Tu étais tranquillement assis sur un banc entrain d'attendre Kuroo et Kenma quand tu sens une présence dernière toi, tu allais te retourné mais Bokuto te saute dessus avant que tu es pu faire le moindre mouvement. Il niche son nez dans ton cou, puis il se met à sourire comme un enfant. Tu caresses doucement ses cheveux, alors que lui te sert un peu plus fort dans ses bras. Après quelques minutes Bokuto s'écarte enfin de toi, et tu vois une lueur de tristesse au fond de ses yeux noisette. Ton coeur se sert mais tu n'arrives pas à réagir, vous vous regardez droit dans les yeux mais aucuns de vous deux ne parles. Vous êtes rejoint quelques secondes après par Kuroo et Kenma, et d'un seul coup l'expression de Bokuto change du tout au tout. Un énorme sourire prend place sur son visage, alors qu'il y a moins de quelques secondes il était tout triste voir perdu. Tu était tellement perdu dans tes pensés que tu n'entends pas la question que pose Kuroo, alors tu ne comprends pas quand celui se stop net devant et tu lances un regard paniqué. Il te regard droit dans les yeux, puis il se rapproche de toi au même moment Bokuto s'interpose et il te prend le bras puis il dit a vous deux autres amis qu'il doit vraiment lui annoncé la nouvelle. C'est seulement là que tu vois Kuroo devenir tout blanc et que tu vois des larmes prendre place au coin de ses yeux. Kuroo pose sa main sur l'épaule de Bokuto et il lui murmure.
" On est pas loin. "
Kuroo part main dans la main avec Kenma, quand Bokuto est sur que vous êtes que tout les deux, il te prend les deux mains puis il laisse ses larmes couler devant toi. Tu commences à paniqué, ton corps réagis seul, il entoure Bokuto de ses bras et tu pose ta tête au creux de son cou. Tu essayes du mieux que tu peux de le réconforter, il prend une énorme inspiration puis il se recule pour pouvoir te regarder droit dans les yeux. Il dessine sur le haut de ta main droite. Il cherches comment t'annoncer ce qui va te dire, tu passe d'un pied à l'autre puis d'un coup il te lâche l'information. Tu te stop net, ton regard et brouiller par les larmes, tu commences à manquer d'aire, tu tombes par terre à genoux puis tu laisses toute la tristesse sortir de ton corps, Bokuto se met à genoux devant toi, puis il te demande pardon. Tu le prends dans tes bras et tu le serre fort par peur qu'il parte maintenant. Il t'embrasse et tu en profites pour te coller un peu plus à lui. Tu t'écarte de lui, puis tu lui dis.
" Depuis combien de temps le sais tu ? "
Il regard le sol et il te répond que cela fais peut-être un mois ou plus. Vous en parlez encore un peu, mais rien de ce qu'il te dit te rassure. Tu savais que bientôt Bokuto ne serait plus avec toi, que tu devra apprendre à vivre sens lui. Ta gorges se noue et ton coeur se sert juste à cette horrible pensé. Vous rentrez chez toi dans ton petit appartement, tu t'assois sur ton canapé et Bokuto te rejoint avec un verre de jus de pomme. Vous allumez la télé et regardez votre série. Tu commences à t'endormi et avant d'être plonger dans un sommeil profond, tu chuchotes.
" Je t'aimerais toujours. "
Bokuto s'endort pas longtemps après toi, il te pend dans ses bras et t'embrasse avant de rejoindre le monde des rêves.
[ Quelques mois plus tard ]
Tu étais à genoux devant une tombe avec un bouquet de rose blanche, tu l'es pose plus tu laisses tes larmes couler. Tu te permettais de pleuré que quand tu étais ici et seule. Tu ne voulais montré à personne à quel point tu étais devenu vulnérable, plus les mois étais passer plus tu te santé faible et plus tu avais du mal à avancé. Il te manquer c'étais indéniable mais tu n'arrivé même pas à faire semblent d'aller un peu mieux. Le soir de sa mort te remonte assez rapidement en mémoire. Tu t'en souviens comme si tout cela s'étais passé il y a quelques jours. Ton coeur commence à battre encore plus fort et tes larmes repartent de plus belle... Au même moment, tu sens une main se pose sur ton épaule tu n'as même pas besoin de te tourné pour voir de qui il s'agit. Il s'assoit avec toi, tu pose ta tête sur son épaule puis sens trop savoir pourquoi tu lui raconte comment l'hôpital ta annoncé son décès.
[ Quelques mois plus tôt ]
Tu étais dans ton appartement entrain de te préparer pour la surpris que Bokuto était entrain de te faire pour fêter vos cinq mois, tu avais enfin finis de te préparer, tu allais sortir de ton appartement quand tu entends ton fixe sonner. Tu vas vers celui-ci puis tu réponds. Ton coeur se stop quand la personne au bout du fils se présente, tes jambes se mettent à trembler et ta voix reste bloquer dans ton œsophage. Tu pars de chez toi, pour aller à l'hôpital sur la route tu appel Kuroo et Kenma puis tu leur annonce la nouvelle et tu leur dis que tu l'es attend à l'hôpital. Quand tu arrives, le médecin que tu as eu au téléphone vient vers toi, il te demande de bien vouloir le suivre dans la morgue. Tu marches dernière lui, sens parler, tu essayes même pas de retenir tes larmes car tu sais que tu tiendras que quelques secondes. Quand tu arrives dans la morgue, et que le médecin te montre le corps de Bokuto, tu t'effondre. Tu sers la main de Bokuto et tu lui embrasse, tu pleures et ton corps tremble de rage. Kuroo entre dan la morgue et il te saute dessus puis il te sert fort. Vous pleurez tout les deux vous saviez que ses reins aller lâcher mais personne ne penser que les deux aller lâcher en même temps et encore moins que ça arriverais aussi vite. Vous restez avec Bokuto quelques heures, puis vous ressortez de l'hôpital tout tremblant et perdu. Qu'est ce que la vie aller devenir sens Bokuto...
[ Retour au présent ]
Tu essuies tes joues et tu repars vers ton appartement où plus personne ne t'attendais, tu marcher perdu dans tes pensés, tu avais le cœur en miette et tu avais envie de partir rejoindre l'homme que tu aimés mais tu savais qu'il n'aurait pas voulus que tu pars avec lui. Tu marches en pensant à tout tes moments joyeux avec Bokuto. Tu étais triste de ne pas avoir pu vivre plus de moment joyeux à partager avec lui, tu voudrais juste pouvoir retourné dans le passé et le revoir une dernière fois avant que tout partes en vrilles dans vos vie. Quand tu arrives chez toi, tu par dans ta chambre puis tu ouvres une planche du parquet et tu sors une boîte à chaussure, et de celle-ci tu sors des photos de toi et Bokuto puis au fond de cette boîte dans une autre petite boîte, il y avait la bague et le bracelet qu'il t'avait offert pour ton anniversaire, tu prend la bague dan ta main, tu l'as mets à ton doigts mais tu n'arrives même pas à la garder une minutes. Tu l'as regarde puis tu l'as remet dans la boîte incapable de pouvoir la porte un jour. Tu rerange toutes les photos et touts les cadeaux que Bokuto t'avais offert. Tu range tout sauf un carnet violet sur lequel Bokuto et toi écriviez des mots doux que chacun lisez à l'autre quand vous aviez des coup de moue. Tu t'allonge dans le lit, et tu relis tout vos petits mots puis tu t'endors de fatigue et de tristesse. Avant de t'endormir tu chuchote un petit.
" Je t'aime "
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...