Tooru Oikawa x reader

1.3K 76 18
                                    

Tu étais assise dans les gradins entrain de regardé ton petit ami joué quand une foule de filles entre en hurlant le nom de ton copain. Celui-ci leur sourit mais heureusement Iwaizumi lui lance un ballon dans la tête pour le ramener sur terre. Iwaizumi se tourne vers toi et il hoche la tête, tu le remercie avec ton petit sourire habituelle. L'entrainement se termine enfin, tu descends des gardins et tu sors dehors pour attendre ton meilleur ami et ton petit copain mais au même moment un groupe de fille vient vers toi, elles t'en trainent un peu à l'écart puis une des filles te donne un coups dans le ventre, puis un autre dans la mâchoire. Elles te donnent encore quelques coups puis une d'elles se penchent vers toi et elle te murmure.

" Ne t'approche plus d'Oikawa "

Puis elles partent comme ci rien ne s'était passé. Tu reste ici quelques minutes avant de te lever et de rentré chez toi, quand tu rentres chez toi tu vas tout de suite dans ta salle de bain et tu te passe de l'eau sur tes blessures puis tu pars t'enfermer dans ta chambre. Ce n'étais pas la première fois que des filles venaient te voir et t'insultai car tu étais proche d'Oikawa mais c'était la première fois qu'on venait te frappé, et tu te dis.

" Elles pensent juste que nous somme amis, j'imagine pas si elles avaient su que je sortais avec."

Tu avais reçus plusieurs messages inquiet de la part de ton petit copain et de ton meilleur ami, tu leurs répond que tu ne te sens pas très bien et que c'est pour ça que tu étais rentré plutôt. Oikawa te dit qu'il arrive mais tu lui répond que tu as besoin de repos. Durant tout le week-end tu avais cherché excuse sur excuse pour ne pas voir tes amis et ton petit copain, évidement tous commencé à se douter qu'il se passé quelques chose, alors tu avais du faire quelque petit tours de magie pour ne pas qu'ils se posent trop de question. Aujourd'hui on était lundi et tes blessures avaient presque cicatrisé sauf celle sur ton nez alors tu mets du fond de tient pour essayé de caché le plus possible. Tu prend ton sac de cours et tu pars vers ton lycée, mais quand tu sors de chez toi, tu vois le même groupe de fille que vendredi soir. Tu allais les contourné mais une d'entre elle prend ton bras et elle te tire vers elle et son groupe. Tu essaye de te défaire mais rien a faire elle te tenais fermement, quand tu es à la hauteur du groupe, une des filles te pousses contre le mur, puis elle te bloque avec son corps. Tu commences vraiment à avoir peur mais tu essayes de resté neutre, puis elle enlève son chewing-gum et tu le pose sur le front avant de rire avec ses amies puis elle te dit.

" Je te préviens, si aujourd'hui nous te voyons avec Oikawa-san tu risque de ne pas aimé se qu'on te fera. On a était claire ? "

Tu hoches la tête, puis elles repartent. Tu t'assois par terre contre le petit muret et tu essayes de calmé te tremblement, éviter Oikawa n'est pas un jeu trop compliqué puisque tu n'étais pas dans sa classe, tu ne le voyais que durant les poses et au entrainement le soir. Tu reste comme ça durant une bonne dizaines de minutes puis quand tu as enfin retrouvé ton calme tu pars vers ton lycée, tu arrives piles à l'heure. Tu te dépêche d'aller dans ta classe, tu arrives quelques secondes avant le professeur, tu vois le regard interrogateur de ton meilleur ami mais tu n'y prête pas plus attention et tu t'assois loin de lui. La mâtiné passe à toute vitesse et tu n'as même pas le temps de sortir de la classe que tu vois ton petit ami marché vers toi, tu le regard et par dans le sens opposé, tu l'entends t'appeler mais tu ne te retourne et pas et par t'enfermai dans les toilettes pour mangé tranquillement et surtout car c'est le seul endroit où tu sais qu'il ne viendra pas. Tu pose ta tête contre la porte de la cabine et tu essaye de te détendre, tu sors ta barre de céréale que tu as prise avant de fuir ton petit ami, tu l'ouvre et au même moment ton téléphone sonne.

Drama Queen à Toi : ( T/P ), qu'est ce qui te prend ? On dirait que tu me fuis depuis vendredi soir, est ce que j'ai fais quelque chose de mal ?

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant