Tu étais en train de parler avec Hansi du plant à utilisé au cas où des personnes du bataillon seraient des traites quand une grande explosion vous secoues. Tu cours vers le bureau où se trouve Daris Zackley, mais tu pénètres à peine dans le bureau qu'une deuxième explosion se fait entendre et te propulse assez loin. Ta tête cogne contre un mur et tu te retrouves encerclé par Floch et c'est misérable suiveur. Il plante son fusil sur toi et il te demande des emmènes là où Livai et Sieg sont allaient. Tu allais refuser mais tu vois un autre groupe pointé ses armes sur Conny et tous tes amis. Tu serres les dents et tu l'es suit. Vous montez dans une charrette puis vous prenez la route, sur le chemin personne ne parlé puis d'un coup vous voyez une fumée épaisse à l'endroit où Livai est censé se trouver. Tu pousses les personnes des chevaux puis tu pars en trop pour essayer d'arriver avant une grande catastrophe, mais quand vous arrivez le pire était déjà arrivé. Tu sautes du cheval et tu fonces sur Floch, il plante ce fusil sur toi mais tu t'en fiche. Tu veux qu'une chose le nuire, tu reconnais toutes ces personnes. Elle faisait partie du bataillon et elles accompagné Livai pourtant elles étaient toutes mortes et elles se trouvaient toutes à l'intérieur d'un titan. Floch éclate de rire, tu allais lui sauter dessus quand une énième explosion retentie pas loin de vous. Tu tournes les talons et pars en courant vers l'endroit, quand tu y arrives tu vois Livai en sang, tu t'approches de lui. Des larmes coulent sur tes joues, au même moment tu vois Sieg sortir du titan, et Floch approcher son fusil de vous. Tu prends Livai et tu sautes dans la rivière et tu laisses le courant vous portez, Livai ne pouvait pas être mort c'était impossible.
[ Quelques jours après ]
Vous montez à bord du dirgable pour essayer d'arrêté Eren, tu savais que ce combats signerai la fin de toute cette mauvaise aventure et expériences pourtant tu avais comme un petit picotements dans le coeur. Conny vient s'asseoir près de toi, il pose sa main sur la tienne et il te chuchote.
" Je te promets qu'après tout ça on se mariera et on vivra heureux. "
Tu lui souris et tu l'embrasses.
[ Quelques années plus tard ]
Tu étais devant la tombe de votre amie, Conny te serre la main la plus forte possible, trois ans s'étaient écoulé et pourtant aucune des blessures psychologiques n'avaient pas disparu. Certains avaient même tenté de mourir par tous les moyens, d'autres étaient devenus fous mais les pires étaient ceux qui essayent de vivre une vie remplies de bonheur comme toi et Conny essayent de le faire. Tu étais marié à lui quelques mois après que tout ça soit finis et tu étais enceinte mais personne même pas Conny le savait. Tu avais bien trop peur de leur dire mais surtout de garder cet enfant. Certes vous vous êtes battus pour que plus jamais personnes ne vivent ce que vous avez vécu mais pour combien de temps ? Tu lâches la main de Conny puis tu pars te promet dans les cités de l'ile du paradis. Tu marches sans but précis, tu avais besoin de trouver des réponses à tes questions mais tu savais bien que marcher ici n'allait rien changé tout ça. Tu rentres dans le premier bar que tu vois, mais tu t'arrêtes quand tu vois Livai et Peak. Tu souris, Livai avait beaucoup souffert mais il avait pu trouver quelqu'un qui avait vécu la même chose que lui durant cette guerre. D'un coup la peur d'avoir un enfant dans ce monde se dissipe, tu cours rejoindre ton mari chez vous pour lui annoncer la grande nouvelle. Le fait d'avoir vu Livai " sourire " et faire des choses tout à fait banales avec Peak t'avaient ouvert les yeux sur l'importance de vivre pour ceux mort au combat. Tu entres comme une folle chez toi, tu sautes au cou de Conny puis tu l'embrasses et te le sers de toutes tes forces et tu pleures. Conny panique, il te décale puis il pose son front contre le tien et il te demande ce qui ne va pas. Tu lui dis.
" Je suis enceinte, on va avoir un bébé. Tu... Je... J'ai peur mais j'ai envie qu'on soit une vie normale après tout ce qui s'est passé. Je veux pouvoir vivre normalement. Je... On mérite de vivre normalement, on mérite d'être heureux. "
Conny te sert dans ses bras et tu vois des larmes couler sur ses joues, tu les essuies puis il te dit qu'il ne pouvait pas rêver mieux et qu'il était le plus heureux du monde. Qu'il t'aimait et qu'il était content de pouvoir te rendre heureuse. Il te prend la main puis vous partez en courant chez Jean pour lui annoncer la nouvelle.
[ Neuf mois après]
Tu venais d'accoucher, tu étais devenu maman d'un petit garçon. Il était tout petit et tout fragile mais tu l'aimais déjà de tout ton coeur. Conny le prenait dans ses bras, il te sourit puis vous vous endormez avec le coeur rempli de joie et d'amour. Tu étais en train de faire à manger quand tu entends ton fils pleuré, tu poses les légumes et tu cours vers lui mais tu t'arrêtes quand tu vois qu'il joue avec Jean. Celui-ci se tourne vers toi et il te dit que tout va bien. Tu t'assois sur le premier fauteuil que tu trouves puis tu fonds en larmes devant ton meilleur ami, tu lui racontes donc tes craintes et tes peurs pour l'avenir. Il sourit puis il te prend dans ses bras et il te dit.
" De quoi que soit faits l'avenir on sera là pour cette boule d'amour. "
La journée passe, tu étais avec Conny en train de regarder le ciel étoilé quand il te prend la main et qu'il t'emmène sur une colline qui surplomb toute l'île du paradis. Tu souris quand tu vois les pétales de fleures voler autour de vous et que tu vois le soleil se coucher. Conny s'approche de toi et il pose son menton sur ton épaule puis vous regardez ce beau coucher de soleil. Conny te sert dans ses bras avant de te dire.
" Je t'aime depuis que tu m'as sauvé la vie quand on a du affronter les titans. Tu es la meilleure chose qui me soit arriver, tu me rend heureux et notre fils aussi. Alors quoi qu'il se passe je serais là pour vous défendre. Même si c'est encore contre des ennemis plus puissant que nous même si je dois revivre ce qu'on a vécus là. "
Tu lui souris et tu l'embrasse. Tu te mets sur la pointe des pieds et tu lui dis.
" Je sais que tu feras de ton mieux pour nous protéger. Je t'aime de tout mon coeur. "
Vous entrez chez vous et vous riez quand vous voyez Jean dormir avec votre fils. Tu embrasse ton fils sur son front et tu embrasse Jean sur la joue puis tu le couvre et tu pars dormir avec ton mari.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...