Kazunari Takao x reader [ Lemon ]

1.3K 26 2
                                    

Lemon :

Takao te planque contre le mur, il passe ses mains sous ton croc top. Puis il les pose sur le bas de ton dos et il te rapproche de lui. Il embrasse tes lèvres puis il descend sur ton cou et sur ton épaule puis sur ta clavicule et il te dit.

" Je te veux tout entière la et maintenant ! "

Tu lui souris et approches tes lèvres des siennes et tu y déposes un baiser fiévreux. Il s'arrête puis il sourit quand il voit le désir dans tes yeux. Il pose ses mains sur tes hanches et te colle un peu plus à lui. Il pose ses lèvres sur les tiennes puis il descend une de ses mains sur ton bassin. Il te soulève doucement puis il te pose sur le plant de travail. Tu passes tes mains sous son tee-shirt puis tu le retires, il fait la même chose puis il dégrafe ton soutien-gorge d'une main de chef. Il commence à tirer sur ton téton droit puis il prend son congénère en bouche. Tu gémis sous ses coupss de langue, tu sens ses mains descendre de plus en plus sur tes cuisses, puis tu frémis quand tu sens ses doigts se promener sur ta lingerie. Il sourit et vient t'embrasser avant d'entrer un doigt en toi puis un deuxième. Tu te cambres sous se vas et vient mais tu essayes de retenir tes gémissements, Takao t'embrasse sauvagement, au moment où il retire ses doigts de toi tu descends ta main dans son pantalon. Tu souris quand tu sens son membre durcir à travers son caleçon. Tu prends son membre d'une main agile puis tu plantes ton regard dans le sien et tu commences par de lent va et vient. Il lâche des bruits de frustration, tu décides donc d'accélérés un peu. Tu sens que Takao est au bord de l'extase, tu décides donc d'arrêter et de descendre de ton perchoir. Tu te mets à genoux et tu plantes ton regard dans celui de Takao et tu pends son membre en bouche. Takao passe sa main dans tes cheveux puis il te supplie d'accélérer le mouvement ce que tu fais. Après qu'il soit venu dans ta bouche. Il sort un préservatif de sa poche puis il te pose sur le plant de travail. Il te fait écarter les jambes puis il te pénètre d'un coup sec. Il attend quelques secondes que tu t'habitues à son intrusion. Quand tu lui donnes le Feu Vert, il te donne des cours de rein sec et rapide. Tu te cambres dû au plaisir. Tu gémis son nom, il vient t'embrasser pour essayer de camoufler tes cris. Il vient en toi après que tu es joui et que tes parois se soient refermées sur sont membres. Tu vois dans son regard qu'il n'en a pas finis. Il te retourne, tu te retrouves donc à quatre pattes sur le plan de travailler. Il entre d'un coup en toi, puis il te donne des coups de hanche d'une violence que tu ne soupçonner pas. Il embrasse le bas de ton dos puis il remonte petit à petit sur ton corps pour retrouver la douceur de tes lèvres, après qu'il se soit vidé en toi. Takao t'aide à descendre puis il te porte jusqu'au lit. Tu t'endors dans ses bras sens te soucier de demain.   

Fin du lemon.

la lumière du jour sur ton visage ne t'est pas désagréable, tu ouvres doucement les yeux et un sourire se pose sur ton doux visage quand tu te rappelles de la nuit que viens de passer avec Takao mais quand tu tournes la tête vers l'endroit ont ton amant et censé se trouver, tu vois juste une place vide et froide. Tu grognes un peu puis tu te lèves de ton lit en espérant le voir dans ton salon ou ta petite cuisine mais la seule chose que tu y trouves ses des mots écrits de la main de ton partenaire. Tu le lis avant de partir t'affaler sur ton canapé. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas passé un petit temps comme celui d'hier avec lui mais il avait dû repartir faire tu ne sais quoi pour son ami. Tu en avais marre de passer en second plant depuis quelques mois maintenant. Tu avais pourtant essayé de lui en parler et il t'avait promis qu'il essayerait de s'améliorer mais il avait fait tout le contraire. Tu te passes la main sur le visage et tu essayes de remettre de l'ordre dans tes idées. Tu te faisais surement de fausse idée sur les activités louche de ton petit ami mais ton instinct te hurlait de te méfier quand même. Tu passes le reste de la matinée à faire tes devoirs et vers 13H tu pars vers ton lieu de travail. Tu bosses dans un petit bar qui est géré par le meilleur ami de ton père. Quand tu arrives là-bas, tu es accueilli par des cris de joie. Ta collègue et amie proche te sautent au cou, tu lui lances un regard pour qu'elle t'explique mais elle ne fait rien de tout ça et elle continue à te remercier.

" J'ai cru que tu n'allais jamais venir malgré tout. Je me suis dit que tu n'allais plus jamais vouloir travailler ici. "

Tu lui demandes qu'elle se calme car tu ne comprends rien à rien. Après quelques minutes, elle te demande si tu veux bien la suivre dans la réserve pour qu'elle puisse t'expliquer au calme.

" Amaya, je dois aller travailler. Écoute on en reparle vers 17H à ma pose. "

Tu l'as dépassé et tu poses tes affaires dans un coin avant de te mettre dernier le bar et de servir les clients. Tu étais en train de nettoyer les tables de la terrasse quand tu vois une fille main dans la main avec Takao. Tu les fixes de loin, tu sens ton coeur se briser mais tu es incapable de faire le moindre pas et ta voix est comme éteinte. D'un coup la fille pose les yeux sur toi, elle tape l'épaule de Takao et quand vos regards se croisent tu as l'impression que le sol se dérobe sous toi. Tu laisses ton éponge et rentres à l'intérieur de bar. Tu dis à ton collègue que tu prends deux minutes et que tu reviens. Il te sourit et tu dis qu'il n'y a pas de problème. Tu t'assois sur vos caisses en bois vide. Tu poses ta tête sur le muret dernier toi, puis tous les pièces du puzzle s'assemblent dans ton esprit. Tu sens ton téléphone vibré dans ta poche, mais tu n'as pas envie de décrocher tu sais déjà de qui il s'agit. Au même moment Amaya vient te rejoindre. Son regard et rempli de désespoir et de remords. Tu te mets debout devant elle, puis tu lui demandes d'une voix franche mais posée.

" Tu le savais . C'est pour ça que tu m'as dit que tu ne pensait pas que je reviendrais . Tu... Qu'est-ce que tu savais exactement ? "

Amaya hoche positivement la tête, elle fuit ton regard mais tu l'obliges à te regarder droit dans les yeux et à te raconter tout ce qu'elle sait.

" ça fait quelques mois maintenant qu'ils se voient, tout cela a commencé quand Takao était venu te faire une surprise mais tu étais malade et donc tu avais dû repartir. Ce jour-là a ta trouver une remplaçante, il était triste que ça surprise tombe à l'eau donc il lui ait donnez-les fleurs qu'il avait prévu de t'offrir. Après ça, il est revenu toute la semaine pour la voir et puis ils ont commencé à se fréquenter. On le savait tous, parce que Takao nous a demandés de ne jamais te dire qu'il venait ici quand tu étais de repos mais hier, il nous a dit qu'il allait tout "avouer qu'il allait mettre un terme à votre relation car il n'avait plus aucun sentiment. "

Tes points ses fermes, ta mâchoire se crispe. Ton regard s'assombrit au fur et à mesure de ce que ta collègue t'annonce. Au même moment ton patron vient te chercher mais il s'arrête quand il voit tes larmes couler sur tes joues. Il s'avance vers toi puis il t'ouvre ses bras, tu t'y engouffre puis tu fonds encore plus en larmes. Après quelques minutes, tu retournes bosser mais tu t'arrêtes quand tu vois Takao assis au bar. Vos regards se croisent mais tu l'évites, tu prends ton plateau et pars servir des clients assis à des tables, Takao se lève et te suis. Tu sers la dernière table, et c'est à ce moment-là qu'il attrape ton poignet et te force à te tourner vers lui. Tu lui dis entre tes dents.

" Lâche- moi et sors d'ici. Tu vois bien que ta copine n'ait pas là aujourd'hui. Puisque c'est moi qui travaille. Donc si tu veux bien, j'ai à faire. "

Tu te d'effets de son emprise puis tu repars vers le bar, tu finis ta journée de travail vers 21H30. Tu dis en revoir à ton collègue et à ton patron puis tu sors du bar. Tu marches tranquillement et quand tu arrives devant ton immeuble quel fut ta surprise de voir Takao assis sur les marches de devant. Tu lui passes devant mais il te retient par la main et il te force à le regarder. Tu lui lances un regard d'un noir si pur qu'il en frissonne.

" Tu as deux secondes pour me lâcher et partir chez toi. On n'a rien à se dire. Tu te serais servi de moi sent aucune pitié. Tu as couché avec moi hier et après tu es parti rejoint ton autre copine, je pense qu'on n'a pas besoin de s'expliquer parce que rien de ce que tu diras ne me touchera et me fera de la peine. Tu es juste comme tous les autres. "

Il te lâche la main mais avant que tu rentres dans ton immeuble il te dit.

" Je suis désolé, je sais que j'aurais dû te quitter dès que mes sentiments son parti mais j'espère qu'ils reviendraient avec le temps. Hier c'était juste ma dernière tentative. "

Tu entends ses pas s'éloigner et c'est seulement quand tu es sûr qu'il n'est plus là que tu te laisses tomber par terre et de craquer.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant