Commande de @Shanatannai76 j'espère que cette histoire va te plaire merci pour ta commande.
----------------------------------------------------------------------------------
Tu étais assise dernière une portée en train d'essayer de résister comme tu pouvais mais tu venais de perdre pas mal de sang, les Marhs étaient venus assez nombre et tu ne pas donner cher de l'ile du paradis. Tu te fais un garrot et tu décides de repartir mais tu n'as même pas le temps de passer la porte, qu'une tire te passe à deux millimètres de ton visage. Tu te planques dernière la porte mais tu savais que cela ne servait à rien car ton ennemie savait parfaitement où tu étais. Il devait te rester trois voir peut-être quatre balles mais tu n'allais jamais pouvoir t'en sortir avec quatre balles. Tu pestes puis tu décides d'en finir une bonne fois pour tout. Tu sors et tu te retrouves nez à nez avec Frock. Il te met son arme sous le nez puis il te demande d'avancer vers lui, ce que tu ne fais pas. Il arme alors son fusil puis il répète la même chose. Tu ne bouges toujours pas, alors il t'assomme avec la crosse de son arme. Tu tombes à genoux puis il te prend et t'emmène là où se trouver les cachots. Quand tu arrives là-bas, tu vois Jean, Connie, Armin et Mikasa. Celle-ci vient vers toi et elle te demande si tu vas bien. Tu lui réponds que ça va, au même moment Frock vous lance la trousse de secours pour que tu puisses rester en vie, Mikasa t'oblige à t'asseoir sur le tabouret puis elle te fait les premiers soins, et c'est seulement à ce moment que tu te rends compte qu'Hansi n'est pas avec vous. Tu allais demander à tes amis quand tu entends Jean, Connie et Armin se disputer. Tu te lèves et tu avances vers eux. Tu demandes à Connie de lâcher Armin puis tu leur demandes ce qui se passe, Connie t'explique que Mikasa et Armin compte venir en aide à Eren. Tu reste de marbre devant cette annonce, tu savais qu'ils iront du côté de leur meilleur ami mais sens que tu saches pourquoi tu sens comme un énorme poids sur le cœur. Tu ne comprends pas pourquoi cette idée te fait autant de mal, surtout que tu en avais beaucoup parlé avec Mikasa mais un part de toi ne voulait pas accepter que tes amis soient pour l'idée de plant de Sieg et d'Eren. La colère commence à monter entre vous tous, quand d'un coup Yelena vous œuvres la porte puis elle se met à genoux devant vous et elle vous demande de bien vouloir l'aider et donc aider Eren par la même occasion. Connie et toi-même vous vous mettez dans le camp qui est contre, alors que Armin et Mikasa se mettent dans le camp pour. Jean regarde les deux propositions puis il finit par aller du côté d'Eren. Connie lui lance un regard noir mais Jean n'y prête pas attention puis il explique même son choix.
" J'ai du mal à croire qu'Eren est prêt à sacrifier tous les Eldiens. Il ne nous ferait pas ça, alors si on l'aide peut-être qu'il nous dira son véritable but et son véritable plan. "
Connie baisse la tête puis il change d'avis, toi tu restes sur place sens savoir ce qui serait le mieux. Tu serres les dents puis tu leur dis.
" Mais qui vous dit que l'autre plant d'Eren sera mieux ? Comment pouvez-vous avoir une confiance aveugle en lui alors qu'il ne sait même pas confier à l'un d'entre nous ? "
Des larmes de rages coulent sur tes joues, tu en voulais à Eren de ne pas vous avoir mis dans la confidence, lui qui disais qu'il vous aimez et que vous comptez plus que tout les autres alors pourquoi ? Pourquoi il n'a rien dit à personne ? Tu sors de la pièce en leur disant que toi tu resté contre et que si il avait vraiment eu envie de votre aide il serait venu vous parlez de tout ça et il n'aurai pas choisi de tout dire à Frock. Mikasa essaye de te rattraper mais Armin lui dit de te laisser du temps pour reprendre tes esprits et essayes de te mettre à la place d'Éren comme l'aurait fait ton père. Tu marches vers la tombe de ton père, puis tu t'assois dos à celle-ci. Cela faisait un bout de temps que tu n'étais pas venu ici, mais là tu avais besoin de se conseilles, mais au fond de toi, tu savais déjà ce qu'il aurait fait. Tu poses ta tête sur la tombe puis tu te laisses craquer, tu pleures. Tu n'arrives plus à faire comme si rien de tout ça ne te toucher, tu avais besoin d'extérioriser tous ses nouveaux changements. Tu te relèves quand d'un coup tu vois non loin de toi, une grande fumée noire dans le ciel. Tu pars à pas de loup vers celle-ci pour être sûr que tes amis vont bien. Quand tu arrives là-bas, tu vois Mikasa, Jean et Armin prêt à se lancer contre un orne de titan. Au même moment, tu en vois une arrivée dernière Mikasa, tu prends ton courage et tu te lances sur le titan, tu lui découpes la nuque puis tu viens te poser près de tes amis. Tu leur demandes de faire un débrief sur la situation. Mikasa t'explique qu'ils ont eu une vision avec Éren et qu'il a choisi de détruire le monde pour sauver l'ile. Tu laisses tomber tes armes par terre, puis tu t'excuses auprès de tes amis pour avoir douté de la franchisses des paroles d'Eren.
[ Quelques années après ]
Le grand terrassement était finis, tu avais perdu nombre d'ami quand tous avait appris que tu n'étais pas vraiment une Eldien mais une Marhs venu sur l'ile du paradis quelques mois après ta naissance. Le monde avait retrouvé sa paix et toi tu essayes de te retrouver toi. Pour toi Erwin avait toujours été ton père, rien ne pouvait changer ça mais pourtant tous les révélations sur toi l'hors des derniers moments d'Eren avaient bouleversé ta vie entière. Il était deux heures du matin, quand tu commences à sombrer, au même moment la porte de ton bureau s'ouvrir et ta femme vient s'assoir près de toi. Elle te tend une tasse de thé puis elle pose sa tête sur ton épaule. Tu souris quand tu ressens la chaleur de Mikasa. Et temps de souvenir reviennent en toi.
[ Flashback quelques mois ne arrières ]
Tu étais dans un beau parc à fleures, tu étais à la recherche des plus belles pour pouvoir faire un bouquet digne de ce nom pour te déclarer enfin à Mikasa. Tu l'aimais depuis votre entré dans les 104 brigades d'entrainement et depuis la fin de terrassement, tu avais bien réfléchi et tu avais décidé de tout lui dire pour mourir sans aucun regret. Tu vois une sublime tulipe blanche, et un sublime rose de couleur rose. Tu prends aussi quelques violettes et quelques lavandes. Après cette chasse aux fleurs, tu choisis de partir maintenant chez elle pour tout lui dire. Tu avances vers la rue de sa maison et quand tu arrives devant chez elle, tu es pris d'une peur bleue mais tu te mets deux petites baffes par la panse et tu frappe à la porte. Mikasa est surprise de toi voir ici, car depuis un certain temps tu fuyais tous tes amis. Elle te fait enter dans sa demeure puis vous vous asseyez autour de sa table. Aucune de vous ne prend la parole, vous vous fixez comme si vous essayez de retrouver une connexion perdue. Tu lui tends alors le bouquet de fleurer puis tu te lances.
" Tu me plais depuis notre rencontre dans la 104 brigade, on sait beaucoup rapprocher quand on est tous rentrer dans le bataillon d'exploration. On a vécu des moments durs mais on était là les uns pour les autres. Puis après il y a eu le terrassement et là je me suis pris une vraie claque. Je me suis rendu compte que je t'aime et que je tiens à toi, je veux finir ma vie entourer de toi, je veux qu'on partage le peu de vie qu'il nous reste ensemble. Je ne veux pas mourir sens t'avoir dit tout ça. Tu n'es pas obligé à répondre, j'avais juste besoin de vider mon coeur et mon sac. Je t'aime. "
Tu te lèves mais Mikasa, te retient par le poignet et elle t'embrasse. Vous vous décollez et tu la vois rougir. Tu souris puis tu viens la prendre dans tes bras. Vous partez vous prenez main dans la main. Sur la route, vous parlez de ce que vous allez faire maintenant que vous avez décidé de vous mettre ensemble.
[ Fin du Flashback ]
Tu souris puis tu t'endors dans les bras de Mikasa, elle embrasse ton front et elle te murmure qu'elle t'aime.
----------------------------------------------------------------------------------
J'espère que cet os va te plaire, je n'ai pas trop réussi à écrire comme je le voulais mais je le trouve plutôt bien pour un premier os sur Mikasa. Merci pour ta commande et j'espère avoir pu te faire ressentir quelques émotions.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...