Tu étais en train de faire ton service quand tu vois Cherry entré dans le restaurant, tu appelles un des autres serveurs. Après ça, tu enlèves ton tablier et tu emmènes Cherry voir Joe. Il te remercie puis tu fermes la porte mais tu décides quand même d'écouter leur conversation car tu trouves que Joe se comporte bizarrement depuis quelques jours maintenant.
" Pourquoi tu as accepté le défi d'Adam ? Tu te rends compte de ce qu'il a mis en jeu . On parle de ma soeur putain ! "
Tu restes figé quand tu comprends que l'enjeu te concerne, tu voulais écouter encore un peu mais un des serveurs vient te voir et il te dit qu'un des clients te réclame toi. Tu hausses les épaules et le suis à contre coeur. Quand tu arrives dans la salle de restauration, le serveur te montre la table la plus éloigner.Tu vois un homme aux cheveux azur, lisser en arrière. Il porte un sublime costard. Tu le vois pianoté sur son téléphone avant de tournée le regard vers toi. Il te sourit et te fait signe de venir s'installer à sa table. Tu prends le plateau avec sa commande et tu lui apportes, tu la poses sur la table. Tu t'apprêtes à repartir mais l'homme te retiens par le poignet et il " t'oblige " à rester et il te dit de t'assoir en face de lui pour que vous puissiez discuter. Au moment où tu t'assois, tu vois Kaoru et Kojiro dernier le bar. Quand tes yeux croisent ceux de ton frère, tu y vois de la peur mais aussi une assez grande colère. Tu détournes le regard pour le posé sur l'homme qui se trouve en face de toi et tu le vois rire.
" Je me présente, je suis Adam, le créateur de la course " S ". A ton regard je vois que ton frère ta parler de moi. Je voulais voir à quoi aller ressembler ma prochaine récompense. Si Cherry perd, tu seras ma prochaine secrétaire ! Ce qui veut dire que tu ne seras plus libre de tes mouvements, comme ça je peux affaiblir deux personnes en même temps. "
Il laisse un billet sur la table puis il part mais avant de sortir il te dit.
" Lundi à 8H, je vous enverrais l'adresse. Je ne tolère aucune absence et aucun retard "
Tu ne bouges pas de ta place car les mots de cette Adam tournent ne bouclent dans ta tête, comment Kaoru a pu accepter ce défi. Ton frère s'approche doucement de toi, il voit ton regard paniqué puis sens attendre il te prend dans ses bras et il essaye de te rassurer comme il peut. Kaoru reste assez loin de toi, mais il essaye de te rassurer à sa façon. Tu tourne la tête vers lui et tu lui dis.
" Je t'en supplies gagne, je ne sais pas ce que toi tu as mis en jeu mais s'il te plaît ne m'abandonne pas Kaoru. "
Celui-ci te le promet puis il sort du restaurant, ton frère te dit que tu peux rentrer chez toi mais tu refuses et tu lui dis même que tu feras la fermeture. Tu venais de nettoyer toute la salle de restauration, il ne te restait plus cas fermé le restaurant quand d'un coup tu entends un bruit venant de la cuisine. Tu prends le balai et tu avances vers la cuisine, tu regardes à travers les portes battantes si tu aperçois quelqu'un mais rien. D'un coup un nouveau bruit sourd se fait entendre mais celui-ci se trouve dernier toi. Tu es tétanisé, tu ne bouges pas, tu ne sais pas combien de temps tu restes comme ça mais tu sors du restaurant seulement quand tu es sûr que tu n'entends plus rien. Tu es bien heureuse d'arriver chez toi, tu t'assois sur ton canapé quand d'un coup ton téléphone vibre. Tu ouvres l'onglet message et tu vois qu'il s'agit d'un numéro inconnu mais tu devines facile qu'il s'agisse d'Adam quand tu lis le message.
[ Samedi soir ]
Tu accompagnes Joe et Cherry pour la course qui décidera de ton avenir. Cherry allait partir vers la ligne du départ. Tu lui prends le manche baisse son masque et tu l'embrasses avant même qu'il puisse dire quoique se soit tu tu engouffres dans la foule, ton frère te prend le bras et tu montes sur la moto de Cherry, puis vous les suivez durant toute la course mais d'un coup Cherry tombe par terre. Adam descend à son tour de sa planche puis il la prend en main. Joe arrête la moto, tu cours vers Cherry puis tu te couches sur lui. C'est donc toi qui te prends la planche en pleine tête. Tu tombes inconsciente, Cherry te secoue pour te faire ouvrir les yeux mais tu ne bouges pas. Joe se rut sur Adam, il lui donne un violent coup de poing dans la mâchoire puis il ordonne à Cherry de monter sur la moto avec toi dans ses bras. Quand vous arrivez à l'hôpital, Joe hurle qu'ils sont besoins d'aide et d'un médecin. Cherry te pose sur un brancard, il prend ta main mais les médecins le font sortir. Cherry et Joe font les cent pas dans la salle d'attente, ils sont rejoints par le reste du groupe. Les heures s'écoulent mais aucun médecin ne vient leur parler de ton état. Joe décidé de partir voir l'accueille pour essayer d'avoir des réponses, Cherry et Reki partent avec lui. L'infirmière à l'accueil, répond qu'elle n'a pas de nouvelle mais qu'elle va essayer de trouver les médecins pour leur répondre. Il est 8H30 quand un médecin vient enfin leur donne des nouvelles.
" Elle vient de se réveille, elle est un peu fatiguée mais elle va bien. Vous pouvez aller la voir mais il serait mieux que vous y aller en petit groupe de deux ou tout seul. "
Joe décide d'y aller seul, il s'assoit sur la chaise près de ton lit, tu lui prends la main et tu la serres de toutes tes forces comme ci cela pouvait te rassurer. Joe embrasse le sommet de ton crâne puis il s'excuse den e ne pas avoir su prendre soin de toi. Tu lui dis qu'il n'a pas à s'en vouloir et que c'est toi et personne d'autre qui a choisi d'aller protéger Cherry. Vous parlez encore un peu, puis après ça il laisse sa place à Cherry. Celui-ci reste debout, vous vous regardez mais aucun de vous deux ne parle. Cherry fonce vers toi, puis il t'embrasse. Tu passes tes mains dans ses cheveux, pendant que lui passes les siennes dans ton dos. Après te baiser échanger, tu invites Cherry dans ton lit. Il te sourit, puis tu t'engouffres dans ses bras avant de t'endormir. Reki entre et sourit en voyant que tu as enfin eu le courage de te déclarer auprès de Kaoru. Quand tu te réveilles tu souris com, me un enfant en voyant que Cherry est toujours là dans ton lit et que tu n'as donc pas rêvé de ce qu'il s'est passé à ton réveillé. Il est midi, et Cherry t'invite à descendre à la cafétéria. Tu souris et tu lui demandes.
" S'agit-il de notre premier rencard ? "
Cherry sourit puis hoche la tête, tu prends sa main et vous descendez donc à la cafétéria. Durant le repas, Cherry te dit les trois petits mots que tu voulais entendre depuis maintenant quelques années.
" Je t'aime ( T/P ). "
Tu l'embrasses et tu lui réponds que toi aussi.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanficDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...