Yūji Terushima x reader

1K 38 1
                                    

Tu marches tranquillement vers ton lycée quand Terushima te saute dessus. Vous commencez à parlé de tout et de rien, puis quand vous arrivez au lycée il se stop puis attrapes ton poignet.

" Est... Est-ce que se soir je pourrais te parlé ? "

Tu vois qu'il commence à rougir, et qu'il est plutôt gêner. Tu lui souris et lui dis qu'il y a pas de problème. Puis vous reprenez votre route vers vos classe de cours. Tu t'assois sur ta chaise quand un garçon pose sa main sur ton épaule, quand tu te tournes tu es surprise de voir ton ex petit copain. Il s'assoit a cotes de toi, et durant tout le cours il n'a fait qu'essaye de te parler mais tu ne lui répondais pas. Arrive l'heure de la pose repas, tu allais rejoindre Terushima et ses amis quand ton ex petit ami attrape ton poignet et te tire vers un coin plus reculé. Tu lui demande plusieurs fois de bien vouloir te lâcher mais comme d'habitude il n'en fait cas sa tête et il ne te lâche pas. Quand vous êtes assez loin des élèves, il te plaque contre le mur et son torse pour ne pas que tu puisses partir. Il approches dangereusement ses lèvres des tiennes. Tu lui donne plusieurs coup sur le torse mais rien a faire il ne se décale pas et il pose même violemment ses lèvres sur les tiennes au même moment tu entends la voix de Terushima. Tu pousses ton ex, et tu commences a vouloir parlé avec Terushima mais il te lance un regard noir et part loin de toi. Tu essayes de l'appeler mais il ne t'écoute pas et part loin de toi. Tu passes le reste de la journée a essayé de lui parlé mais des qu'il te voyait, il changé de direction donc tu n'as pas pu lui expliqué. Tu rentres chez toi avec le coeur lourd, quand tu arrives enfin chez toi, tu monte dans ta chambre t'enferme et pleure. Tu venais de perdre la personne qui t'avais de nouveau fait croire en l'amour après ton dur passé avec ton ex, mais bien sur cela aurait était trop beau si il n'était pas revenu pour gâcher tout ça. Tu étais allongé sur ton lit quand ton téléphone vibre plusieurs fois. Tu l'attrapes et tu t'effondre quand tu vois les messages d'insultes, et le lien que t'a envoyé une amie a toi. Tu lâche ton téléphone et tu t'effondre parterre. Tu pleures et tu hurles, quand ton grand frère entends ton cri il accourt dans ta chambre. Il te prend dans ses bras et il te demande ce qui ne va pas mais tu n'as pas la force de lui répondre car tu sais qu'il ne va pas être content, ton téléphone sonne encore et encore alors ton frère le prend et il reste figé devant ton écran. Il te regarde et te prend dans ses bras. Il te serre de toute ses forces, il embrasse ton front puis il essaye de te réconforter comme il peut.

" ( T/P ), je suis là d'accord, si tu veux demain te reste là et je vais voir ton lycée pour régler ça. "

Tu hoche négativement la tête, car si il fait ça tu ne pourras pas expliquer se qu'il se passe vraiment à Terushima. Tu dois lui expliqué tout de A à Z, et pour ça il faut que tu ailles au lycée. Tu passe toute ta soirée avec ton grand frère, tu pleures beaucoup et tu lui expliques toute l'histoire. Le matin te te lève assez tôt pour arriver avant qu'ils y aient beaucoup d'élèves. Quand tu arrives, tu reçois des insultes, des crochets pieds. Tu arrives après un long chemin devant les portes du gymnases. Tu vois qu'il y a déjà toute l'équipe, tu essayes de t'approcher de Terushima mais il entre et les autres garçons bloque le passage, et là c'est trop tu tombes au sol. Tu n'en peux plus, au fond de toi tu savais qu'il allait réagir comme ça mais sa te fais mal, prise de courage ou alors par perte d'espoir tu te mets a criais son nom.

" Attend !! Terushima ! Je t'en supplie laisse moi t'expliquer, arrête de me fuir. Ce que tu as vue hier n'est pas la vérité laisse moi te parler. S'il te plait. Je... Enfin tu... Tu m'as redonner foie en l'amour et aux garçons, après ma rupture je n'avais plus confiance en moi, il m'a détruite, il m'a mis plus bas que terre j'ai mis longtemps avant de redevenir celle que j'étais et je te dois beaucoup pour sa. Est ce que tu te souviens de comment tu m'as retrouvé ? Je n'ai jamais voulus te dire pourquoi j'étais comme ça puis j'ai appris a te connaitre et je suis tombé amoureuse de toi, mais j'avais toujours ce blocage car je voulais oublié cette foutu histoire. "

Plusieurs autres personnes étaient arrivé entre temps, tout le monde te regardaient. Certain se moqué, d'autre t'encourage mais tu t'en fiché, toi tu voulais juste que Terushima réagisse et qu'il te laisse une chance de tout lui dire. Il est dos a toi, et ne bouge par, tu le regardes en espérant qu'il face quelques chose mais rien. Tu pris alors ton courage, tu te lève et tu pars. Tu pleures, ton coeur te fais tellement mal, tu n'en peux plus. Tu n'arrives plus a respirer. Tu tombes au sol et tu tape sur le sol, mes deux bras t'attrape la taille et te tire vers lui. Il caresse tes cheveux, puis il te serre dans ses bras. Au début te reste figé mais tu craques encore plus quand il te chuchote.

" Va si raconte moi tout de A à Z, je veux comprendre. "

Tu te tournes vers lui, et tu le prend dans tes bras, pour essayé de te calmer. Il pose sa tête dans ton cou et il commence a te bercé.

" Il y a 1 an, moi et ( p/e/p/c ) on sait mis ensemble. C'était l'amour fou enfin c'est ce que j'ai cru au début, puis plus les mois sont passé plus je vivais.... Plus... Plus je vivais l'enfer. Je ne pouvais pas sortir avec une jupe, ou bien même une robe. Des qu'un garçon m'approcher il s'énerve. Comme tu as du le voir hier soir sur la vidéo j'ai fais ma première fois avec lui... Je... J'étais amoureuse de lui et j'avais confiance en lui, jamais je n'aurais cru qu'il me ferait ça... Hier... Hier c'était la première fois qu'il m'a reparlé, et... Et puis je ne sais pas pourquoi il m'a emmener a l'écart... "

Tu pleures, tu n'arrives pas a continué. Terushima prend ton menton et il pose son front contre le tien, il ferme les yeux et il te dit.

" Et il ta embrasser. Je suis désolé j'aurais du te laissé le temps de m'expliquais mais je t'aime alors quand je t'ai vue avec lui mon coeur sait brisé et je n'avais pas envie d'avoir d'explication. Pardonne moi ! "

Il t'embrasse avec passion et tu te laisse emporter par cette vague de bien être. Vous rentrez main dans la main au lycée. Les semaines se sont écoulaient et tout est rentré dans l'ordre et tu étais très heureuse avec ton petit ami.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant