Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ton petit ami, et tu avais prépare une sublime journée, et une surprise à la fin de celle-ci. Tu vas dans votre chambre et tu le réveil tout en douceur, il grogne avant d'ouvrir les yeux. Tu lui fais ton plus beau sourire avant de l'embrasser.
" Debout marmotte, je te rappel qu'il faut qu'on prennes notre train pour aller dans le parc d'attraction. "
Il t'entoure de ses bras musclés, et te fais pleins de bisous papillons dans le cou. Après ce moment câlin, vous vous levez. Vous arrivez pile à l'heure pour votre train. Durant le trajet Daichi te pose plusieurs questions mais tu y répond que vaguement. Vous arrivez après quelques heures de train. Vous sortez, et tu appel un taxi. Vous montez dedans et vous vous dirigez à votre hôtel, après 10 minutes de voiture, vous arrivez. Daichi va demander les clés de votre chambre à l' accueil, elle essaye plus ou moins de le draguer mais Daichi lui dit qu'il est ici avec sa copine. Elle lui tend les clés, puis vous entrez dans l'ascenseur. Le parc ouvre dans trente minutes, donc vous avez le temps de rangez vos affaires et de partir vers le parc, au pied vous en avez pour moi de 5 minutes. Quand vous avez finis de rangez vos affaires, tu prend la main de ton copain et vous sortez de l'hôtel pour vous dirigez vers le parc. Tu vois les étoiles dans les yeux de ton petit ami quand vous passez les portes du parc, tu ouvres le plant et tu regarde attentivement toute les attractions que vous pouvez faire, dernier toi Daichi lui admire le château qui se trouve en pleins milieu des lieux.
" Tu aimerais faire quoi en premier ? Demande tu "
Il te prend le bras et t'entraines vers l'attraction de Adventure Isle, tu le regardes bizarrement. Pourquoi voulait il faire cette attraction alors qu'il savait que tu avais le vertiges. Vous faites la queue que quelques minutes. Vous prenez plusieurs petit pont, puis au bout d'un moment vous entrez dans une grotte. Tu te sens pas vraiment très bien, alors tu prend et serre très fortement la main de ton copain quand d'un coup la grotte s'effondre, tu es propulsé en arrière. Ta tête cogne violemment contre un rocher, tu entend la voix de ton copain mais tu ne peux pas répondre. Tu allé fermer les yeux, mais tu résistes. Tu touches ta tête, et tu vois beaucoup de sang, tu sens des larme coulés. Ton coeur bat de plus en plus vite, tu commences à manqué d'air. Quelques minutes après tu sens des lèvres sur les tiennes et des bras serrer ta taille.
" Je suis là, ne t'en fais pas tout vas bien se passé. On va vite nous retrouver et on va pouvoir allais faire d'autre attraction et voir le défiler. Tiens mets ça sur ta la blessure à ta tête. "
Tu appuis doucement sur ta blessure, tu fais une grimace mais tu reste maintenu dessus. Tu commences a reprendre une respiration normal, tu allais te collé au torse de ton copain quand tu entends la voix paniqué d'un petit garçon.
" Au secour, papa, maman. J'ai peur. "
Tu te mets à quatre pattes et tu te déplaces vers la voix, tu ouvres grand les yeux quand tu vois un enfant de 6 ou 7 ans avec la jambe droite coincé sous un rocher. Tu t'approches de lui, tu lui prend la main et tu commences à lui parlé.
" Coucou petit loup, je suis ( T/P ) et toi comment tu t'appelles ? "
Le petit te regarde, il commences à pleuré, tu lui serre la main et tu essayes de le rassuré comme tu peux, au même moment vous êtes rejoint par Daichi.
" Je te présente Daichi, c'est mon petit ami.
- Hey mon garçon, on va resté avec toi d'accord ? "
Le petit vous regardez un peu inquiet mais quand tu lui souris, il vous dit.
" Je m'appelle Naoki, est ce que on va disparaitre ? J'ai très mal a la jambe droite. "
Tu lance un regard à Daichi, il comprend tout de suite ce que tu veux faire mais il n'est pas sur que se soit la meilleure chose a faire. Après un long moment d'hésitation, toi et Daichi vous vous m'êtes d'accord pour bougé la pierre, mais avant de faire quoi que se soit, tu enlève ta veste et tu la pose sous la tête de Naoki et tu déchire un bout de ton haut pour pouvoir lui faire un garrot après que la pierre soit retirait. Vous vous dirigez vers la pierre, tu trouves un bout de fer, tu le prend et vous appuyez pour faire levier. La pierre se soulèves assez pour que Naoki puisse reculer, elle retombe dans un bruit sourds, tu te dirige rapidement près du petit garçon, tu lui fais un garrot et tu essayes de le rassurer. Le petit commence à pleuré dans tes bras, tu lui caresse les cheveux et tu lui dis que tout vas bien se passé, que les secours vont bientôt arriver, que ce n'est plus qu'une question de temps. Quand Naoki fut calmé, tu lui demande ce qu'il fait tout seul ici, et pourquoi il y a pas ses parents.
" Je... Je venais de me faire gronder alors je voulais pas avancé, papa et maman vont pas être content ils vont me fâcher fort. J'aurais du être avec eux.
- Je suis sûr qu'ils vont être content de te revoir. Ils ne vont pas être en colère.
- Tu me le promet ? Dit-il avec une petite voix
- Promis. "
Tu lui donne ton petit doigt, il l'attrape et tu lui souris. Le temps passe au ralenti, tu commencés à perdre espoir quand de la lumière apparait au travers des roches. Tu fermes les yeux un certain temps. Vous sortez de là, et d'un seul coup ta tête commence à tourner, puis tu t'évanouis. Quand tu ouvres les yeux, tu es d'abord toute paniqué mais tu te rappel vaguement de ce qu'il sait passé après que vous soyez sorti. La porte s'ouvre et tu vois une petite tête blonde venir vers toi, suivi par deux adultes et ton copain.
" ( T/P )-Chan, tu avais raison mes parents ils sont pas fâcher. Est ce que toi ça va ? J'ai appris que tu étais très blesser mais que grâce à je ne sais pas quoi tu as réussi à t'en sortir. Je suis heureux. "
Il te saute dessus, tu pleure avant de l'embrasser sur le front et de le remercier. Il pleure avec toi, mais tu le resserre fort dans ta bras. Tu le remercie puis ses parents viennent vers toi, et ils te remercies d'avoir rassuré et protéger leur fils. Vous parlez encore un peu moment avant qu'ils ne partent et qu'ils ne te laissent qu'avec ton copain. Daichi s'assoit sur ton lit, tu le prend et le serre fort dans tes bras avant de lui dire.
" Je suis désolée mon amour, j'aurais voulus faire autre chose pour ton anniversaire... "
Tu commences à pleuré, il pose son front contre le tiens.
" Et regarde où on est regarde dans quel état je suis. Je suis vraiment désolée. "
Il pose ses lèvres sur les tiennes et il te murmure.
" Tant que tu vas bien alors tout est parfait. Regarde on a peut-être sauvé la vie ou du moins la jambe de se pauvre petit garçon. "
Il s'allonge avec toi sur le lit et tu t'endors dans ses bras, avant de fermé les yeux tu lui dis.
" Je t'aime "
Il sourit puis il t'embrasse avant de te dire que lui aussi il t'aimait.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...