Kinro x reader

492 5 0
                                    

Tu étais entrain de regardé Kaseki crée ton épée, tu étais prête à allais au combat si cela permettais de retrouver ton ancienne vie même si tu savais que tout avais changé et qu'absolument rien n'allais revenir comme avant mais au fond de toi une toute petite pares espérer que tout redevienne comme avant. Tu étais tellement perdu dans tes pensée que tu ne vois pas Homura, elle te donne un premier coup de pied, mais tu arrives à éviter le second. Tu te remets debout, et tu attrape la première arme qui te tombe sous la main, et tu t'avance vers Homura mais celle-ci monte dans un arbre, tu essayes de la repérais mais elle bouge trop vite. Tu reste quand même sur tes gardes car tu sais qu'elle est capable de t'attaquer n'importe quand. Tu attends encore quelques minutes pour être sur qu'elle soit bien parti et tu retourne auprès des villageois mais quand tu arrives, tout le monde t'empêche de passé, tu leur demande plusieurs fois pourquoi mais personne n'ose te répondre, puis au bout de quelques minutes tu vois Senku sortir d'une tente avec du sang sur les mains. Tu te précipite vers lui, et tu lui demande pourquoi il a du sang sur lui. Il te répond que Hyoga les a attaqué et que Kinro c'est fait planté une lame dans son abdomen. Quand tu entends ça, tu sens une colère noir prendre possession de ton corps. Tu savais que ça pouvais arrivé mais tu avais toujours essayé de protéger les villageois qui n'avaient absolument rien avoir avec cette guerre, et le fais que se soit ton petit ami qui soit blessé, tu mets dans une rage noir. Tu attrapes l'épée et la lance qui était devant la tente et tu dis a Senku que tu as quelques choses d'important à faire, mais celui-ci t'empêche de partir, il se met devant toi et il te dit.

" Il est hors de question que tu partes dans leurs camps... Si il te blesse ? Vas plutôt auprès de ton copain. "

Tu lui lance un regard noir, et tu le pousse et tu commences à partir, puis avant de sortir du village tu te tourne vers Senku et tu lui dis.

" Si je ne reviens pas dis-leurs merci pour moi. "

Puis tu pars, Senku te regarde t'éloigner sens bougé. Après que tu sois sorti de son champs de vision, il rentre dans la tente et il essaye du mieux qu'il peut de maintenir en vie Kinro.

Point de vue ( T/P ) :

Tu marches en étant sur tes gardes, tu sais que si Kinro était visé c'était juste pour te faire venir à Tsukasa. Il avait appris que toi aussi tu pouvais crée des armes et tout un tas de chose, alors depuis il attaqué souvent le village pour te faire sortir et essayé de te kidnappé mais comme tu te défendais plutôt bien et que tu avais appris les bases aux villageois leur plant tombé à l'eau, donc ils devaient te faire venir à eux. Quand tu te trouves devant leur camps tu prend une grand inspiration et tu hurles.

" TSUKASA ! "

Au même moment Homura se positionne dernier toi et Hyoga à ta droite. Tu leur lance un regard plus que noir, tu allais les attaqué quand Tsukasa leur demande de te laissé. Ils s'écartent alors de toi, et tu sors ta lance et tu l'as pointe en direction de Tsukasa. Il sourit en te voyant faire ce qui t'énerve encore plus, tu avances mais lui ne bouge pas. Ta lame était plus cas quelques centimètre mais il ne bouge toujours pas. Il plante son regard dans le tien et il te dit.

" Tu as beau aimé tout ses villageois et même être amoureuse de lui. Tu n'auras pas le courage de planté cette lame dans un être humain. "

Tu avances encore un peu ta lame mais tu laisse tombé la lance quand tu entend la voix de ton petit ami et de tout tes amis. Tu allais te tourné vers eux mais Tsukasa te plante dans le coeur avec ta propre lance. Tu t'écroule par terre sous les cris terrifier de tes amis. Kinro se précipite aussi vite qu'il peut vers toi, et il te prend dans ses bras. Tu essuies avec ton pousse ses larmes, puis tu l'embrasse tendrement, tu lui souris et tu lui dis.

" Tu te souviens notre première rencontre ? "

Flashback quelques mois en arrière :

Tu étais encore partir pour t'entrainer, tu avais besoin de te vidé la tête et la seule chose qui t'aider c'était le sport malheureusement ce n'étais pas comme dans ton époque, tu devais apprendre à te battre avec des armes qui avaient disparut. Tu attrapes la lance et tu commences à essayé d'attaque une cible qui ne bouge pas mais tu n'arrivais même pas à bien tenir la lance. Tu tombes par terre, tu essayes de te relever mais ta main glisse sur la lance, au même moment quelqu'un te retiens. Tu le remercie, puis vous commencez à parlé et il te donne plusieurs conseil pour que tu puisse bien tenir la lance, les jours, les semaines passent et tu t'entends vraiment très bien avec lui. Tu passes tout tes soirs a t'entrainer avec lui et son frère ou alors à surveillé l'entrer du village dans le quel tu n'avais pas le droit d'entré. Tu rigolais beaucoup avec lui, et tu avais l'impression de revivre, puis au fur et à mesure tu es tombé sous son charme.

Retour au présent :

" On rigolait tellement bien ensemble, tu m'as redonner goût à la vie. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ça ! Je te dois beaucoup. Je t'aime, ne m'oublie pas. "

Tu commences à craché du sang, Kinro te serre un peu plus contre lui puis il te dit.

" Je me souvient encore de ta réaction quand je t'ai dis que je voulais t'épouser "

Flashback quatre mois en arrière :

Point de vue Kinro :

J'étais tranquillement entrain de m'entrainer et de réfléchir à la meilleure façon de demandé à ( T/P ) de devenir ma femme, je ne savais pas vraiment à qui je pouvais demandé conseil alors je préférer me débrouiller seul. Je voulais l'emmène dans une grotte autour d'un sublime lac. La journée passe à tout allure et je n'ai presque pas vue la femme que je compte épousé. La nuit tombe, et je pars en direction de l'entré, je suis surpris d'y trouvé ( T/P ). Elle me sourit et me dit.

" Je ne t'ai pas trop vie aujourd'hui, ça va ? "

Je lui souris et lui demande de m'attendre quelques secondes. Je pars en courant cherché mon frère, et je lui demande si il peut surveiller seul un petit temps l'entrer. Quand il me répond, je repars là où j'ai laissé ( T/P ). Je lui prend la main et nous marchons vers la grotte où je compte lui faire ma demande. Je lui demande de fermé les yeux quand on arrive. Elle le fait sens me posé la moindre question, je la prend dans mes bras pour ne pas qu'elle tombe et se fasse mal. Quand nous arrivons enfin devant le lac et tout ses si beau cristaux. Je l'as pose par terre et elle ouvre les yeux. Elle se tourne vers moi avec un sourire de dix kilomètre et des étoiles dans les yeux, je pose mon genou à terre et je sors une bague en or fait par Senku. Elle me regarde bouche bée. Je prend une longue inspiration et je me lance.

" ( T/P ), cela fait maintenant quelques mois qu'on se connait et que mon coeur t'aime, et je... Je enfin... Je suis heureux d'être tombé sur toi ce jours là et de t'avoir rattraper et puis te donné des conseil car grâce à ça j'ai pu découvrir ce qui était l'amour. Veux-tu devenir ma femme ? "

Elle ne bouge pas, et je vois des larmes remplir ses magnifique yeux ( c/y ). Je me lève précipitamment et la prend dans mes bras puis je m'excuse, elle s'écarte et elle me dit.

" Pourquoi tu t'excuse ? Je suis heureuse que tu me fasses ta demande. Je le veux bien-sûr. "

Elle m'embrasse, puis nous rentrons main dans la mains au village.

Fin du point de vue

Retour au présent :

Tu pleures, et tu approches tes lèvres de se de ton fiancé et tu l'embrasse. Tout tes amis étaient autour de vous, ton coeur ralenti de minutes en minutes, mais dans un dernier souffle tu leurs dis.

" Je suis désolée, prenez soin de vous tous ! Malheureusement il y aura pas de mariage.

- Non !! Reste avec nous ( T/P ) ! Hurle Chrome

- Il a raison !! Avec qui je vais m'entrainer maintenant Continue Kohaku "

Tous pleures mais tu n'as plus la force de tenir, tu fermes les yeux et laisse ton âme parti de l'autre côtés. Tu regardes une dernière fois dernière toi et tu pleures quand tu vois Kinro serrer ton corps sens vie contre son torse et t'embrasse le front et te supplie de revenir. Dans le même souffle que le vent tu lui dis.

" Je t'aime pour toujours, et je serais toujours là ! "

Il lève la tête vers le ciel à la fin de ta phrase, tu lui dis en revoir et tu disparait.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant