Osamu était assis sur son canapé quand quelqu'un frappe à la porte, il se lève entrainant des pieds. Il regard dans le judas qui peut bien venir le déranger un samedi soir. Osamu est assez surpris de voir Suna. Il lui ouvre pas la porte, il colle son front contre la porte mais il ne fait rien et ne parle pas non plus. Quand il regarde de nouveau, il voit Suna posé sa tête contre la porte et puis il dit.
" Osamu, s'il te plait laisse moi te parlé. "
Osamu ne fait rien, il reste là contre la porte à laissé ses larmes coulé. Il attend quelques minutes que Suna parte mais il n'entend pas ses pas s'éloigner, alors il décide d'ouvrir la porte. Quand il l'ouvre, Suna le regarde surpris mais il entre dans le petit appartement avant qu'Osamu ne change d'avis. Osamu reste debout près de la porte, alors que Suna lui s'assoit sur le canapé. Ils se regardent, mais aucuns deux ne parlent. Ils se lançaient des regards, aucuns des deux n'avaient vraiment envie de revenir sur se qu'il s'était passé lors de cette soirée tragique pour leurs couple.
Flashback deux jours avant :
L'équipe Inarizaki était partir dans la maison de vacances des jumeaux pour passé une petit temps tous ensemble, mais Atsumu avait invité d'autre équipe, telle que celle de Nekoma, Karasuno, Aoba Josai, Académie Fukurōdani et d'autre personne de leur lycée. Il y avait de l'alcool, des jeux débiles, des tentations et surtout une énorme tension dans le couple de Suna et d'Osamu, mais ils s'étaient promis que malgré les tensions, ils allaient respecter les limites fixé au début de leur relation. Malheureusement, Suna trop en colère par le fait que Osamu était assez proche d'Akaashi, franchi la ligne rouge, la ligne de non retour.
Point de vue Osamu :
J'étais entrain de parlé avec Akaashi de mes problème de couple avec Suna, quand je vois celui-ci embrassé une autre personne. Je sens mon coeur se brisé, je sors en courant de la maison et je pars le plus loin possible de cette soirée, j'ai besoin d'air. Il n'a pas fait ça !! J'ai du rêver, il ne l'a pas embrassé il n'a pas pu me faire ça.
Retour au présent :
Osamu s'approche de Suna mais il reste quand même debout face à celui-ci. Il lui lance un regard noir puis il lui sort sur un ton dur et froid.
" Pourquoi as tu embrassé ce gars ? Mais je crois que le pire ce n'est pas que tu l'ai embrassé, le pire c'est que tu es resté toute la soirée avec lui... Pourquoi ? Tu croyais que l'embrasser ne me ferais pas assez de mal ? Tu t'ai dis, ça va il va s'en remettre faut que je tape plus fort... J'arrive pas à comprendre pourquoi tu as fais ça. Certes c'est temps-ci entre nous c'était compliqué, mais je faisais des efforts parce que j'avais peur de te perdre, parce que je t'aime. Tu veux savoir pourquoi j'étais avec Akaashi ? Je lui demandé des conseils pour savoir comment je pouvais faire pour nous sortir de cette mauvaise passes, mais aux lieux de venir me voir et de me le demandé, tu as préféres te " venger " de quelques choses d'inexistant. Merde. "
Il tape sur la table basse, avant de tourné son regard vers celui de son ex petit copain et le coeur de Suna te brise quand il voit les larmes d'Osamu. Il se lève, et il allait le prendre dans ses bras mais Osamu lui demande de resté où il se trouve. Suna le regard et il tombe à genoux devant l'homme qu'il aime.
" Pardon ! Je... Je sais que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en embrassant se mec mais j'ai pris peur, quand je t'ai vu parlé avec Akaashi, je me suis dis. C'est un mec comme lui qu'il faut à Osamu, pas un mec comme moi. Et je me suis dis que toi aussi tu allais bientôt t'en rendre compte et que tu allais me quitté pour une personne comme ça ! Osamu, ça fais deux jours que je réfléchis à ce que je pourrais te dire, ça fais deux jours que je dors très peu car je me dis que tu n'ai pas là, deux jours que je pleures parce que tu n'es plus avec moi. Je t'aime ! "
Osamu le regarde mais il ne se laisse pas attendrir par ses mots doux, puis il lui lance.
" Tu as pleuré et moi alors ? Tu crois que je souris ? Que je fais la fête ? Tu crois que je vais bien ? Que je ne souffres pas ? Si j'étais avec toi, c'est parce que je t'aime. C'est TOI que j'aime pas un autre... Mais tu n'as pas su croire en nous, et tu ne m'as pas fais confiance et voilà où on en est aujourd'hui. On sait encore disputé, et puis cette fois c'est parti trop loin... "
Osamu s'arrête car il n'avait plus la force de retenir tout cette tristesse. Il s'effondre en larme, Suna le prend dans ses bras et il lui dit.
" Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de mal. Je t'aime, tu le sais pas vrai ? "
Osamu reste dans ses bras s'en bougé, il pleure, il le serre fort dans ses bras aussi par peur qu'il parte et que ce soit la dernière fois. Suna embrasse son front et il lui dit.
" Je t'aime, mais... Mais j'ai peur, j'ai peur que tu me refasse du mal, peur que se soit toi qui trouve mieux. J'ai peur qu'en faite, je me sois battu pour du vent. Je t'aime mais est ce que tu ne vas pas me brisé encore une fois ? "
Suna prend entre ses doigts le menton de son ex petit copain, puis il plante ses yeux jaunes dans ceux d'Osamu, il approche ses lèvres et il lui chuchote.
" Je sais et je comprend. Je suis prés à tout pour te prouvais que j'ai changé et que je regrettes. Je sais que là ce n'est que des paroles en l'air mais je te promet de tout faire pour te montrer que ce n'est pas juste des paroles. Laisse-moi te montrer les gestes que vont avec. "
Osamu sourit et il embrasse Suna. Il le serre dans ses bras et il l'embrasse avec passion. Il savait très bien qu'il joué à un jeu à double tranchant mais il ne pouvait pas faire comme si il ne ressenté rien pour Suna. Il l'aimait et il était heureux de l'avoir retrouvé.
" Je t'aime.
- Moi aussi "
Il s'embrasse à nouveau. Les mois s'étaient écoulé, et Osamu et Suna vivaient leur vie à deux parfaitement. Suna avait su prouvé à Osamu qu'il regretter et que plus jamais il ne ferait l'erreur de le perdre.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...