Il était 3H du matin quand tu entends la porte de ton appartement s'ouvrir. Tu sors de ton lit et tu pars dans la cuisine préparer deux grandes tasses de café. Tu vas ensuite dans ton salon et tu t'assois à côtes d'Inui, tu lui donnes une tasse et tu attends qu'il te raconte ce qu'il sait encore passer avec Kokonoi. Tu poses ta tête sur son épaule comme pour essayer de le rassurer et de le sortir de ses pensées dans lesquelles il s'enferme dès que lui et Koko s'engueule. Il a beau ne pas avoir peur de dire ce qu'il ressent tout ce qui touche à son meilleur ami c'est plus compliqué. Tu as beau être sa petite amie depuis quelques années maintenant il avait du mal à te parler de ses embrouilles avec son meilleur ami, mais tu étais plutôt compréhensible à ce sujet alors quand cela arriver tu prépares deux grandes tasses de café et tu t'endors dans ses bras avec sa série préféré en bruit de fond. Tu commences à t'endormir quand d'un coup tu sens les bras d'Inui te serrer plus fort contre lui, tu ne dis rien mais tu en profites et tu te colles un peu plus à lui. Tu es réveillé par les douces caresses d'Inui sur tes cheveux, quand tu ouvres les yeux tu vois qu'il t'a apporté le petit déjeuner au lit. Tu t'assois et il te rejoint quand il t'ouvre ses bras tu t'y engouffres et vous mangez tout en vous taquinant et riant de tout. Après quelques minutes, Inui se lève et il prend ta main. Il te tire vers lui puis il t'embrasse tendrement, il te serre dans ses bras puis il sort une boîte de sa poche. Il te la donne d'une main timide. Tu l'as pris et tu l'ouvres avec impatience, ton sourire s'élargit quand tu vois que la boîte contient une magnifique bague avec une pierre d'opale de feu. Inui pose un genou à terre puis il prend ta main gauche dans la sienne et il se lance dans une sublime déclaration.
" ( T/P) nous sommes ensemble depuis notre entré au collège maintenant nous avons atteint nos 18 ans. Je t'aime et je suis certain que je t'aimerais jusqu'à la mort parce que personne d'autre que toi pourra m'aimer comme tu m'aimes et personne d'autre que toi pourras me comprend aussi bien que toi. Je veux t'offrir cette bague comme une promesse que je vais te faire aujourd'hui. Je t'offre cette bague en signe de mon envie de créer un futur avec toi, je veux faire de toi ma femme. Je sais que nous n'avons que dix-huit ans et c'est pour cela que je te parle juste d'une promesse et pas d'une vraie demande mais sache que pour moi c'est tout aussi important. Aujourd'hui nous fêtons nos 7 ans de relations et je voulais faire quelques choses d'incroyable. Je t'aime. "
Tu essuies les larmes qui coulent sur tes joues puis tu sautes au cou de ton petit copain avant de l'embrasser avec envie et passion. Tu le remercies une bonne centaine de fois en lui disant que toi aussi tu l'aimes et que rien ne pourra changer ce que tu ressens pour lui. La journée se passe très bien, vers le début de soirée tu proposes à Inui de rejoindre vos amis à la fête foraine qui se trouvent pas loin de chez toi. Vous partez main dans la main vers la fête foraine, à peine vous venez d'arriver que tu voies Draken et Emma ensemble. Tu fais un petit signe à Emma qui te le rend et elle t'invite à les rejoindre. Quelques minutes après tout le Toman se trouvent avec vous. Tu étais en train de parler avec Emma et Hina de la " demande " d'Inui et de la promesse que vous vous êtes faites, au même moment Mikey vos coupes la parole en hurlant.
" Mais il faut fête votre demande ! "
Mikey prend ton bras et il monte sur le stand d'un jeune couple sens demander leur accord. Il demande à tout votre petit groupe de bien vouloir se rassembler et d'ouvrir grand leur oreille.
" Ce soir nous allons fêtes l'amour qui entoure ( T/P ) et Inui. Celui-ci a fait la promesse de l'aimer jusqu'à la mort et de crée un futur avec elle. Nous allons donc fête le courage d'Inui de cette dévouer à sa petite amie et nous allons aussi fêter leur bonheur malgré tout ce qu'ils sont dus endurer ensemble et séparément mais surtout nous allons fêter l'espoir qu'ils nous montrent. "
Tout le Toman vous acclame et vous félicites, tu vois Inui devenir rouge de gêne alors que toi, tu es toute souriante. Rien ne pouvait prévoir le drame qu'il allait bouclé votre sublime soirée. Vous faites toutes les attractions possible, quand d'un coup une fille remplis de sang se dirige vers vous, elle s'effondre dans tes bras .Paniqué tu l'as posé par terre et tu commences le massage cardiaque mais tu t'arrêtes quand tu aperçois le tatouage qu'elle porte au poignet. Tu es tétanisé, Mikey te demande ce qui ne va pas mais tu n'as pas le courage de lui répondre. Inui se précipite donc vers toi mais lui aussi il se fige sur place quand il voit le tatouage. Tes larmes coulent à flots sur ton visage et tu es incapable de les arrêter, ce tatouage te rappelle trop de mouvait souvenir. Quand tu arrives enfin à retrouver la parole, tu te lèves et tu prononces juste ses quelques mots.
" Il est de retour. "
Tout le monde te regards pour essayer de comprendre mais seulement Inui et Kokonoi comprennent de qui tu parles et les deux semblent apeurés. Tu n'as même pas le temps d'expliquer à Mikey ce qui se passe que vous êtes encerclé par les hommes d'Izana, celui-ci avance vers vous puis il éclate de rire quand il te voit en compagnie de Mikey. Il avance encore un peu puis il dit.
" JE vais pouvoir éliminer les deux personnes que je hais le plus dans la même soirée. Il serait déjà Noël . "
Inui reprend peu à peu ses esprits, il allait se jeter sur Izana mais Koko le retient par la manche et il lui dit.
" Arrête ! C'est inutile, il te mettra K-O en même pas deux secondes. "
Inui essaye de se défaire mais Koko ne le lâche pas, tu avances d'un pas vers Izana puis tu t'arrêtes seulement à un mettre de lui. Il sourit et enlève la sécurité du flingue qu'il pointe vers toi. Tu entends les cris de tes amis mais tu ne bouges pas. D'un coup tu sens quelque chose frapper l'arrière de ta tête, ce qu'il te fait tomber à genoux devant Izana. Tu entends Inui hurle à plein poumon puis tu entends Mikey donner ses ordres alors tu décides de prendre les choses en main.
" Izana, tue-moi si cela peut te faire plaisir mais je t'en conjure ne touche à personnes ici présent. Nous avons des comptes à régler tous les deux mais rien ne sert de mêler le Toman à tout ça. "
Celui-ci éclate de rire avant de poser son arme sur ta tête, tu entends à peine les paroles d'Inui, tu n'es ni effrayer, ni triste un grand sourire orne ton visage d'ange. Izana appuie sur la détente. Tu t'effondres au sol, tu commences à avoir froid mais tu es comme apaiser. Tu sens des bras chauds te prennent, puis tu sens la respiration de quelqu'un sur ton cou. Quand tu relèves les yeux, tu souris et essuis les larmes d'Inui avant de sombrer et de passer l'arme à gauche. Tu l'embrasses et tu lui dis.
" Je t'aime et cela pour toujours "
Puis tu laisses ton esprit quitter ton corps sens te battre. Inui sert ton corps comme si cela pouvait te permettre de rester ici avec lui, il te hurle que tu n'as pas le droit de lui dire ça et de l'abandonner ici même. Il te hurle qu'il t'aime et que ne sent toi rien ne vaut la peine d'être vécu. Koko le prend dans ses bras et il le promet de te venger, il aide Inui à se remettre debout puis ils se dirigent sans aucune hésitation sur Izana suivis de prêt par le reste du Toman. Cette nuit-là le Toman fuis sorti gagnant mais ils compter deux morts dans leurs rangs et un mort dans le camp adverse. Cette nuit fuis nommer la vulnérabilité du Toman car deux des membres avait perdu leur copine et l'un avait perdu aussi sa soeur.
[ Quelques mois après ]
Inui était devant ta tombe, il te raconte ce qu'il sait passer depuis votre victoire face au Tenjiku. Il te dit que Mikey à dissoudre le Toman et que lui et Koko ont coupé tout contact et qu'il travaille dans un garage avec Draken et qu'il à laisser dernier lui la voient des bays boys. Il te dit aussi que tu lui manques et que pas un jour ne passe sens qu'il espère te revoir. Tu souris puis tu poses ta main sur son épaule comme pour lui confirmer que tu es bien là avec lui. Il pleure mais il se reprend assez vite. Il pose son bouquet de roses rouge puis il part vers son garage.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...