" Bokuto, ce n'est pas drôle. Où es-tu ! Arrête-je flippe. "

Tu entends plusieurs rires, ce qui ne te rassure pas du tout après de long second de silence, tu entends Bokuto te dire.

" Tu peux enlever le bandeau. " 

Ce que tu fais tout de suite, tu reste bouche bée quand tu vois, tous tes amis et ton grand frère. Tu tombes par terre, tu pleures de joie. Toi qui penses qu'il avait tout autre chose à faire. Tu sautes dans les bras d'Oikawa que tu n'avais pas vue depuis que tu n'avais pas vu depuis quelques mois maintenant. Après avoir dis bonjour et merci à tous tes amis, tu cours vers ton petit copain et tu lui dis.

" Merci, tu m'as vraiment surprise. Je t'aime " 

Tu l'embrasses, puis vous entrez dans la salle que Bokuto à louer, tu restes sans voix devant la sublime décoration que ton frère et que Bokuto on choisit pour toi. Il y a plusieurs bouquets de fleurer, des ballons et une grande pancarte avec écrit Joyeux anniversaire. Tu fais plusieurs fois le tour de la salle pour être sur de ne louper aucun détail. Tu remercies encore une fois ton petit ami puis tu remercies chaque personne d'être venue. La soirée se passer merveilleusement bien. Il était une heure du matin quand tous vos amis partent. Bokuto attend gentiment que tu sortes avant de fermer à clé. Tu lui prends la main et vous partez vers la bouche de métro. Sur le chemin, tu lui dis que tu as passé une soirée juste incroyable et que jamais tu n'aurais pu imaginer mieux. Vous arrivez enfin chez toi, tu n'as même pas le temps d'ouvrir la porte que Bokuto, te plaque contre le mur. Il ferme la porte avec son pied puis il t'embrasse avec désir et envie. Tu réponds à son baiser en lui entourant les hanches avec tes jambes, il t'emmène doucement vers ta chambre. Il te lance sur le lit puis il vient vers toi.

[ Lemon ] 

Bokuto, t'embrasse puis il commence à descendre sa main vers ta poitrine. Il sourit quand il sent ton piercing rouler sous ses doigts. Il t'embrasse tout en tirant sur ton téton droit. Il descend ses lèvres vers ton deuxième sein. Quand il commence à mordiller le haut de ton sein gauche, tu gémis. Il sourit puis il continue, après ça il vient t'embrasser. Il enlève sa cravate puis il attache tes mains à la tête de lit, puis il enlève sa chemise et son jean il se retrouve donc en caleçon. Il fait plusieurs baisers papillon sur tout ton corps puis il s'arrête à ton cou, là où il décide de laisser plusieurs traces puis il enlève doucement ton string. Il appuie sur l'intérieur de ta cuisse tu essayes de bouger les mains mais elles sont bien attacher. Tu gémis de plaisir quand tu sens la langue de Bokuto jouer avec ton clitorisme. Tes jambes commencées à trembler, ta respiration s'accélère, tu n'as qu'une envie c'est d'en avoir plus. Bokuto sourit quand il voit l'effet qu'il te fait. Il entre deux doigts en toi, puis il fait le mouvement du ciseau.

" Est ce que ça va ? " 

Tu souris et lui répond que tout va bien, alors il continue puis avec ton feu vert il accélère la cadence. Après ça, il place son appareils à ton entrer puis il entre doucement. Ton bassin se soulève sur la surprise et la douleur. Bokuto attend que tu sois bien habitué avant de faire quoique se soit. Quand tu lui donne le feu vert, il fait de petit mouvement pour ne pas te faire mal et pour que tu t'y habitues. Quand tu soulèves une nouvelle fois ton bassin, Bokuto accélère. Tu gémis et lui aussi. Il t'embrasse avec passion puis il te murmure des mots doux, et il te dit à quelle point il t'aime. Il accélère encore un peu le rythme puis après quelques minutes il trouve ton point G alors il s'applique à ne toucher que se point. Après quelques minutes, tu jouis. Bokuto te suit pas longtemps après. Il s'écroule sur toi puis il vient t'embrasser. Tu joues avec ses cheveux pendant qu'il te demande si tout va bien. Tu souris et tu lui réponds que tu vas très bien. 

[ Fin du lemon ] 

Bokuto s'endort la tête sur ta poitrine, tu le prends dans tes bras et tu t'endors à ton tour. Le lendemain, tu te lèves avant Bokuto. Tu pars vers ta cuisine puis tu le fais son petit déjeuner préférer, après ça tu vas le réveil en mode câlin. Il grogne mais t'ouvre ses bras. Tu t'y engouffre puis tu viens lui embrasse la joue. Vous partez vous assoir sur le canapé pour prendre le petit déjeuner. Tu t'assois sur ses genoux et tu le sers de toutes tes forces par peur qu'il s'envole. Bokuto pose son assiette il prend ton menton entre ses doigts et il vient t'embrasser puis il se recule et il te dit.

" ( T/P ), ne me lâche pas ! Je t'aime, et je ne veux pas te perdre. Reste avec moi, parce que avec toi je me sens tellement bien et heureux. " 

Des larmes roules sur les joues de Bokuto, tu les essuies puis tu viens l'embrasser et tu lui dis qu'il est hors de question que tu le lâches. Vous passez le reste de la journée à rire et à vous faire des câlins.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant