Astumu Miya x reader

1K 40 4
                                    

Tu étais assise sur un banc dans la cour de ton lycée quand tu vois un garçons à la mèche blonde entré dans le lycée, tu le fixe pour être sur de ne pas rêver mais quand vos yeux se croisent ton cœur se brise. Tu te lève précipitamment et tu pars presque en courant loin du lycée. Non, ça ne peux pas être lui, tu... Tu l'aurais su... Osamu t'aurait prévenue, alors pourquoi quand tu as croisé ses yeux ton cœur sait emballé, et pourquoi tu as eu l'impression de connaître cette homme, tu t'assoie sur le bord de la fontaine et tu laisses ton esprit divaguer vers cette Inconnu que tu as aperçu tout à l'heure. Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu ne vois pas l'heure passé, tu reviens sur terre seulement quand tu entends la sonnerie de ton téléphone. Tu avais reçu plusieurs de tes sœurs mais celui qui avais attraper ton regard était un message d'Osamu qui te disait qu'il devait te voir assez vite et que c'étais urgent. Tu appel une de tes sœurs et tu lui dis que tu risque de rentré tard se soir car tu devais régler quelques chose avec Osamu, puis après tu envoie un message à Osamu et tu lui dis.

Toi à Osamu : Je suis dans le parc près du lycée rejoins moi dans quelques minutes.

Tu attend au moins cinq bonnes minutes avant de voir Osamu arrivé mais tu es surprise de le voir accompagné, c'est seulement quand tu vois la personne que tu comprends pourquoi il voulait te voir. Tu te lève et tu allais partir mais Osamu attrape ton poignet et il te le sert. Tu sert les dents et tu te mord l'intérieure de la joue pour ne pas craqué devant eux. Tu essayes de te défaire de l'emprise d'Osamu mais celui-ci et plus fort que toi alors tu n'arrives pas à te délivrer. Tu prend une grande inspiration puis tu te tourne vers eux, puis tu leur lance un regard noir. Tu te rassois mais les deux garçons restent debout face à toi, ils savent parfaitement que tu attend qu'ils t'expliquent tout mais aucun des deux la le courage de te parlé. Tu n'as qu'une seule envie c'est de te lever et partir mais une part de toi même attend leur explication surtout celle d'Astumu. Il est parti en France durant six mois sens t'en parlé alors que tu étais sa petite copine et tu n'as eu zéro message, aucune nouvelle alors tu as pris ça comme une rupture et tu ne t'en ai jamais réellement remise car Astumu était le premier dont tu étais tombé amoureuse, mais il t'a abandonné comme tout les hommes qui sot entré dans ta vie, que se soit ton père, ton grand frère puis maintenant c'est autour d'Astumu. Sens que tu t'en rende compte, une larmes coule silencieusement sur ta joue. tu sens un pouce sur ta joue puis un front se posé sur le tien, tu ne bouge pas et tu t'imprègnes de se parfum qui t'avais temps manqué. Tu voudrais resté comme ça durant l'éternité mais Astumu s'écarte de toi, puis il plante son regard dans le tien et tu sais que ce qu'il va se passé là ne vas pas être facile pour vous mais vous avez besoin de vous dire les choses droit dans les yeux. Tu lance un regard à Osamu, qui hoche la tête et tu fais un petit sourire pour essayé de te donné du courage. tu te lève puis plante ton magnifique regard dabs celui d'Astumu, tu fermes les yeux et tu laisse ton cœur prendre la parole;

" Je veux comprendre pourquoi tu es partis en France six mois sens m'en avoir parlé ? Pourquoi tu m'as abandonné ? Tu savais que l'abandon d'un homme me terrifier, et pourtant tu l'as fais tu m'as abandonné. tu aurais au moins pu avoir la décence de me le dire ou de me quitté mais tu es partis comme un voleur et tu m'as brisé le cœur. Tout les jours j'attendais au moins un message une lettre mais rien, tu étais comme mort. Alors j'ai essayé de t'oublié, de t'effacé de ma mémoire mais tu es toujours là dans un coin de ma tête un coin de mon cœur. Je te jure que j'ai tout essayé, j'ai essayé de te haire mais rien, je t'aime encore mais je ne veux plus souffrir et être abandonné par un homme j'ai déjà trop donné dans les relation comme celle-ci. Je ne veux plus revivre ça, je ne veux plus être en miette et pourtant si tu me demandes de resté avec toi et de t'aimer encore je te dirais oui parce que je t'aime de plus profond de mon cœur et je serais incapable de te voir avec d'autre fille. Tout simplement parce que je t'aime et que ça me ferais encore plus de mal de te voir heureux sens moi, je sais que c'est égoïste mais je veux que tu sois heureux avec moi et seulement moi. "

Il te regarde mais ne dit rien, toi tu reste debout devant lui le visage noyé par les larmes mais tu n'as pas la force de les essuyés. tu attend mais il ne dit rien et ne bouge pas alors tu t'excuse et tu pars en courant vers chez toi. quand tu arrives chez toi, tu montes directement dans ta chambre sens même un regard à tes trois sœurs qui étaient assises sur le canapé; tu montes dans ta chambre, tu t'enferme et tu te jet sur ton lit puis tu pleures. Ton cœur est beaucoup plus léger depuis que tu lui as tout dis mais il est détruit du à son silence. Tu enfouis ta tête sous ton oreiller et tu hurle à plein poumon, tu balances toutes tes peluches contre le mur qui se trouve en face de toi, puis tu hurles, tu pleures, tu te déchaine dans ta chambre puis d'un coup tu entends les vox de tes sœurs.

" ( T/P ), ouvre nous.

- Oui, tu sais que tu peux tout nous dire

- On est tes grand sœurs, alors si tu as besoin nous sommes là. "

Tu pose ta tête contre la porte, puis tu leurs ouvre. Tes sœurs allaient entré quand vous entendez quelqu'un frappé à la porte, tu les interroges du regard mais aucunes ne sait qui ça peut être, vous descendez donc et ouvrer la porte, tu retiens un cris de surprise quand tu vois Astumu devant ta porte avec un bouquet de fleure. Tu le regardes puis, tu sors sur le perron tout en fermant la porte derrière toi. Vous vous asseyez sur les marches, puis tu attends. Il prend plusieurs inspiration puis il se tourne vers toi, prend ton visage entre ses mains pose son front contre le tiens puis il t'embrasse. il s'écarte de toi après, puis il prend tes mains dans les siennes et il te dit.

" Tu as raison j'aurais du te le dire et te donné des nouvelles mais je n'ai pas eu le courage car justement j'avais peur que tu prennes ça comme un abandon ou une rupture alors que ce n'étais aucune des deux. J'avais juste peur de te le dire et que tu n'accepte pas. Je sais que c'est lâche et je sais que la suite de mon discourt va être plus que qu'égoïste mais je t'aime, et je veux que tu sois avec moi et personne d'autre. Je sais que je t'ai fais beaucoup de mal mais je ne veux plus être loin de toi, je t'aime tellement. S'il te plait pardonne moi et laisse moi une seconde chance. Je t'aime "

Tes yeux son toujours planté dans les siens, ton cœur bat de plus en plus vite, tellement vite que tu as l'impression qu'il va sortir de ta cage thoracique. tu t'approche de lui et tu l'embrasse puis tu lui chuchote.

" Je te pardonne ! "

Il sourit et te sert dans ses bras puis il te répètes en boucle qu'il t'aime et qu'il ne va plus jamais t'abandonné. Tu vois tes trois sœurs sourires dernières les rideaux de la fenêtre. tu invites ton copain à entré puis vous passez toute la nuit et la soirée a parlé et rigoler. Tu l'aimé vraiment et tu étais heureuse de l'avoir retrouver.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant